Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

0.5 g de MDMA

Miketheone

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
12
Alors voila,

Je vais vous raconter mon premier trip à la MDMA.

Dernière jour de l'Esperanzah! (festoch du musique en Belgique), j'ai fumé pas mal de joints dans le camping et me vient l'idée de chercher de la MDMA en interrogeant les gens dans les tentes. Je finis par tomber sur quelqu'un qui sait où en trouver donc nous nous frayons un chemin entre les tentes. Arrivé au dealer, il nous en file 1 g (10 euros, après réflexion, ça me semble très bon marché) et avec le gars on coupe le gramme en deux, soit 0.5 g chacun dilué dans un verre d'eau. Je bois quasi cul sec et trente minutes plus tard : bardafff ça commence. Une montée de plus en plus raide, j'aurais pas voulu me la taper à vélo celle là !!!

Je me suis retrouvé entre les voiture dans un parking en face du camping, j'ai commencé à délirer (je sentais que les objets dans mes poches (porte feuille, gsm, clés de bagnole, tabac, etc) commençaient à se barrer. J'avais l'impression qu'ils essayaient de s'évader par eux-même. Si on m'avait filmé, je pense qu'on m'aurait surpris en train de jeter mes affaires un peu partout. J'ai dégueulé ma dose de MDMA, merci mon corps car dans ta perfection tu possède aussi ce merveilleux sauveur de vie qu'on nomme vomissement. Pour finir, je suis rester le cul par terre à regarder les étoiles pendant je sais pas combien de temps, sans doute une heure, et mon cerveaux était déconnecté car de cela j'ai un trou noir complet. Ensuite arrive le retour de mon cerveau et je me lève : mes poches sont complètements vides. En fouillant un peu, je retrouve mon gsm sous une bagnole 10 m plus loin, idem pour mon portefeuille et mes clés. Au final : zero perte matérielle, hors mis quelques neurones.

Après avoir parcouru le forum, j'ai lu qu'on a reporté des cas de décès suite à l'ingestion de 0.300 g de mdma. Moi j'en ai pris 0.500 g alors je me demande : La dose de MDMA a t elle causé des graves dommages et qu'est-ce qui peut m'arriver ? Suis-je passé près de serrer la main de Saint-Pierre avec 0.5 g de MD ?

Après le trip, j'ai racheté de la MDMA (1 g à 30 euros, couleur blanc cassé en cristaux, ne pique pas sur la langue donc d'après ce que j'ai lu ici, c'est pas de la meth)(j'avais pas profité du trip puisque j'étais limite inconscient) et les trip report que j'ai lu ici m'ont bien emballé à réessayer ça. Donc voila, j'ai un caillou d'environ 1 g de MDMA mais ma balance de cuisine ne pèse qu'au gramme près. Après quelques bricolages infructueux et bancaux, je me demande si il existe un moyen de connaitre la masse de MD que j'ai sans la peser ? Mais pour faire simple, il va me falloir me trouver une balance au centième ou au dixieme pour jeudi n'est-ce pas ?

Par ailleurs, j'ai lu toutes sortes d'avis sur le forum : couper votre gramme de MD en 10 et faites des para de 100 mg chacun. Ou encore, faites de para de 150/200 mg, ou "avec 300 mg et je pèse 53 kg je décolle". N'ayez ni le ventre vide ni le ventre plein avant de consommer de la MDMA. Je ne sait trop quoi penser. Moi je tape dans les 68 kg et j'ai envie de prendre cela de manière la plus responsable possible étant donné que je vais la faire goûter à un pote dans jeudi.

Thankx and may God bless you !

Mike
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
100 mg. prise avec ton poids suffisent. La LD50 d'un novice peux être de 300mg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A priori sur une seule prise meme massive les degat ne devrais pas etre trop grave. Mais bon ton cerveau a pas du aimer c'est sur.

Apres si tu as payé 10 euro ca metonnerais que ca sois un gramme, deja les gramme vendu en soirée c'est souvent des 0.7 et c'est 30-40 euro ( en belgique ).

Pour peser de la mdma une balance au 100eme c'est bien, au dixieme t'as une marge d'erreur de 20-30mg quand meme.


J'ai effacé ton sujet doublon.
 

Miketheone

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
12
J'ai effacé ton sujet doublon.

Merci :)

Donc 100 mg dilué dans un verre d'eau avec un hamburger avant, ça devrait passer nikel.

Si quand les effets des 100 mg commencent à bien diminuer, on peut en reprendre l'équivalent ou vaut mieux pas ?

La LD50 d'un novice peux être de 300mg

J'espère que j'ai pas développé un anévrisme ou un truc du style, ça me fais quand meme bien flipper :/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Miketheone a dit:
Merci :)

Donc 100 mg dilué dans un verre d'eau avec un hamburger avant, ça devrait passer nikel.

Si quand les effets des 100 mg commencent à bien diminuer, on peut en reprendre l'équivalent ou vaut mieux pas ?



J'espère que j'ai pas développé un anévrisme ou un truc du style, ça me fais quand meme bien flipper :/


Mais non ! La parano faut oublier. Descente oui anévrisme tu serai pas à vouloir re consommer !
 

Miketheone

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
12
Oui mais l'anévrisme on le sens pas je crois. On sait qu'on en avait un quand il se rompt non ?

Moi j'habite non loin de Liège en ce moment alors quelqu'un sait où je peux trouver une balance (genre de poche ou la moins chère possible) qui pèse au centieme de gr. ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Va sur ebay pour la balance, y as des chinoise vraiment pas cher.

Sinon evite de prendre juste apres avoir mangé ca diminue les effets, laisse une heure entre ton repas et ton para.

C'est mieux de prendre 150 et de pas redoser que de prendre 100 puis 100 a mon sens, sinon oui tu peux redoser. Mais fait gaffe avec cette habitude parce qu'on se retrouve tres souvent a prendre plus que ce qu'on a avais prevu.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Si c'est à tout pris pour jeudi tu peux oublier ebay par contre je pense. Ça te coûtera facilement 3 fois plus cher si tu prends en Europe, mais t'aura des possibilités de livraison express.
Je sais que planete-sfactory en vendent, mais c'est pas donné et ils sont basés en France et pas en Belgique, donc je sais pas trop combien de temps ça mettra niveau transport.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Dans le tabac de ma ville ils en vendent à 20 € entre les grinds et les feuilles. Encore plus simple et rapide.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je sais qu'on est pas censé parler de prix sur le forum mais effectivement 10euro, a moins que le mec avait une raison bien particuliere, c'est vraiment pas le prix d'un g en belgique
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Pour le dosage, tu peux diluer ton gramme dans de l'eau, ou mieux, dans de l'alcool ( vodka, tequila, etc... ), et faire le dosage avec une seringue. Si tu n'as pas de seringue ( trouvable dans toute bonne pharmacie, tu ne passeras pas pour un toxicodrogué si tu demandes une seringue 10 ml ), tu peux doser avec ta balance 1G, en mesurant la masse de liquide et en divisant.

Dans l'alcool, ça se conserve des mois, et tu peux utiliser des flacons de sauce à suchi pour faire des doses individuelles.
 

Miketheone

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
12
Dans le tabac de ma ville ils en vendent à 20 € entre les grinds et les feuilles. Encore plus simple et rapide.

En Belgique ?

tu peux doser avec ta balance 1G, en mesurant la masse de liquide et en divisant.

Justement, je cherche une balance au centieme ou dixieme de gramme afin de savoir combien j'ai exactement car j'ai un peu en dessous d'un gramme vu que quand je met mon tas de MD sur ma balance précise à 1 gr, elle m'affiche toujours zero gr. S'agit pas d'etre approximatif avec la MD, j'en ai fais la grande et inoubliable expérience ^^
Min idée farfelue c'était de mettre mon tas de MD sur ma balance précise au gr près, de trouver et d'ajouter à coté (sans melanger) un poudre (genre sucre ou sel mais je connais pas leur m.v.) ayant une masse volumique proche de celle de la MD comme ça quand, en ajoutant cette autre substance, je tombe sur 1 gr, je sais à peut prèt la masse de MD que j'ai (plus ou moins). J'aurais espèré pouvoir eviter l'achat d'une balance mais je préfère pas jouer avec mon intégrité physique donc je vais me taper quelques dizaine d'euros hors de ma poche pour une balance...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
une balance "précise" au gramme a en réalitée une marge d'erreur entre 2 et 3 grammes donc impossible de l'utilisée pour ce genre de mesure.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
sinon tu prend simplement ta poudre, tu divise en deux, tu redivise en deux, et encore une fois en deux, et t'auras 125mg ce qui est une dose correcte. Si ya des gros cristaux, tu les écrase avant
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
P'tin le mec bouffe un demi G d'un coup pour sa première perche et maintenant il pinaille pour 10 mg ! :D
 

Jajacor

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
10
0,5g pour une premiére fois ? hummm heureusement que ce n'était pas de la pure
 

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
Grand fou, t'as fait n'imp :)
si t'avais su, tu aurais couté ton 0.5 en 4, tu aurais kiffé ta soirée, et t'en aurais eu pour plus tard
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pink Molly a dit:
Ah oui 0,5 d'un coup c'est hyper violent t'aurai pu finir en hp

sydharta a dit:
C'est vrai sa !!


Finir en HP avec 0.5? Non peut être pas. C'est arrivé à plein de gens bien, notamment moi à l'insu de mon plein grès!
 
Haut