Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1 er trip sous champi un peu malade ?

CoeurMagique

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2017
Messages
18
Bonjour chères psychonauts,

Ce soir je compte faire essayer a mon ami des champi pour la premiere fois. Je lui ai préparé 1,6g de Golden Teacher.

Mais il vient de m'apprendre qu'il enrhumé et qu'il a une petite angine ...

Il est toujours chaud, car il en a vraiment envie, mais les symptômes ne vont pas niquer son trip ? ...

Merci d'avoir lu

Champicalement,
CoeurMagique
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
1.6g pour une première fois ça peut être beaucoup selon les personnes. Pour la maladie je sais pas, j'aurais tendance à dire qu'il sentira plus les symptômes pendant le trip mais pas sûr.
 

CoeurMagique

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2017
Messages
18
Merci bien !
Oui 1,6 c'est peut etre beaucoup ... je ne me rend pas compte je veux qu'il trip ... mais c'est vrai qu'il a un gabarit très fin ... Je lui en enlevrait un peu ! Et si il a rien au bout de quelque heures il prendra le reste ;) Merci
Pour ta reponse en tous cas
 

onswend

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
6
Alors il a testé ? En tout cas 1.6g c'est beaucoup trop pour un premier trip selon moi 0.8 suffissent amplement c'est ni trop ni pas assez !
Pour le rhume c'est pas vraiment grave en soi il va même surement oublier qu'il est malade pendant son trip !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas le gabarit qui indique la réaction du bonhomme. Il faut qu'il teste à faible dose comme indiqué ici (0.8 c'est bien). Reprendre une dose de champis si la première monte pas c'est du gâchis, ça ne fait aucun effet. Il faut courir le risque qu'il ne le sente pas. C'est mieux qu'un bad trip s'il le sent trop.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est pas le gabarit qui indique la réaction du bonhomme

Totalement vrai, j'ai une résistance de cochon du haut de mes 50 kilos, du genre 2.5g ça me fait un petit trip, et j'ai un pote hyper costaud qu'est complétement chep avec 2g.
Et vaut mieux commencer bas effectivement, perso j'ai commencé à 1g et je suis allé jusqu'a 8 gramme en montant de 0.5 à chaque prise, les effets sont vraiment différents entre un petit, un moyen et un gros dosage, et pour bien gérer une prise moyenne faut déjà bien gérer une petite prise. ;)
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Personnellement, pour ma première expérience, et malheureusement ma seule, j'ai eu l'occasion d'en avoir 1gramme 3(ils n'étaient pas secs, le gars qui nous l'avait donné ne l'avait pas fait, ils venaient juste d'être cueillis dans une box), j'étais avec deux amis, qui ont également pris la même dose, l'un faisait mon poids (a peut prés 60 kilos) voir un peut moins, et l'autre devait faire dans les 70kg a peut prés.
On a pris exactement la même dose, et personnellement je n'ai que ressenti les effets physiques, un peu comme la fume sans l'effet flemme.
Eux ont eu plusieur visuels, mais je ne les croit pas justement du a la dose qu'ils ont pris. Ils disaient voir la musique par exemple.
Tout dépend de la tolérance naturelle, et je sais pas si le cannabis compte pour la resistance, puisque je suis un fumeur quotidien, pas eux.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
1,6 g c'est peut-être un peu beaucoup certes, mais même si on est supposés être RDR, soit il fera un super trip, soit il va bader mais il n'y a pas de gros risque je pense.
Et il y a toujours un risque de déception lorsque tu prends une dose et que c'est peu.
Cependant, faisons parler la sagesse et un petit peu l'expérience; limite toi à 1g max, ressers lui après 45minutes - 1h s'il ne sent rien et qu'il peut gérer mais tu peux même attendre un petit peu plus, car c'est vraiment le moment où ça kick entre 45 minutes et 1h15, c'est le moment où la plus grosse vague s'installe.

Bon remarque en 2 semaines, le rhume est déjà parti je suppose ^^

Bon trip :)
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Les champis sont plus fort quand ils sont sec, donc quand ils sont fraîchement cueillis, on peut en prendre plus que quand ils sont sec.

Edit: Apres, MadX a raison, si au bout d'1h15 il resent rien, resert lui une tournée ( sa ne peut pas lui faire de mal au contraire ;) )
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est totalement inutile d'en reprendre 1h après, ça fait durer plus longtemps mais ça n'augmente pas les effets, ce n'est pas du lsd.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Rafikh a dit:
ça fait durer plus longtemps mais ça n'augmente pas les effets
Oui, mais c'est deja mieux que rien, si il prendune dose plus forte, parce qu'il n'as aucune effets au bous d'1h, il peut remettre sa sans risques d'OD.
 
Haut