Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

10 years after

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Wéééé 10 ans plus tard 10 ans plus vieux je retrouve mon vieux compte sur ce forum.
J'ai bien poncé ce forum fut un temps, et ça m'a fait bien plaisir de retomber dessus.

Donc rapidement, Cali, 40+ maintenant (sa mère...) et de Lyon.

Au plaisir d'échanger.. p'têt même qu'il en reste de l'époque.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bienvenue dans le club des 10 !

On est deux pour l'instant :heart:
  :cool:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Lyonnais en force ! :D

Rebienvenue sur le forum ! (À l'époque j'étais Athanasios)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Putain dix ans! J'ai 19 ans alors pour moi c'est plus de la moitié de mon âge. C'est baddant de me dire que quand j'étais encore en primaire ça discutait déjà de droj sur ce fofo. Il a été ouvert quand le forum du coup? Content que tu sois de retour en tout cas, et ça serait intéressant que tu nous dise en quoi ce forum à changé en 10 ans, si il a changé.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouah ça me rappelle des trucs ! Quand je recherchais des info et je me souviens de quelques têtes, surtout Dr_Gonzo et ACid_BuRN.

Par contre pour ta question aucune idée, j'étais pas du tout active et j'ai fais que faire des vas et viens sur psychonaut, donc j'ai pas suivi l'évolution du forum.

C'est peut être parce qu'il y a plus de français sur ces forums, car il y a plus de drogués en france que dans les autres pays de l'europe ?

C'est comme quand tu vas dans un festoche à l'autre bou de l'europe hors espace Schengen et que tu dis à des gens perchés excuse me you know where i can find lsd please ? Et que le gars te dit nan mais j'suis français j't'ai cramé avec ton accent. Et qu'à chaque fois tu essaies de parler anglais avec des français et inversement car y'a que des français on dirait ?!

Enfin c'est une théorie.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Yes t'as tout compris :p
 
Haut