Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère fois

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2021
Messages
30
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum. 

Consommatrice depuis quelques années, je m'intéresse à la RdR et aux RC depuis peu, certains déjà analysés et/ou testés, je ferai un post sur ma dernière commande et je partagerai des trip reports avec vous, si ça peut intéresser quelqu'un (je verrai où le poster dans le forum).

Ravie de pouvoir communiquer avec la communauté, après avoir seulement lu pendant quelques mois, je me lance :)

A bientôt :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Oui une fiiiille, on va bien finir par le conquérir ce forum à force! Bienvenue!^^
 

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2021
Messages
30
Morning Glory a dit:
Oui une fiiiille, on va bien finir par le conquérir ce forum à force! Bienvenue!^^

Hello Morning Glory :) oui ça fait plaisir ! 

Il y a des statistiques par rapport à ça ou tu as remarqué qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui postent sur le forum ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'ai remarqué. Y a qui y a tridi, ais, xyzt, eeeet...
Pardon si j'oublie quelqu'un, mon cerveau se meurt comprenez...
Non mais y a vraiment pas beaucoup de girls fufu
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Lunatic aussi. R2D2 fut un temps. Ais par contre je vois pas qui c’est. Édit : aaah, Aiskhynê ?
Moi je sais pas s’il faut me compter comme une fille c’est plutôt un jour sur deux.
Mais y’a aussi toutes les personnes dont on ne connaît simplement pas le genre. Sur Internet on part généralement du principe que l’interlocuteur est un garçon, et c’est la féminité qui se signale. Si le signalement n’a pas lieu ou n’est pas remarqué, la personne est genrée par défaut comme un garçon. Je pense que ça fait un fort biais :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Bienvenuuuuuuuuuu toujours content qu'il y'ait de nouveaux membres
Et oui les mecs on est très forts quand il s'agit de prendre toute la place et d'invisibiliser les meufs, meme sur internet, espérons que ça continue d'avancer dans le bon sens ^^
 
Haut