Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1 commande sur le site ..... jamais recue !!!!

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
Salut a tous,

Je reviens faire un petit signe apres avoir essayé les pills de chez LU et notamment les XXX.
Moi ca m a pas emmené loin et j ai pas trouver qu il y avait de quoi s en relever la nuit.
Je vais tenter une commande d autres types de pills sur le meme site pour voir.

En revanche j ai commandé sur un site (chut chut pas de marque) et j aiu toujours rien eu depuis 4 mois. Je leur ai deja ecrit sans reponses.

Quelqu un aurait il des infos sur ce site que je vais appeller W.H?

J avais commandé :
- 1g Sunrise BZP Powder
- 5pk Extreme bean pills

pour un total de $83 Canadian dollars. Ca fait une somme quand meme...

Si certains peuvent me filer un coup de pouce....
Merci a vous
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Tu peux dire adieu à tes pilules, elles vont jamais arriver. Faut rester sur des valeurs sûres!
 

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
pour les news, je viens de recevoir un mail d une nana du site en question qui me propose de me renvoyer ma commande, plutot sympa.

Ils ont l air (et avaient deja l air fiable, bonnes infos dessus par des utilisateurs actuels, paiement par paypal...) serieux, j espere que ca va le faire cette fois.

je vous tiens au courant
 

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
Dernieres news ....................
Je viens de recevoir une enveloppe, je l ouvre, dedans une feuille blanche pliée... et oh quelle bonne surprise de decouvrir deux petits sachets d une poudre blanche correspondant a ma commande.

Alors est ce la premiere qui vient seulement d arriver ou la seconde qu ils viennent d envoyer??? j en sais rien mais j ai de quoi m amuser ce week end.

Par contre rien sur le mode d'absorbtion.... juste une indication des doses : entre 60 et 150 mg.

La prudence sur ce nouveau produit ce mele a l impatience et je devrais pouvoir decouvrir ces effets avec plaisir.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
T'amuser, je suis pas sûr... Disons que tu as de quoi palier à la déprime pour ce weekend. ou alors c'est qu'il t'en faut encore peu, et dans ce cas tu es chanceux.
 
Haut