Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Bonsoir,

je vais vous faire part d'un des plus GROS trips de ma vie... (ça n'arrête pas, décidément!)

Substance : Mescaline en étoile
NdA: Il est physiquement impossible de faire tenir une dose-seuil de mescaline sur une étoile de cette taille. Erowid les a testées, c'est du LSD.


Quantité absorbée : 1/4 d'étoile puis 1 entière
Déjà consommé ? 1 fois oui, mais aucun rapport !!! oÔ

Le premier quart que j'ai pris, c'était pendant une teuf en intérieur, je ne l'ai pas vraiment sentie (je pense avoir bloqué mon psychique par rapport aux gens autour de moi, au lieu) juste un peu de vision "verte" lumineuse (comme des petits débris de verre partout) et une petite euphorie.
J'ai gardé une étoile entière pour quand nous sommes rentrés (voulant profiter du dancefloor au max puis percher tranquille à la maison, en sécurité). Et je ne m'attendais pas à une TELLE PUISSANCE. Que dire ? WOW. J'ai été encore plus marquée qu'avec mes expériences de ké !! (enfin, c'est différent, ça n'a vraiment aucun rapport)

Enfin dans un lieu sûr, je m’apprête à complètement libérer mon esprit, et à me laisser totalement envahir par la mescaline, sans jamais la retenir. Bien au contraire, je fixe avec insistance toutes mes perceptions, et travaille mes hallucinations. On écoute de la bonne psytrance, musique Parfaite pour accompagner un voyage psychédélique !

La musique m’emporte et m’aide grandement à avoir des visions. Je rentre en transe. Les murs commencent à être picotés de points verts puis multicolorés, roses et violets, oranges…Puis des trous. Comme des pores de la peau, qui se dilatent, partout. Les paterns fractaliques glissent sur toutes les surfaces, le bois au plafond me fascine. Je vois des vagues ondulantes sur les planches en bois. Le store en bois tressé me touche profondément, je ressens toutes les fibres tressées et entrelacées les unes dans les autres, elles dansent, et des arcs-en-ciel glissent à leur surface.
Je vois toutes les couches épidermiques de ma peau, je vois les muscles en transparence. Je vois à l’intérieur du bois, je vois TOUT.

Ma sensibilité à tous les éléments de la nature a considérablement augmenté, j’en ai les larmes aux yeux, ça y est je pleure. Je trouve tout çela magnifique, et pense à ce monde corrompu en vis-à-vis. Mes larmes expriment mon extase pour la beauté de la vie, et ma tristesse pour l’empathie de notre planète, et la misère du monde…Je coule des larmes immenses. C’est très mental, de plus en plus.

Je m’allonge sur le lit, me cambre et touche le mur en bois, des chocs électriques envahissent mes mains et remontent mes bras, je ressens « BOIS », la connection avec l’élément naturel, j’hurle d’extase… Nous sommes en extase complète. Allongés sur le lit à contempler déformations et visions, nous gémissons tellement c’est bon.

S’en suivit une phase de plus en plus mentale, spirituelle, ultra introspective et mystique, voire religieuse. Je ressentais la présence du divin, de la magie de la vie, de ce que nous sommes, nous, en tant qu’êtres humains.
J’observe la vie, d’un point de vue infini, sans aucune barrière temporelle ni spatiale.

--- DECONNECTION –--

Je ne sens plus aucun de mes membres, seulement mon esprit. Parfois mon corps est complètement électrifié, je vois des éclairs partout sur ma peau, et les connections entre mon âme et celle de mes amis, des surfaces et matériaux. Tout me paraît vivant. Je pleure énormément, profondément émue, éblouie. Stimulis extrêmement puissant dans mon cerveau. Je ressens tous mes nerfs et synapses qui s’agitent, se connectent. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé : je ne me crois alors plus du TOUT dans un monde réel. A tel point que je me sentais donc libre (à la manière d’un rêve conscient où on se dit chouette, je rêve rien n’est réel et je peux faire CE QUE JE VEUX) je m’écroule par-terre puis m’asseois. J’ai des vertiges, je délire complètement. Je deviens complètement skysophrène. Mes paroles m'étonnent, je ne les contrôle plus vraiment. Ce n'est pas ma personnalité. (du moins ce sont certains points très très exagérés et d'autres disparus) A la manière de certains comportements étranges qu’on a en rêve (des choses qu’on ferait jamais en vrai), je balance un verre d’eau par terre. (j'aurais jamais fait ça !!) J’ai l’impression qu’on fait de la télépathie. Nous parlons d’un « secret » à garder entre nous, qui semble évident, sans jamais parler de ce que c’est. Peut-être avions-nous des idées différentes ou la même, je ne sais pas…Mais ce secret devait rester entre nous, c’était une évidence de la vie.

Je cours, et j’ai l’impression de passer plusieurs fois en boucle dans les pièces. Comme si elles bouclaient.. !! Je passe au-travers d’une porte, et me retrouve dans la salle précédente. A un moment je me suis prise une porte, je pensais pouvoir la traverser. Je tombe sur le lit, mais je tombe 4 fois. Mon corps s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps. Constamment. Je bouclais. C’était très déboussolant et assez effrayant, je ne savais pas du tout où se situait réellement mon vrai corps dans l’espace. Comme si mon cerveau enregistrait une séquence puis me la répétait plusieurs fois d’affilé. Je racontais consécutivement 4 fois la même chose dans le même ordre. C’est un mouvement 100% fractalique. TOUT est fractale.

Nous sommes en extase totale, tout au long du trip. Je n’ai jamais vécu une extase d’une telle ampleur.

Je sens les âmes de mes ancêtres circuler dans mon cœur, tout, les mayas et aztèques, les égyptiens, les gens du moyen-âge…Je revoyais toute la vie de l’humanité.

PUIS, à un moment, j’ai vu toute la vie de l’humanité défiler, s’en suivit toute ma vie défiler, puis aboutit enfin au moment actuel, à l’instant T. J’ai toujours voulu vivre « au dernier souffle de l’humanité », et à ce moment-là, UNE REVELATION.

Je me demandais ce que l’Homme cherchait depuis tous ces millénaires, au-travers de l’art, de la musique, de la technologie, de la religion… : l’évolution ? oui, mais pourquoi ? POURQUOI ?? (je ne cessais de le répéter) J’avais alors enfin la réponse.
L’humain a toujours été obsédé par la confrontation entre la Vie et la Mort, car tout simplement obsédé par le fait d’être MORTEL. Pourquoi ??? Parce que son âme, elle, est immortelle ! Mais enfermée dans un corps qui meurt à petit feu !

J’avais l’impression…D’être, dans toute l’histoire de l’Humanité, l’être suprême qui enfin, assuma et comprit. Mon corps a beau être mortel, le principal, c’est que mon âme soit immortelle. Je suis partie dans l’idée que toutes les âmes du monde de toutes époques n’étaient en fait qu’une seule et unique âme, la mienne. (=la nôtre) J’avais donc acquéri l’immortalité. Lorsque je mourrai, je renaîtrai dans un nouveau corps. Ma conscience sera toujours là.
Me sentant TELLEMENT libérée de ce poids de « la mort », incarné depuis le premier souffle de l’humanité, j’avais l’impression d’avoir eu LE DECLIC ULTIME, qu’attendait le dernier souffle de l’humanité. J’avais donc l’impression, bizarrement, d’être la dernière à vivre (du moins, notre époque).

--------------> JE VENAIS DE BOUCLER LA BOUCLE [ULTIME] <-------------

L’histoire de l’univers était donc enfin achevée.
Plus en suspens.

Après, c’est l’apocalypse.

Le début de la vie, le big bang, engendra maintenant le « big crunch », je m’y retrouvai alors au centre. Libérant une ancienne vie déchue, l’univers tout entier se contracta dans un vortex pour imploser, car l’historie était à présent finie et il n’avait plus lieu d’être. Tout l’univers s’absorba dans l’étoile de lumière de mon esprit, dans un bruit infernal, puis réexplosa en un Nouveau big bang. (BBAAAAAANNNNNNGGGGGGGGGGGG) un nouvel univers vienait d’être créé. Avec une histoire toute à écrire…

J’ai vécu un BIG BANG bordel !!!!!!!! O_O

Tout au long de mon voyage, j’avais l’impression d’avoir été Projetée tout au bout du trip, puis pendant ces 6heures, rebrousser chemin, toujours tout à l’envers, dans un mouvement fractalique, les conversations se suivaient A L’ENVERS, c'est-à-dire qu’on rebroussait chemin dans les discussions, en étant partis de très loin. Vers la fin, nous parlions de « tu l’as pas encore pris ? » puis « On devrait la chercher » (l’étoile), enfin une des dernières visions, je voyais mon amie tenir un grand papier, et comme filmé puis lu à l’envers, le papier se pliait tout seul dans l’espace, formant des plis d’enveloppe, puis avec ses mains qui se rapprochaient le papier forma une enveloppe, et à la fin apparût au milieu : l’étoile de mescaline. Comme si nous avions rebroussé chemin. TOUT était fractalique et on cherchait toujours à « boucler la boucle », les boucles, à chercher dans notre subconscient la boucle à boucler, à se plonger dans notre esprit et chasser les démons intérieurs, j’avais l’impression d’avoir fait une purification.

J’ai eu du mal à revenir à mon état d’esprit normal, mes amis s’inquiétaient de mon état et parlaient d’hopital psychiatrique. A force d’entendre ce mot, je me contraignais à ne plus vouloir croire à toutes ces choses, pour débloquer et redescendre…

Je vous rassure, je suis bel et bien descendue lol.

Expérience FANTASTIQUE, EBLOUISSANTE, EFFRAYANTE, PUISSANTE.

La mescaline n’est décidément absolument pas faite pour les personnes qui n’ont jamais vécu de trips aux hallucinogènes, on est tombés sur un produit surpuissant cette fois, faites attention les gens serieux, y’en a plein qui auraient pu se suicider dans de telles bouffées délirantes, schyzophrénies, perte de contrôle de son corps et de ses pensées, tout… C’était vraiment hardcore, mais je suis très loin de le regretter, wow, c’est quand même Hallucinant ce que peut faire une si minuscule petite étoile de cactus sur notre cerveau. Fascinant. Mais dangereux. Beware ;)

Merci de m’avoir lue, pour ceux qui ont eu le courage ! J’ai hâte de lire vos impressions et autres témoignages. Je suis contente de vous en avoir parlé. Ça soulage…
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci pour le TR AbSINth.
Mais ça ne peut être de la mescaline.Une dose oral de mescaline,pour quelle soit actif et représenté un tel trip,faudrait au moins,300-400mg de Mescaline pur.Si tu vois,ça ne tient pas dans un cacheton.
À moins que ta source était du sur-sur et que ton étoile était super costaud physiquement,ça ne peut être de la mescaline.
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
J'en avais déjà pris et c'était exactement la même gueule que ça, toute petite étoile rouge/rose (ça a l'air mignon en plus quand on regarde!!) , j'ai reconnu la montée avec les trucs verts et fractales/balayements du bois, aussi j'ai pas précisé c'est moi qui suis le plus partie loin (mon amie n'avait pris que 3/4, mais déjà loin cependant) et mon ami en avait pris 1 (bien parti mais moins loin aussi !) je précise que je ne fais que 46 kg...ça peut peut-être y jouer..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu ne peut tenir un Trip à la Mescaline pur (300-400mg de poudre,imagine) dedans,vraiment abSINth.

AbSINth a dit:
J'en avais déjà pris et c'était exactement la même gueule que ça, toute petite étoile rouge/rose (ça a l'air mignon en plus quand on regarde!!) ,

Même si.....
AbSINth a dit:
La mescaline n’est décidément absolument pas faite pour les personnes qui n’ont jamais vécu de trips aux hallucinogènes, on est tombés sur un produit surpuissant cette fois, faites attention les gens serieux, y’en a plein qui auraient pu se suicider dans de telles bouffées délirantes, schyzophrénies, perte de contrôle de son corps et de ses pensées, tout....

J'avoue que ça,ça y resemble beaucoup.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Powaaa :shock: Absynth y'a rien à faire à chaque foi que tu nous sort un TR je suis sur le cul. Tu me laissera pénétrer ton cerveau un de ces quatre j'ai envie de voir c'qui s'y passe la d'dans? :lol:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
conference_2008_boom_5.jpg
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Waaaaw ça fait rêver ton TR, vraiment très bien rédigé. ça donne envie... mbref.
J'aimerais vraiment savoir quelle substance tu as ingérée.
Car non, comme le dit Peyotl et je plussoie vivement, ça ne peut PAS être de la mescaline. Ton étoile aurait dû être bien plus grosse que ça.
Une phénétylamine sans doute, mais laquelle?
 

speedlirix

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2010
Messages
8
Salut tout le monde

Super TR :D, il y a environ 2 ans j'ai entendue parler de ces petites étoiles de mescaline et on m'avait dit qu'apparemment il y aurais soit du lsd ou du pcp dedans, n'étant pas sur de ces sources, qu'en penser vous?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
speedlirix a dit:
Salut tout le monde

Super TR :D, il y a environ 2 ans j'ai entendue parler de ces petites étoiles de mescaline et on m'avait dit qu'apparemment il y aurais soit du lsd ou du pcp dedans, n'étant pas sur de ces sources, qu'en penser vous?

Un petit passage par si tu veux bien. :bear:

LSd,2C-x ,DOx possible (si plus de 12h de trip) ou autres phenethylamines voir peut être,tryptamines mais pas de la Mescaline.
C'est si vague que seul une analyse de l'étoile-dite pourrait confirmé la chose.Après il fort possible que celle que tu trouveras par chez toi,ne contiendra pas la même substance que chez lui,là bas.Très aléatoire tout ça,donc profité bien en fessant un maximum attention mais vous demandez pas ce qui peut avoir dedans.
 
G

Guest

Invité
Oh putain, encore cette légende urbaine.

Bon, on te l'a dit, ça ne pouvait physiquement pas être de la mescaline.

Perso, toutes celles sur lesquelles je suis tombé étaient des micropointes de LSD (analyse par Erowid).
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
L'effet a duré environ 6h (intenses), montée assez rapide mais à un moment ça a fait "poc" dans ma tête, lors de la montée j'ai senti le point exact où j'ai commencé à partir, bien distinct (j'avais déjà des hallus avant mais j'ai senti le truc dans ma tête d'un coup!) pourquoi ils présenteraient une micropointe de LSD sous forme d'étoile de mescaline ?? (Quand on la coupe en deux, l'intérieur est plus clair, rose presque blanc, l'extérieur était rouge rose translucide) le type avait l'air vraiment sympathique et sérieux (il nous a même payé des traces de md/speed), on a fumé des pets avec lui et tout, trop sympa, jpense pas qu'il voulait enculer qui que ce soit...Le prix était 10€ (normal quoi) l'étoile.

Mais bon pour comparer, je n'ai jamais pris de lsd sous forme de micropointe. J'en ai d'ailleurs jamais vu en teuf ou autre !
 
G

Guest

Invité
Non mais ça aurait pû être Gandhi qui t'a vendu cette étoile que ça n'aurait malgré tout pas été possible qu'il s'agisse de mescaline, pour la bonne raison qu'on ne fout pas 300mg de mescaline dans une étoile qui en fait péniblement 30.

Après, p'têt qu'il était de bonne foi et simplement pas très malin non plus, croyant de fait réellement qu'il s'agissait de mescaline (dont un trip dure, au passage, plus longtemps que 6 heures). La mescaline étant plus rare que l'acide, c'est pas étonnant qu'ils fassent passent le second pour la première, offre&demande, toussa...

Et du lsd, c'est du lsd, le support ne change rien aux effets.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
AbSINth a dit:
L'effet a duré environ 6h (intenses), montée assez rapide mais à un moment ça a fait "poc" dans ma tête

La Mescaline n'est pas intense.Elle monte,te met bien,progressivement et ça ,pour un bon moment (beaucoup plus que 6h).

AbSINth a dit:
le type avait l'air vraiment sympathique et sérieux (il nous a même payé des traces de md/speed), on a fumé des pets avec lui et tout, trop sympa, jpense

Peut être que lui le croyait aussi.C'est possible tu sais.Son grossiste ou pas,pour faire montée le prix,peut faire croire à de la Mescaline alors qu'il s'agit d'un 2C-x à peu chère le gramme divisé en 50 doses.(Biz-is-biz.)

[Pré-edit] (devancé mais pas effacé )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas mal le TR! (et oui, déjà dis 100x ici et ailleurs, mais il est impossible que ca soit de la mescaline)
 
D

Deleted-1

Invité
C'était peu être du Bromodragonfly ? en étoile rouge surpuissante ?

Sinon Tr magique !! de la "folie" pure et dure, ça donne effectivement beaucoup envie...

L'après trip c'est passé comment, que ce soit la descente et les jours qui ont suivi ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Here we go again...
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Le début de la descente était dur (car pas envie de descendre!!) mais bon il faut à un moment ou à un autre descendre du ""petit"" nuage, lol... On a regardé des films d'animation 3D on a bien trippé dessus, quand la dernière image se stoppait sur des visages on avait trop l'impression que les persos changeaient constament d'expression, de regard, de vêtements et coiffures, l'hallu totale, on s'éclatait rien qu'avec une image fixe lol !! On avait repris un tout ptit bout d'étoile pour finir la journée à planer tranquile, en écoutant du bon dub aborigène, si je puis dire... (Sysyphe sur myspace écoutez c'est TERRIIIIBBBLLEEEE pour voyager les gars !!!!!! :prayer: :weedman: :heart: ) assez dur de trouver le sommeil, le retour à une vie "normale" était très dur psychologiquement (boulot, dodo...Tout ça quoi, ça change du coque à l'âne de cette expérience humaine et spirituelle....) donc oui un peu déprimée mais bon.. Sans regret !!!!!!! On a adoré !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Yes les petites étoiles rouges d'après une source (sure...ou pas), et les témoignages qui s'en suivirent, c'est bel est bien du LSD micropointé si je puis dire. (elles tournaient il y a environ 2 ans)

(environ la taille d'une tête d’allumette standard ABSYNTH ??)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
heu, les paroles de quoi?
 
Haut