Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère grosse marade aux Mexicains

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yo 1er trip report pour ma part. J'me suis dis qu'un de ces 4, il fallait bien franchir le cap. Le fait de lire une tripotée de trip report (ca fait beaucoup de trip report tout ca) m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.

Ca fait déjà un p'tit moment que j'traine dans le coin. Histoire de me renseigner sur les différentes drogues disponibles mais aussi sur les dangers. Et heureusement qu'un forum comme celui-ci est présent car je pense que de nombreux abus seraient légion.

Bref, j'voulais vous raconter un de mes 1er trip psychédélique au champis mexicains (j'avais testé auparavant des truffes qui m'avait laissé une trés bonne impressions et m'étais donc intéréssé de plus près aux psilos). Ce 1er trip fut intense, et mémorable comme nombre de 1er trip psychés je suppose.

Je pose donc le contexte. J'avais eu l'occasion de choper des champis mexicains séchés (merci internet) il y a de ca un peu moins d'un an. Bref, on part avec 3 potes sur les plages de Normandie. Barbec, camping sauvage, bonne bouffe, et vin rouge au programme. Une soirée qui s'annonce d'ores et déjà grandiose d'autant plus que ce sont des potes de toujours. Nous nous connaisson trés bien et avons les mêmes trips respectifs.

Une heure de route, et ensuite nous décidons de nous trouver un endroit tranquille pour festoyer et installer le barbec. On se retrouve au bord de la plage, sur un espace mi sabloneux mi herbeux. On a acheté de la bonne grosse barbaque et pas mal de bouffe (heureusement ou malheureusement vous comprendrez plus tard). On apercoit un ciel un peu menacant, on se bagarre avec la pluie pour allumer un feu décent.

On commence alors à faire griller les saucisses et andouilles. Je mange à ma faim mais décide de ne pas trop bouffer non plus en raison du trip que je compte me faire. Plus tard après manger donc je demande à mes potes si ca les dérange si j'me bouffe des champottes et bien sur s'ils sont tentés ou pas. Moyen chaud. Fais chier, j'avais tellement prévu d'en prendre... je me prépare alors 1.5 grammes. Deux de mes potes décide d'en prendre un peu mais tellement peu qu'ils n'ont eu aucun effet.

J'attends les effets qui auront mis 1h15 à se manifester. J'me dis que j'aurais p'tet pas du manger autant. Bref au bout d'une bonne heure les champis commencent à monter. Le soleil s'était couché depuis un petit moment et une demi-lune pointait le bout de son nez. Elle était d'un ver bien luisant. La montée a commencé lorsque j'admirais le feu qui me faisait penser à une miniature de l'Egypte avec ses 3 pyramides. Je commence à sourire béatement et à me fendre la gueule pour que dalle et mes potes s'en rendent compte trés vite.

D'un coup d'un seul, une mini tempête commence à se déclarer. Grosse averse, un vent bien puissant, et des éclairs de malade illuminent le ciel. Le spectale est grandiose. Les deux tentes que nous avions posé auparavant tentent de (des tentes qui tentent !) de survivre face à ce déluge. Une des deux tombent sur l'un de mes potes qui se buvait tranquillement une bouteille de rouge à l'intérieur (le pauvre il avait rien demander à personne, en même temps nous non plus). Un de mes potes (le propriétaire de la pauvre tente) essaie tant bien que mal de la relever. Moi j'me marre sans arrêt, je ne sais vraiment plus quoi faire. Aucune idée en tête, juste des visuels champignonesque. Les mains dans les poches je regarde ce spectacle comme un con. Je fais des allers retours à la caisse pour récupérer les affaires mais a vrai dire je ne sert pas à grand chose.

En fin de compte, nous décidons de nous caler dans le break de mon pote. Le seul problème est qu'ils sont tous un peu fatigué et souhaitent se coucher direct. J'me retrouve dans la caisse avec un de mes potes (un de mes meilleurs potes). Le trip pour l'instant n'ayant duré qu'une heure, j'me dis que la nuit va être longue, trés longue... On parle un peu avec mon pote, j'lui explique que la voiture bouge tout seul et que je suis bien défoncé. Au bout d'un moment, il décide de dormir un peu me laissant tout seul dans mon délire. Et oui en effet ca a duré longtemps, ou plutôt ca m'a semblé trés long.

La l'introspection à commencé. J'avais des bons visuels et je commencais à réfléchir à 100 à l'heure voire 1000 à l'heure. Des questions sur l'existence, sur mon existence, sur mon corps et mon esprit. Des questions sur le fait de contrôler ma main ou ma jambe grâce à mon esprit, bref je partais trés loin. A un moment donné j'ai décidé de m'allonger et d'ouvrir un peu la fenêtre pour prendre l'air. Je regardais le ciel et les étoiles et et je voyais le ciel comme une sorte de carte. Je réfléchissais à des personnes (sorte de mentor, personnes qui m'ont influencé) et je voyais le ciel comme une sorte de carte du monde avec la tête de ces mentors. J'essayais de trouver en moi ce que je voulais faire réellement et me voyais pousser des ailes (un peu comme sous alcool). Je n'avais qu'une envie : rejoindre ces personnes le plus vite possible.

Bref de nombreuses pensées m'ont éffleuré l'esprit. J'en chiais pas mal mais l'expérience était intense et vraiment intéréssante. J'ai terminé en me gavant d'orange que j'avais prise chez mon padre (apparement la vitamine A permet de redescendre un peu d'un trip sous champi). Et je m'imaginais les bienfaits des fruits. Je me disais que les fruits et légumes cultivé par mon père (bien sur l'orange devait provenir d'un supermarket, j'vois mal voir des oranges pousser en Normandie) étaient bon pour la santé et avaient des propriétés bénéfiques pour l'organisme (manger 5 fruits et légumes par jour !!). Et c'est vrai qu'à la fin j'avais vraiment du mal à m'en "sortir" car j'avais l'impression de partir trés loin dans mon esprit et d'avoir du mal à revenir comme si j'étais perdu dans un putain de labyrinthe.

Tout ca pour dire que mon 1er trip sous champi fut fort en chocolat !

J'espère que vous avez kiffé mon 1er Trip Report.

Je compte en rédiger un autre sur les différentes expériences que j'ai eu avec le 4-ho-met et 4-aco-dmt même si je sais que c'est 2 molécules ont déjà été testé pas mal de fois par les psychonaut mais que chaque expérience est différente d'une autre.

Enjoy !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Merci ! Je pense en faire un autre prochainement regroupant différentes expériences sous 4-ho-met et 4-aco-dmt, molècules déjà maintes fois explorées mais bon chaque trip est différent d'un autre même avec la même personne. Ciao
 
Haut