Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère expérience MDMA pour ma copine et moi

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Ma 1ère prise de MDMA pour ma copine et moi,

Nous étions tout les deux chez moi, petite soirée en amoureux, et au fils de la discussion nous arrivons sur le sujet de la MDMA, je lui est dit que j'aimerais bien essayer et elle me répond qu'elle aussi, et me dit qu'elle peut en trouver dans son cercle d'ami, un mois plus tard nous avons 1g de MDMA dans notre poche.

Nous attendons le week-end pour préparer LA soirée, le week-end arrive, nous sommes tout le deux dans mon salon, un petite appartement comme on trouve dans le sud de la France, au dernier étage, avec balcon. Ambiance de la pièce avec une lumière tamisée, quelques bougies allumées, et une petite musique d'ambiance, nous avions mangé avant 20h00. la soirée se déroule très bien jusqu'à là.

Minuit se rapproche et nous décidons de sortir la MDMA, je vais chercher ma balance (à la base pour peser ma quantité de weed), je m'installe sur ma table de bar assis sur une chaise haute, j'ouvre la boule faite à base de poche plastique (pardons d'un sac plastique pour les nordiste ;) ) puis je verse le tout sur un bout d'aluminium, je fabrique avec un ticket de métro Toulousain une mini cuillère pour pouvoir transvaser la MDMA de l'aluminium sur ma balance, je pèse 0.1g à 4 reprises, et nous voici avec 4 parachutes, je me dis que comme ça c'est fait nous en avons 2 de plus de prêts.

Je suis pas un gros buveur d'alcool, je bois vraiment très peu, et pour cette soirée nous avions décidé de s'ouvrir un bouteille de vin blanc, nous prenons nôtres deuxième verre de vin pour avaler le parachute, nous passons du bar de la cuisine au salon, on s'installe sur le canapé et discutions en attendant les effets, environs une demi-heure plus tard on ressent quasi instantanément une montée, j'avais l'impression de devenir "lucide" comme si l'instant d'avant été derrière moi (très dur à expliquer...), j'ai eu envie de faire pleins de chose mais je ne savais pas quoi ni comment ?! Je me souviens de ma toute première réaction c'est que j'ai souris ! Puis je me suis levé de mon canapé puis j'ai trouvé ! J'ai changé la musique d'ambiance, puis j'ai mis Joris Delacroix. [SOUNDCLOUD]http://snd.sc/13mJYi6[/SOUNDCLOUD]

Dans un premier temps j'ai donc changé la musique, ma copine était tout d'accord avec moi que la musique d'ambiance que nous écoutions ne collé plus avec se que nous voulions maintenant, après avoir changé la musique, j'ai sortie ma petite boite à moi, où se trouve ma weed, mon grinder, mes feuilles à rouler, puis j'ai essayé de rouler un joint, c'était vraiment dure de rouler alors qu'en moins de quelques minute c'est fait, j'ai avec un peu de mal mais j'ai réussi à rouler ce joint, que nous avons fumé à deux.
Je n'avais toujours pas fini mon deuxième verre de vin et j'avais soif, je ne voulais plus de vin, j'ai donc sortie de mon frigo une bouteille d'Oasis goût tropical (mon préférer c'est Pêche/Abricot) j'ai jeté mon verre de vin dans l'évier puis rincé celui-ci pour pouvoir y mettre de l'Oasis, ma copine m'a suivi et fait de même, nous repartons dans le salon avec nos verres vide que nous remplissons de suite, elle s'installe, les jambes allongé sur le canapé et le dos posé sur un coussin sur l'accoudoir, je m'installe sur elle, d'une façon d'avoir ma tête sur le bas de son ventre et mes bras le long de son corps, puis nous discutons pendant pas mal de temps, et je sais que cette discussion nous a beaucoup rapproché l'un de l'autres, nous avions tellement de chose à se dire que le temps est passé trop vite, elle passais ses doigts dans mes cheveux et j'adorais ça, quelques joints après nous décidons de prendre un deuxième parachutes pour rester dans le même état d'esprits.
Retour dans la cuisine avec nos verres, on s'assois au bar puis nous avalons chacun notre deuxième prise de MDMA, on trinque à notre couple, à notre soirée mémorable et intense.

L'acte II est en route, retour dans le salon, toujours la même musique joué par Joris Delacroix ses albums tournent en boucle, je n'avais pas envie de changer de musique, mais je voulais que ma copine soir bien dans cette ambiance, je lui demande se qu'elle veux écouter et me répond qu'elle adore cette musique et qu'elle aimerais encore l'écouter en boucle, en boucle et en boucle, elle me demande de baisser l'intensité de la lumière qui déjà été peu forte, je m'exécute puis j'allume d'avantage de bougies (merci IKEA de ses lots x100).
Ma copine debout au milieu de salon s'allume un cigarette et danse, je me rapproche d'elle et nous dansions tout les deux sur le rythme de la musique, je me souviens de lui avoir dit qu'elle mettais des cendres par terre comme si nous étions dans la rue mais je lui que cela était pas grave, que le principal c'est que nous passions une bonne soirée. Petit temps passé à danser au salon nous retournons sur le canapé dans la même position que toute à l'heure. On discute encore pendant pas mal de temps encore, toujours des choses à se raconter.
Au bout d'un moment je lui demande de se lever, car j'avais envie de m’asseoir correctement, elle se lève et s'assis près de moi, me regardant galérer encore à rouler un joint, le joint rouler et se lève encore et s'assois sur moi, face à face, je n'ai pas eu le temps d'allumer le joint qu'elle se mis à m'embrasser langoureusement, tendrement et j'ai mis un certain temps à m'apercevoir que beaucoup de temps se sont écoulé lorsqu'on s'embrasser et lui est demandé que l'on reprenne nos esprits un instant.

Acte III, 3ème prise, cuisine, bar, chaises hautes, MDMA, balance, parachute, Oasis, salon, canapé, câlins, câlins, câlins, je vous explique pas la suite, je vous dit juste que c'était magique !!


Date des faits Octobre 2012.

Ink.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yeah une belle première a la MD ça fait plaisir :)
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Cette expérience nous a vraiment plus à ma copine et moi mais surtout vraiment rapproché l'un de l'autre, nous remettons le couverts environ 1 fois par mois voir 1 fois tout les 2 mois, et à chaque fois c'est toujours aussi magique pour nous.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
MD / copine sa c'est du combo :).

Content que sa t'ait plus.
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Depuis cette aventure, on s'organise une soirée en amoureux :heart: sous MD de temps en temps, mais pas plus d'une fois par mois, et dans différentes situations, ambiances...
 

stona

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2013
Messages
6
Viens perché avec ta belle devant Joris Delacroix !!! il tourne pas mal dans le sud ! Maeva en live pouha!!!!! oui mais non!!!! symbiose!!! allé

Moi je trouverais ça bizarre de prendre qu'avec ma femme à l'appart... et preuve je ne l'ai jamais fais...

Arrives-tu à faire l'amour ??? ;)
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Sympa le TR ;), je pense que prendre de la MD avec sa copine ça peut-être bien sympa !
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
@Stona

Joris devais venir sur Toulouse le 31 Octobre, mais ça a été annulé la veille, je devais m'y rendre avec ma copine. Maeva en live ça donne ! j'ai vu ça l'été 2012 à Toulouse ! j'ai kiffé !

Après pour se qui est du trip avec ma femme en duo en appart, c'est vraiment sympa et j'aime beaucoup ! Et pour répondre à ta question, oui j'arrive à faire l'amour mais je n'éjacules pas forcement... petit bé-mol...

@lulu

Oui c'est vraiment une très bonne expérience :)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
"mais surtout vraiment rapproché l'un de l'autre"

J'ai pris du plaisir à lire ton TR !
La MD en teuf, en soirée, avec des potes c'est super, mais avec sa copine, c'est encore mieux y'a pas à dire !

J'ai eu l'occasion de faire exactement la même chose que toi et comme tu le dis, ça rapproche vraiment.
Au-delà du "tout est beau, tout est rose" de la MD, au cours de ces soirées on s'est confié énormément et on a même pu réglé des vieux problèmes ou encore discuter de sujets que l'on osait pas aborder en temps normal.
Cette complicité, cette compréhension, cette fusion.. C'est juste une bouffée d'air frais pour les deux personnes, un petit moment magique qu'il faut savourer !

Je me demande si après tout ce temps tu te fais encore ça 1x/2mois ! Donne des nouvelles si jamais tu repasses par là. ;)
 

Purejoy

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
32
J'ai eu l'occasion de faire exactement la même chose que toi et comme tu le dis, ça rapproche vraiment.
Au-delà du "tout est beau, tout est rose" de la MD, au cours de ces soirées on s'est confié énormément et on a même pu réglé des vieux problèmes ou encore discuter de sujets que l'on osait pas aborder en temps normal.
Cette complicité, cette compréhension, cette fusion.. C'est juste une bouffée d'air frais pour les deux personnes, un petit moment magique qu'il faut savourer !

Je suis tout à fait d'accord, mais j'aimerais nuancer ton texte si tu me le permet :), la MD peut effectivement nous amener à sublimer notre relation à l'autre ( à sa copine) résoudre des conflits patents ou latents d'ailleurs. MAIS, il faut intellectualiser cette démarche à deux, en parler (AVANT, pendant, APRES), se fixer des objectifs mais pas des objectifs de fifou non plus ( comme en psychothérapie quoi ). et surtout apprendre à se parler et à ressentir l'autre naturellement sans l'aide d'une quelconque drogue.. Je me souvient d'une ex dont j'étais tellement amoureux et avec qui c'était tellement parfait ( depuis longtemps en plus), ça faisais 2 semaines que je l'avais pas vu, quand elle est arrivée devant moi j'ai eu la montée de MD puissance 10 lol
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Je suis d'accord avec toi pour la communication, c'est super super important ! (les appréhensions, les risques, le constat final, l'avant et l'après, le déroulement etc etc.)
Mais je ne te suis pas pour les "objectifs", je trouve ça dommage de devoir se fixer quelque chose dans ce type de soirée.. C'est bien plus agréable d'être surpris tu ne trouves pas ?

Et pour la montée, je pense qu'on a tous (ceux qui consomment plus ou moins régulièrement) perdu cette sensation du début, cette euphorie vraiment intense, comme les premières fois. Je n'arrive à retrouver ça que quand je suis avec elle.

Preuve que pour chaque drogue, le Set & Settings y est pour beaucoup !
 

Purejoy

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
32
on sera forcément surpris, mais je vais te donner un exemple tu va comprendre, imaginons qu'il y ait eu trahison ou autre cheat dans le couple, perte de confiance etc.. la spirale qui finit par fusiller ton couple, si il y a une discussion bien sincère et bien tendue à l'état de conscience de base et des sentiments intacts des deux côtés, là la MD peut faire passer la pilule c'est sur.
mais mieux vaut pouvoir résoudre ses soucis de couple et tout les autres d'ailleurs sans produits et ne pas se servir de la MD comme bequille ( à terme forcément néfaste).
après pour les questions fondamentales que seule un état de conscience dilaté peut appréhender : j'hésite pas lol
 

Moussaillon

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
14
Ce TR est vraiment mignon tout plein, je suis en mode "Ohhhhh <3 C'est beau, le combo Amour/Chimie" :)
En plus, ça fait toujours plaisir de faire une expérience sans nuages ! Pourvu que ça dure (pour le couple et les bonnes expériences) !

Et puis, Joris Delacroix... Des millions de coeurs !
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Purejoy : je crois que l'on s'est mal compris depuis le départ. Je n'ai jamais insinuer une seule seconde qu'il fallait régler des problèmes de couple sous MD, bien sur qu'il faut les régler sans produits !
Je dis juste que, le temps d'une soirée, la MD peut pas mal aider à la communication et au rapprochement. Mais en aucun cas servir de "béquille" à des problèmes. :)
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Ayant moi même expérimentée la soirée Couple ft Mdma ft Musique et c'est vraiment le meilleur combo qui puisse exister. (Spécial mention au temps qui s'arrête et au sol qui se dérobe lors des baisers mouahahaha) :p:p
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
C'est tellement un truc que je rêve de faire mais ma copine ne veut pas entendre parler de drogue dure :/
 

BifidusActif

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
2
Bien d'accord avec vous tous, la MD en couple c'est vraiment le pied ! C'est comme si les sentiments que tu éprouves déjà à la base sont décuplés par l'effet empathogène... Et trop de tension sexuelle ensuite !
Par contre mon mec ça le rend un peu impuissant vous avez connu ça aussi ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est vasoconstricteur, c'est normal, mais ça dépend aussi de puissance de la perche et / ou de la phase du moment, dans certains cas ça peut marcher tant bien que mal.

Pour un premier message on est sensé se présenter.
Et puis tiens!
Si dans les présentations on obligeait les gens a dire comment ils ont connu l'url psycho....ce serait intéressant peut être^^.
 
Haut