Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

!

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Coucou à tous! :)

 j'ai 23 ans, je suis Bordelaise et étudiante à l'université en sciences humaines, plus précisément en anthropologie. Je lis les TR depuis un petit moment et j'ai décidé de m'inscrire pour peut être en écrire moi même, car je suis consommatrice depuis 8 ans. Voilà je sais pas trop quoi dire^^ j'aime la peinture j'en fais un peu, la littérature, l'écriture, le cinéma, la nature, la musique...
A bientôt sur le forum :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bienvenue, on attend tes TR !

Tu consommes quoi en psychédélique si c'est pas trop indiscret ?
 
D

Deleted-1

Invité
Welcome, on apprécie aussi voir les productions des trippés sous produits, si t'as quelques peintures à partager dans le topic des créations visuelles :)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Trickster a dit:
Bienvenue, on attend tes TR !

Tu consommes quoi en psychédélique si c'est pas trop indiscret ?


En ce moment pas grand chose, car pour des raisons de santé on m'a filé des médocs qui annulent ou amoindrissent les effets de certaines drogues -_-  donc je fume beaucoup de beuh et prends une trace de speed ou de coke a l'occasion quand on me propose, et mon petit pêché c'est de baser la coke mais j'évite parce que c'est trop addictif. Sinon avant je prenais pas mal de MD ou des ecsta, mais comme dit précédemment les médicaments coupent les effets pour ces substances donc j'en prends plus. Pareil pour le lsd et les champis. Mais le lsd ça reste le seul truc que je refusais de prendre même avant, j'aime  pas du tout ce produit même si je comprends ceux qui aiment et que je peux percevoir les bénéfices que ça apporte. Par contre les champis j'aime beaucoup. Testé l'héroïne une fois aussi j'ai pas du tout aimé, kétamine non plus. Fumé un peu d'opium 2 ou 3 fois, et une trace de met... Voila je crois qu'on a fait le tour!


Laura Zerty a dit:
Welcome, on apprécie aussi voir les productions des trippés sous produits, si t'as quelques peintures à partager dans le topic des créations visuelles :)

Je les poste direct! ;)
 
Haut