Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

****

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
y a au moin 30 topics a ce sujet déjà ...... Eu si y a une tête de mort, t'es sur quelqu'un de ta famille fait pas de la chimie ou autres et as pu verser un produit toxique dedant ? as t'a place j'y toucherais pas ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah la tête de mort c'est sur la bouteille en verre quoi, le nom du médicament c'est Bronchosedal Dextrométhorphan =)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouiiii si y a marqué "dextrométhorphane" c'est que c'est du dxm, oui y a risque d'od mais surement pas avec une seule bouteille, le sirop, c'est dégueu, la tête de mort n'a rien à faire là alors en effet je te conseillerais de te méfier, et puis, si tu t'y connais si peu en dxm, tu vas pas kiffer... parole de meuf dont la première expérience (un peu en mode nawak comme toi) a consisté à regarder son plafond en se demandant simultanément : "quel intérêt ?" et "je vais vomir maintenant ou j'attends encore un peu ?". Certes, c'est à présent ma drogue favorite... mais je suis majeure, moi. :p

PS : demander des infos sur le rapport dose du prod/poids du sujet et juste préciser son âge, c'est :roll:

PS : Oogie si tu passes viens l'engueuler !!!!!!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
fctpntm a dit:
Bah la tête de mort c'est sur la bouteille en verre quoi, le nom du médicament c'est Bronchosedal Dextrométhorphan =)
Cool que tu poses la question, j'ai justement fait la même découverte dans l'armoire à pharmacie familiale, dont je l'ai subrepticement fait disparaître, en vue d'une prochaine première expérience. J'ai pas mal de question, mais comme j'compte pas faire ça tout de suite, vu que j'ai un trop plein de psyché et que j'fais une pause jusqu'à nouvel ordre, je m'étais dis que je les poserais après. Donc, ça m'arrange.

Opportuniste, moi? :eek:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
http://www.newpharma.be/pharmacie/mcneil-comm/27463/bronchosedal-dextromethorphane-sirop.html a dit:
Indications:
Bronchosedal Dextromethorphan HBr est proposé pour le traitement de la toux non productive.

Composition:
Principe actif: 7,5 mg de bromhydrate de dextrométhorphane.
Excipients: Natri. saccharin. — Sorbitol.sol. — Methylparahydroxybenz. — Propylparahydroxybenz. — Propyl.glycol. — Aroma — Aqua purif. q.s. ad 5 ml.

Moi je prendrais pas ce sirop pour un trip au DXM...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
fctpntm a dit:
4) Des proportions de dosage à respecter en fonction de l'âge/poids? (J'ai 17 ans)

Pour ton age, la dose appropriee est de 0 mg/ kg. Voila le maximum a respecter.

fctpntm a dit:
5) Sur la bouteille y a une tête de mort :p ... dangereux?

C'est le symbole utilise sur les produits chimiques considerees comme toxique. Donc je pense que tu as deja la reponse a ta question, mais je vais etre claire: oui, c'est dangereux!


Pour le Diménhydrinate, effets semblables a un trip de datura. Faut developper ou tu connais? Perso j'y toucherai pas!

Et sinon, c'est quoi le but de se defoncer avec le premier produit que tu trouves dans ta pharmacie? Tu te rends compte de la pente glissante que tu es en train de prendre? J'ai personnellement des doutes que tu comprennes bien ce que tu fais. En tout cas, je te souhaite une douce fin de voyage, meme si ca risque de ne pas finir si doucement!

Bonne soiree
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fctpntm a dit:
j'ai toujours voulu tester

Drôle de méthode pour commencé...

Écoute king-Kong,il as raison.

Après si tu es vraiment motivé à l'idée de prendre du DXM,cherche et tu verras qui à rien de plus simple à se procuré et ça,sans passé par la tête de mort. :twisted:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
j' espere j' arrive pas trop tard .. desolé d' etre un peu cru , mais as tu laissé des instructions pour le don d' organe ?
non pasque , il faut savoir le plus vite possible certains se battent pour vivre , et comme tu vas bientot te foutre en l' air ...
enfin scuzez moi
*s' en va en laissant une petite fiche cartonée bleue a remplir*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:mrgreen:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiens au fait, avec vos histoires de sirops pour la toux j'ai cherché dans ma pharmacie et j'ai trouvé ! Je dis pas le nom, j'veux pas qu'un pauv' gamin tente d'en boire.

Se shooter au DXM avec du sirop pour la toux c'est comme se prendre une cuite en buvant du vinaigre ou du parfum.

Stop la connerie please.
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
C'est vrai que du sirop , c'est pas ce qu'il y a de meilleurs ...

L'erg.. semble le meilleurs compromis pour "tester" le dxm ...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
C'est clair, le sirop c'est grabe trash, tu vas chier partout et tu auras des cheveux qui te pousseront sur les levres...
S'y tu veut essayer le dex', c'est 1 demi boite d'ergix, 200mg quoi, ça glisse tout seul a avaler, après pour le truc "t'est trop jeune" et tout, j'ai 18ans j'ai testé a 15 ans la premiere fois, jsuis fana, j'adore, mais niveau psycho tu vas prendre très cher. Essaye une fois et promet toi de ne plus jamais recommencé :(


ps : la technique ne marche pas
 
D

Deleted

Invité
tcht tcht pas de marques .

mais en effet que ce soit pour consommer ou faire une extraction rapide (hein mon totorooo) , les gelules bleues de 20mg par boites de 20 sont les plus adequates, de par leur galenique .

exipients simples (amidon microcellulose je crois) donc pas d'OD de sucre et sacharose en conso directe , et une extraction "3 steps" pour un produit "fini"

les grosses boules oranges , c contre les flatulences, et les sirops , pour sucrer le café ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Les gélules bleues dont le nom commence par un "e" n'étaient plus, aux dernières nouvelles, dispo dans le commerce. Mais, les grosses boules oranges étant toujours aussi dégueu et le sirop toujours pathétique (mais, j'l'ai déjà fait :mrgreen: ), moi je dirais bien "PUUUUUUUUR !!!!"... si on avait pas affaire à un jeune inconscient (le mot clé étant, bien sûr, "jeune" :D ).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En tout cas moi je viens juste donner mon avis pour le Diménhydrinate.
Y'a des gens qui prennent ça pour se faire un trip, mais comprends bien que j'emploie le mot "trip" alors que l'effet n'est pas du tout festif ou euphorique, vu ton âge et ta probable insouciance, oui en effet y'a de grandes chances que ça te rende fou !! Les effets pour que tu cernes la chose sont entre ce que peut vivre un schizophrène psychotique en pleine crise aïgue de décompensation, c'est à dire en pleine crise hallucinatoire, voir des démons, entendre des voix dans sa tête, avoir une conversation avec un chat ou meme une mouche...
Si tu veux une idée précise, recherches sur google "Trip report Datura", le Diménhydrinate ce n'est pas de la datura mais les effets délirogènes s'en rapprochent et peuvent même parfois prendre une tournure plutôt "démoniaque insoutenable".

J'en ai pris une fois, j'avais 22 ans et plus jamais l'idée d'en reprendre ne m'a traversée l'esprit, c'est trop "Bizarre", trop "extrême", trop "effrayant" et un peu trop toxique (ça c'est pendant le trip mais encore + le lendemain qu'on s'en rend compte!).
J'en avais pris une faible dose (350mg de Diménhydrinate + 70mg de caféine, c'est couplé avec de la caféine car ça a tendance a donner envie de dormir, et d'ailleurs c'est ce que je souhaiterais qu'il t'arrives si tu prennais la décision très idiote et immature d'en prendre. Je dis "faible dose" car des gens prennent la boite entière de Mer****, ce qui fait 750mg de Diménhydrinate)

De ce que je me souviens (car en général très peu, voir pas du tout de souvenirs le lendemain, sauf si tu te retrouves à l'hôpital psychiatrique, et là ce sera le cauchemar éternel, en gros tu seras dans un état délirogène/psychotique/multiples personnalités toute ta vie comme sous Diménhydrinate), je m'endormais mais je me réveillais car des gens ressemblants à des manants du moyen-âge avec des dents pourries genre "Jacouille la fripouille" me soulevaient les jambes par les pieds puis les relachaient et ça les faisaient rire, avec leur rire de pochtron du moyen âge, puis ils disparaissaient. Ensuite mon chat est entré dans ma chambre (même pas sur qu'il ait été présent tellement cette merde procure de réelles hallucinations), puis il a commencé à me parler, je me souviens que je lui disais "Mais en fait tu as toujours su parler mais ce soir tu me fais un cadeau en me le prouvant", puis il m'a dit que j'avais le pouvoir de voler dans les airs (!!) bref, discussion avec mon chat, je sais plus de quoi on a parlé.
Puis je me rendormais en faisant d'horribles cauchemars et je me réveillais à nouveau, mais là je voyais des visages de gargouille, sorte de démons sortir de ma tenture accrochée au plafond au dessus de mon lit et tendant leurs bras pour essayer de m'emmener en enfer (c'est comme ça que je l'interpretais sur le moment), j'ai cru à un moment être possédé, je sentais quelqu'un en moi !!
Bref, voilà pourquoi cet hallucinogène est appellé également "délirogène"!!
J'imagine que mon experience peut te faire rire, je t'imagine devant ton écran "Waou excellent, parler avec un chat...", mais si c'est ça que tu fais c'est que tu comprends tout de travers, y'a le côté psychologique, en gros ton égo n'existe plus, ni ta personnalité, tu te sens putain de bizarre, l'impression que ton cerveau déconne, qu'il est foutu.
Sous Diménhydrinate je connais un mec qui s'est fait une soirée avec son pote a fumer des clopes toute la nuit. Le "hic", c'est qu'il était seul, son pote n'a jamais été là et qu'il n'avait pas de cigarettes !!

Tu vois, les psychédéliques comme le LSD ou les champignons psilocybes provoquent des images psychédéliques, les yeux fermés, pour moi ce sont des architectures magnifiques, comme regarder d'en bas une cathédrale immense, perçant le ciel avec des ornements et des décors architecturaux d'une complexité magnifique, des images fluos en kaléidoscopes, des dessins tribaux se déformant sans arrêt et changeants de couleurs à l'infini pour former sans cesse de nouvelles formes, et les yeux ouverts, des déformations visuelles des objets, des gens, de tes mains, l'amplification de l'intensité et de la beauté des couleurs, les objets qui respirent, le mur aussi, une incroyable révélation sur la magnifique beauté de la nature, mais jamais OH GRAND JAMAIS tu verras un mec apparaitre devant toi puis disparaitre, puis voir une migale grosse comme une tête d'homme au plafond qui se transforme en poisson à 9 yeux puis en un animal bizarre en totalité recouvert par des yeux verts et rouges maléfiques.

Voilà ce qu'est le Diménhydrinate, ça procure de réelles hallucinations dont le cerveau n'a meme pas la conscience que ces visions sont fausses, donc TRES DANGEREUX, tu peux te sentir flotter au dessus du sol et être persuadé de voler, donc j'te laisse imaginer la suite, tu peux te retrouver au bord d'une auto-route très fréquentée avec des camions et des voitures roulants à 150Kmh, et toi tu verras un magnifique champ de tournesols ou je n'sais quoi, donc ce sont de réels risques pour ta vie, et l'expérience n'est, comme je l'ai dit plus haut, ni festive, ni euphorique, mais complètement désagréable physiquement et mentalement !!

Ne te dis pas "Cool, des vrais hallus, ça doit déchirer!", c'est ton cerveau qui sera déchiré en milles morceaux, et peut être ton cadavre écrasé sur une route ou écrasé en ayant voulu sauter par la fenêtre de je ne sais quel étage !!

Bref, j'ai été long, pour quelle raison?? Pour te dire simplement : N'ESSAIE PAS, POINT A LA LIGNE !!

PS: j'espere que tu vas suivre mon instruction car je suis pas ton père ou ta mère, mais je peux t'assurer que si j'étais chez toi, qu'avec mes 10 ans de + que toi, je te prendrais cette boite de merde et la fouttrais aux chiottes illico presto mon p'tit gars, efface le mot Diménhydrinate de ton cerveau, et pendant ce temps, efface une éventuelle experience avec cette daube!!



PS: DESOLE D'AVOIR ETE SI LONG, MAIS QUAND UN SUJET PARLES DE CETTE SALOPERIE ET QUE PAR DESSUS TOUT LE PROBABLE CONSOMMATEUR N'A QUE 17 ANS, JE SERAIS CAPABLE D'ECRIRE UNE BIBLE ENTIEREMENT CONSACREE A DEMOLIR CETTE SUBSTANCE ET A DIRE QUE C'EST SIMPLEMENT LE DIABLE !!

Désolé pour les probables personnes qui ont peut être vécue une experience enrichissante, mais à mon avis ça ne court pas les rues, donc encore moins ce forum !!

Merci, Amen !!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ah ben voilà enfin du concret !

Merci pour ce... TR, témoignage, message engagé.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
J'ai aussi tenter un trip au mer**** et ouai c'est désagréable ... J'avais 17-18 ans et j'ai prit 650mg, et eux j'me souvient plus de tout ... J'peut même pas dire si j'était avec des vrais ou des faux potes ?De ce que je me souvient, j'voyais des lettres sur les murs, j'voyais la pièce devenir sombre puis lumineuse, j'avais tout le temps l'impression d'avoir mon portable en main et quand je regardais que dal avec l'impression de me pisser dessus en permanence, quand un pote m'a ramener chez moi (j'pense il était réel lui sinon j'me serais pas réveiller chez moi) je voyais plein de monde dans la rue a 3h du mat, la j'me suis dit que y avais un soucis ... Quand je suis rentrer chez moi, j'ai voulu refermer la porte de ma chambre et j'ai vu 2 portes a la place d'une, deux fois la même et j'me suis dit c'est laquelle la bonne ? J'me suis tromper et j'me suis casser la gueule :s. J'avais des voix en permanence dans ma tête, pour dire j'était seul dans ma chambre et j'entendais tellement de monde que j'avais l'impression d'être au milieu d'un festival de 10000 personnes.

Après le plus chiant c'est que tu marche comme un zombie parce que tu te sent lourd comme du plomb, mais vraiment tu galère a lever ton pied un truc de dingue et j'arrivais plus a parler aussi, j'avais une mémoire de même pas 1 seconde, mes potes ce foutaient de moi, je commençais une phrase en disant 3 mot et après j'oubliais ce que jvoulais dire et je béguaillais nimpe ...

J'en est jamais repris depuis, la preuve que c'est désagréable. Après pendant 2-3 jours j'était pas vraiment net, mon entourage me la fait savoir ... J'me souvient aussi qu'après mon réveil j'arrivais pas a voir d'ou venais les sons ... Genre mon père m'appel je savais pas si sa venais d'en haut ou d'en bas.
 
Haut