Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

!

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Coucou à tous! :)

 j'ai 23 ans, je suis Bordelaise et étudiante à l'université en sciences humaines, plus précisément en anthropologie. Je lis les TR depuis un petit moment et j'ai décidé de m'inscrire pour peut être en écrire moi même, car je suis consommatrice depuis 8 ans. Voilà je sais pas trop quoi dire^^ j'aime la peinture j'en fais un peu, la littérature, l'écriture, le cinéma, la nature, la musique...
A bientôt sur le forum :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bienvenue, on attend tes TR !

Tu consommes quoi en psychédélique si c'est pas trop indiscret ?
 
D

Deleted-1

Invité
Welcome, on apprécie aussi voir les productions des trippés sous produits, si t'as quelques peintures à partager dans le topic des créations visuelles :)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Trickster a dit:
Bienvenue, on attend tes TR !

Tu consommes quoi en psychédélique si c'est pas trop indiscret ?