Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère expérience avec dame Sally

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Bonjour !

Me revoilà, je viens témoigner de mon expérience et celle d'un ami. L'histoire est encore toute fraiche puisque çà date de hier soir.

Pour ceux qui se souvienne de moi, j'ai posté un topic qui s'intitule "questions techniques", il fait 4 pages, donc si çà peut aider quelques "nouveaux".

Le contexte:

Soirée chez un ami, on avait bu quelques bières, mais le but n'était pas de se mettre la mine car on appréhendait le trip donc on a jugé que c'était mieux d'être "sobre". Donc on a pas bu beaucoup.

Vers les coups de 23h30, on monte se poser dans la chambre, sur le lit, petite musique sympa (Asa pour ceux qui connaissent), musique douce et posé. Mon pote se lance, il veut commencer. J'avoue qu'à ce moment là, j'appréhendais à mort, je lui laisse la main.

Je lui colle une douille de 5x, environ 1/3 d'extrait et autant de feuilles, çà fait 50/50. Je lui explique vite fais comment tirer, ce qui ne fut pas un problème puisqu'il se débrouilla comme un chef finalement. Il tire, me passe le bang, le briquet, se met a l'aise sur le lit.


BAM !

Au bout d'une bonne trentaine de seconde, il commence à rire, et nous regarde comme un gosse qui découvre le monde. Se ballade dans la pièce, prenonce enfin baraguine des paroles incompréhensibles. Je le rassure, lui disant qu'on est chez notre pote, sur le lit, on est là à coté de lui, qu'il faut pas s'inquiéter. Il à l'air rassuré. Finalement son trip dure 20min, il mettra encore 20min à redevenir normal. Il mettra du temps à poser des mots sur ce qu'il a vécu et voici ce qu'il m'a dit:

J'avais l'impression d'être décomposé, le monde à ralentit, les mouvements que vous faisiez était ample, des trainés se dessinaient derrière vous, comme une souris sur un écran, les murs tremblaient, les lattes en bois aussi, la musique c'était amplifiait, trop forte à son gout (c'est d'ailleurs pour çà qu'on l'a coupait par la suite). Il était moite, il avait chaud.

Bref, des déformations visuelles et une bonne barre.

Il était dingue, il en revenait pas de la puissance de dame Sally. Bref, bon trip !

C'est mon tour. Je me fais une bonne douille, la même que la sienne. Au bout de 20/30s je me sents partir. Le son se brouille, j'essaye de prononcer quelque chose pour voir si je suis encore "conscient", si je suis toujours là. Et là, impossible de parler, mes mots étaient remplassaient par des rires. Je voulais leur dire ce que je ressentais, et mes mots ne sortait pas, seul mon rire était présent. Bien sûr çà me faisait rire encore plus et voyant mes potes me regarder d'un air étonné, je rigolais encore plus, un rien me faisait rire. J'en pleurais, bref çà à duré une bonne dizaine de minute. J'ai mis 10 autre pour revenir à la normal, notamment au niveau de mon ouïe.

Bref, que du bon pour une première expérience !

Mais ce n'est pas fini, après quelques heures passé, on décide de passer au niveau au dessus en espérant planer encore plus. Cette fois, on éteint la musique mais on laisse une petite lumière, une veilleuse.

La même que la première fois mais avec du 10x. Je commence cette fois. Une fois ma douille coulé, je m'allonge, je fixe le plafond. Je me questionne, est-ce que çà marche ? J'étais là allongé sur ce lit à fixer le plafond, mais rien ne ce passé. Je fermer les yeux par réflexe, inconsciemment et là je parts. Impossible de les ré ouvrir, mes yeux sont fermé pourtant j'ai l'impression d'avoir un 3ème oeil qui me regarde, comme si j'étais spectateur. Puis, un flash, d'un coup, je vois le ciel, avec ses milliers d'étoiles (je précise que j'étais dans une chambre donc impossible de voir quoi que ce soit) pourtant je vois bien ce beau ciel noir et ses milliers d'étoiles étincelantes ! Je vois une rangée de femmes, en tunique orange qui on des rubans dans les mains et qui les agite. J'ai l'impression de voler, de planer, je me roule dans les airs. Bam, re flash. Je me redresse, je suis revenu dans la chambre, je le sais, enfin je crois, je n'en suis pas sur, je ferme mes yeux une seconde fois, je suis à la plage. Je suis dans l'eau, elle m'arrive au torse, je crie comme un gosse "y a de l'eau y a de l'eau" ! je suis comme un gamin. La vision s'estompe, je m'allonge, et fixe la chaise pendant plusieurs minutes (au dire de mes potes) et je reviens à moi seulement 20 minute après. Je suis...choqué mais en positif, j'ai pris une grosse claque. J'ai était dans 2 endroit différents, 2 flash, 2 moments, 2 expériences, je me sents bien, apaisé, et encore un peu sous le choc, j'ai du mal à mettre des mots que ce que je viens de vivre. Je colmate en quelque sorte..


Une fois mes esprits revenu, mon pote tire à son tour. Cette fois, c'est le noir complet. Pas un bruit, on décide de le laisser partir. C'est donc dans le noir complet qu'il entame sa douille...

10s suffire pour qu'il "parte". Son attitude était la même, on aurait dit un gosse qui découvre le monde pour la première fois. Il fait des mouvements lent, très lent, il tombe du lit, mais ne réalise pas. Il mime une porte qu'il ouvre, fais quelques pas dans la chambre et reviens sur le lit (je précise qu'on ne l'a pas aidé une seul fois, on l'a vraiment laissé faire, tout en le surveillant).
Sur le lit il se bouche les oreilles,baraguine des paroles insensibles, il se lève, se dirige vers la salle de bain et je comprends qu'il à chaud,effectivement il est rouge comme une tomate. On met le ventilo en route. Il ne cesse de proncer: "c'est pas bien, c'est pas bon çà. Plus jamais, plus jamais, truc de fou". Il mettra 45 minute a revenir à un état normal même si après 2h il était toujours en état de choque.

En effet, il a fait un bad trip. Voici son histoire tel qu'il l'a racontait:

Il se trouvait dans un rayon de supermarché, rayon automobile. Il était petit et enfermé dans un pneu. Il ne pouvait pas en sortir. Il entendait une voix qui lui disait:"il faut sortir, il faut sortir". Ensuite il nous à aperçu, il pensait qu'on était enfermé avec lui, d'où sa panique. Et on ne disait rien mais lui non plus, donc impossible pour nous de savoir comment il vit çà. Il nous dit qu'à ce moment là, il avait peur de rester comme çà, dépendant en quelques sorte. Car à ce moment là, il était bien conscient qu'il ne pouvait pas résister. Et çà le gênait. Il n'aimait pas ce sentiment.

Comme dit plus haut, ce n'est qu'au bout de 2h qu'il retrouva complètement ses esprits. Pendant ses 2 heures, il était impossible pour lui de nous expliquer ce qu'il vécu, impossible de poser des mots, état de choc total !


Voilà en résumé nos 2 expériences.

Conclusion 2 TRIP chacun, 2 TRIP réussi pour moi et seulement 1 pour lui. Il faut croire que la 10x était trop puissante pour lui, il a prit une grosse claque mais cette fois, dans le sens "négatif". Il ne recommencera plus, il me l'a dit, je le comprends.

Je remercie dame Sally pour ce voyage merveilleux, qui fut vraiment extraordinaire et plein de surprise.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
20 et 45 minutes wow ..:) moi le peek n'a jamais duré ben ben plus que 5 minutes
 

CotonTrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2008
Messages
10
Sympa comme TR, même si ça manque un peu de détails :p Par contre...

dawgyg a dit:
Je lui colle une douille de 5x, environ 1/3 d'extrait et autant de feuilles, çà fait 50/50.

j'ai pas pu m'empêcher de rire sur ce passage :lol:
 
Haut