10 years after
Wéééé 10 ans plus tard 10 ans plus vieux je retrouve mon vieux compte sur ce forum.
J'ai bien poncé ce forum fut un temps, et ça m'a fait bien plaisir de retomber dessus.

Donc rapidement, Cali, 40+ maintenant (sa mère...) et de Lyon.

Au plaisir d'échanger.. p'têt même qu'il en reste de l'époque.
"It's so fucking green here !"
Quand je serais grand je veux être blased comme Tiax
  Répondre
Bienvenue dans le club des 10 !

On est deux pour l'instant Heart
  Cool
Ma weed c'est de la frappe, de l'amnezia haze sinon j'ai de l'afghan et les buvards c'est des doubles face 250. - NPC DEALER
  Répondre
bizare impréssion que d'avoir déja vue ce tread!
rave génnéral! Big Grin

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

Répondre
Lyonnais en force ! Big Grin

Rebienvenue sur le forum ! (À l'époque j'étais Athanasios)
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Yo rebienvenue ^^ qu'est-ce qui t'a ramené vers nous après tout ce temps ?
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
  Répondre
Putain dix ans! J'ai 19 ans alors pour moi c'est plus de la moitié de mon âge. C'est baddant de me dire que quand j'étais encore en primaire ça discutait déjà de droj sur ce fofo. Il a été ouvert quand le forum du coup? Content que tu sois de retour en tout cas, et ça serait intéressant que tu nous dise en quoi ce forum à changé en 10 ans, si il a changé.
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
Salut et rebienvenue Big Grin 

Sinon pour psychonaut c'est trèèèès vieux, ça date de 2001 !

pour les curieux: 
https://web.archive.org/web/200102020300...ut.com:80/
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • amicale_du_pc
  Répondre
Citation :Your opinion - What should they do with the magic mushroom, legalize, forbid or tolorate them ? Vote here.

Trop mignon

J'me demande bien comment la partie francophone est devenue la plus importante ^^

Le vrai ancêtre du forum c'est plutôt cette page-là :
https://web.archive.org/web/200211171300...hreads.php
méditation                                                             
  Répondre
Ouah ça me rappelle des trucs ! Quand je recherchais des info et je me souviens de quelques têtes, surtout Dr_Gonzo et ACid_BuRN.

Par contre pour ta question aucune idée, j'étais pas du tout active et j'ai fais que faire des vas et viens sur psychonaut, donc j'ai pas suivi l'évolution du forum.

C'est peut être parce qu'il y a plus de français sur ces forums, car il y a plus de drogués en france que dans les autres pays de l'europe ?

C'est comme quand tu vas dans un festoche à l'autre bou de l'europe hors espace Schengen et que tu dis à des gens perchés excuse me you know where i can find lsd please ? Et que le gars te dit nan mais j'suis français j't'ai cramé avec ton accent. Et qu'à chaque fois tu essaies de parler anglais avec des français et inversement car y'a que des français on dirait ?!

Enfin c'est une théorie.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • Tridimensionnel
  Répondre
(27/11/2019 23:48)Tridimensionnel a écrit :
Citation :Your opinion - What should they do with the magic mushroom, legalize, forbid or tolorate them ? Vote here.

Trop mignon

J'me demande bien comment la partie francophone est devenue la plus importante ^^

Le vrai ancêtre du forum c'est plutôt cette page-là :
https://web.archive.org/web/200211171300...hreads.php

Donc Psyconaut s'est développé à partir d'un forum d'Azarius?
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
Yes t'as tout compris Tongue
  Répondre
(27/11/2019 18:25)PSYCHOCRACK a écrit : bizare impréssion que d'avoir déja vue ce tread!

c'est psychocrack le nouveau doyen !
et de 3 !
Ma weed c'est de la frappe, de l'amnezia haze sinon j'ai de l'afghan et les buvards c'est des doubles face 250. - NPC DEALER
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)