Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

élection 2012

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Les candidats commencent a se profiler , je vous laisse entrevoir un qui a un programme original

affiche-campagne-copie.jpg


Voici les 69 PROPOSITIONS DE RASTA PRESIDENT POUR DEVERGONDER LA REPUBLIQUE !

LES 69 PROPOSITIONS DE RASTA PRESIDENT


PARTAGE – LIBERTINAGE - CHOMAGE

http://www.rastapresident.com/
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Lu récemment que c'était un raélien.
Sinon y'a lui aussi
Stéphane Guyot, un monsieur pour le vote blanc sans programme qui démissionnera immédiatement s'il est élu :p
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
[youtube]mHsC8np3wH8[/youtube]
Un peut à la manière du parti pirate, liberté, égalité, fraternité!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
La grande question des 500 signatures , des gens ont plein d'idées mais ne pourront malheusement pas se présenter .

Mais que faire ???
 
D

D.F.

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
(Je ne suis pas candidat "pour de vrai" héhé mais on peut prendre les chose en mains autrement que "juste" par un bulletin de vote)
[trololo]En exigeant la démocratie réelle maintenant et en montant des camps insalubres dans la rue pour y faire mourir les SDF ? :roll: [/trololo]

Sinon ouais le coup des 500 signatures c'est d'un antidémocratique... Mais bon il faut bien que l'UMPS assure sa pérennité. ^^
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Don_Fouinardo a dit:
Sinon ouais le coup des 500 signatures c'est d'un antidémocratique... Mais bon il faut bien que l'UMPS assure sa pérennité. ^^

Faire approuver sa candidature par 500 maires c'est plus qu'antidémocratique :!: D'autant plus que cela nécessite un nombre de déplacements impressionnant à travers la France et donc des moyens financiers et humains cela exclus pratiquement tous ceux qui ne sont pas inclus dans le cercle politique actuelle (Coluche, lui c'est différent, avait une notoriété et une présence audiovisuelle sur tout l'hexagone).

Néanmoins il faudrait trouver un moyen (peut-être le même, mais différemment mit en place), de limiter un minimum les candidatures, enfin je veux dire d'éviter de se retrouver à choisir entre 20000 candidatures. Lire autant de programmes pourrait nous prendre un quinquennat :D
 
D

D.F.

Invité
C'est bien le fait que ce soit des maires qui est dérangeant oui. Quitte a vouloir faire une sélection pour éliminer les candidatures qui ne sont pas sérieuses, autant demander des signatures de concitoyens un peu sur le principe de nos initiatives/référendums (Suisse), ça serait déjà plus facile et surtout plus politiquement neutre.

Mais bon sachant qu'ici tout le monde est libre de se porter candidat ça parait encore antidémocratique... M'enfin, au moins vous avez la "chance" de pouvoir élire la partie la plus haute de l’exécutif directement contrairement à nous qui élisons les lobbyistes du bas du panier pour qu'il fasse sa petite épicerie et n'élise surtout pas un exécutif qui représente les intérêts des électeurs. \o/
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Don_Fouinardo a dit:
Sinon ouais le coup des 500 signatures c'est d'un antidémocratique... Mais bon il faut bien que l'UMPS assure sa pérennité. ^^

Ouais...

Je suis totalement dépité de voir un autre président de l'UMPS accéder encore une fois au pouvoir...
Surtout dans cette période particulière...

Quand est ce que les gens vont éteindre leur télé et enfin se réveiller ??

On mérite largement mieux que ce soumis de Sarko/Hollande...

Ces gens là ne sont plus crédible, et j’espère sincèrement que les français le comprendront au moment de voter.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
N'espère pas trop, tu seras déçu !
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Sludge a dit:
N'espère pas trop, tu seras déçu !

Il y a bien longtemps que je me suis fais une raison...

Je pense que le parti/orientation politique importe peu, ce qu'il nous faut, c'est un vrai leader national qui aurai les couilles de botter le cul aux banques, système financier et autre "agences de notation" qui depuis trop longtemps font le pluie et le beau temps sur l'ensemble de l'économie française.

On a déjà perdu trop d'industrie dans cette mondialisation débridée... Trop de fric claqué dans des taux d’intérêt injustes imposé aux états par le système bancaire privé ...
 
N

Neptune007

Invité
bah non Mlepen aura les 500 signatures et sera contre Hollande au second tour.. et victoire de Hollande.
 
T

Towelly

Invité
C'est un comble d'être contre Hollande pour tout bon toxicomane.

[/dirty joke]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Neptune007 a dit:
bah non Mlepen aura les 500 signatures et sera contre Hollande au second tour.. et victoire de Hollande.

Meuh non, faudra voter pour moi, quand j'aurai eu mes 500 signatures je légaliserait toutes les drogues et elles seront en vente en pharmacie sur ordonnance (attestation médicale) je fait construire des salle des fêtes insonorisé de partout, je met en place le systeme de suicide assisté médical (pas que pour les malades, ça fera des chômeurs de moins :p) et je fait interdire le rap sur tout le territoire !!!

Et j’enlève le système de république, je me nomme roi j'aurai un droit de cuissage sur chaque citoyenne de mon pays !!!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Quel cata pour les drogués que nous sommes si le nain de jardin venait a etre ré-élu ,ce sera la montée en puissance des dépistages dans plein de domaine .
:retard: On devra se remettre a boire du coup
 
D

D.F.

Invité
Le Pen : Aucune chance (mais en toute franchise, qu'est-ce que ça me ferait marrer de voir un président d'extrême droite être élu se retrouver pieds et poings liés à marcher pour les lobbies comme tous les autres \o/).
Sarkozy : Il continuera à taper sur les étrangers pour justifier sa politique désastreuse. Round 2 quoi.
Hollande : Son programme est d'ouvrir les vannes du social et d'embaucher un max de fonctionnaire : Aka plomber encore plus la dette souveraine sans apporter un semblant de solution.

En fait, en France on ne vote pas pour élire un candidat, mais on vote contre un candidat pour l'empêcher d'être élu et prolonger le statu-quo. \o/
 
C

Chandly

Invité
Je serais curieux de voir ce que donnerais un Soral président tiens !
C'est un orateur doué et ( de mon point de vue ) bien plus intelligent que la majorité de nos politiques, mais une fois les mains dans la merde que ferait-il concrètement... ?
28.gif


Après je rejoins Don sur MLP, elle joue de la carte anti-système à outrance, laissant croire qu'une fois sur le trône elle agira sans aucune laisse et qu'aucun lobby n'aura d'influence sur sa politique. Mais ne soyons pas naïfs
14.gif

Pourtant elle est loin de ne balancer que des conneries/inepties, et son discours me plaît bien plus que les deux catins de l'UMPS.
Moins intelligente, profonde, charismatique que son paternel mais aussi plus douce et plus "passe-partout", un atout important.

Perso j'aime assez Dupont-Aignan, mais bon vive le vote (in)utile !
 
Haut