S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


à jeun ou pas pour un trip au bromazepam ?

#1
Bonjour, tout est dans le titre plus ou moins, je voulais savoir si il était plutôt conseillé de manger ou de rester à jeun avant une prise de bromazepam
J'aimerai savoir aussi la quelle de ces alternatives "marche" le mieux (au niveau de la puissance des effets)
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

"Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme " J.C. VanDamme



#2
Faut arrêter de prendre la drogue de ta grand mère surtout!
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
#3
Bah à jeun tu vas forcément mieux ressentir le truk. Les effets vont pas forcément ce décuplé mais tu te sentiras beaucoup plus alaise c'est sur
#4
Je déterre un peu ce truc, mais le sujet Benzo : Ca m'agace...Comme ça peut être une d'autres liront, si je parviens à être juste dans ce que je dis, et décourager cette pratique là, 'débile'

Pardonnes ma franchise et d'être un peu dur Ssativak : Mais c'est un peu n'importe quoi là.

Avec un anxiolytique on tripe pas déjà, c'est un psychoactif mais pas un psychotrope...
Tu planes chouilla c'est tout 'façon de parler', effets léger et sans intérêts globalement, (surtout avec du Bromazepam/Lexomil qui reste super light dans la famille des benzodiazépines-anxiolytiques), de plus si tu n'a pas la pathologie associée (de l'anxiété, angoisse, ...) : L'effet soulageant/apaisant n'en sera que moindre.

C'est fait pour se soigner, pas se défoncer au départ, en effet : Tu risques de trouver ça où parceque t'as une patho et pour un temps donné tu en a besoin parceque seul tu arrives plus à faire face à tes soucis de ce genre là : Ou oui, dans le tiroir de tes parents ou ta grand mère : Et aller fouiller les tables de nuits des autres : C'est vilain Célestin ;) (je taquine...Je t'accuse de rien hein ?)

Au pire, si tu kiffes, et cherches à grimper en puissance dans l'effet, tu augmentera vite en dosages, tu changera aussi de molécule de la famille vers des plus costauds, et merci bien la tolérance qui va s'installer, le rebond d'anxiété quand y'en aura plus et autres symptômes très désagréables, tu risques d'en prendre pour un oui ou un non, et te farcir le désert à la fin du repas au final : Des problèmes ou autres pathologies que le consommation de ces merdes de Benzos super additifs provoquent : Je te laisses aller sur Wikipédia ou lire une notice de médocs : La liste est longue et flippante, et c'est réel.
Le manque de Benzo, quand tu tartines tous les jours et à haute dose : C'est pas rien...Cela deviens physique en plus d'etre mental (de toutes façon, l'angoisse, par définition : C'est quand les symptomes d'anxiété commencent à s'exprimer physiquement : Poitrine compressée, mal à respirer, sueurs et mains moites, tacchycardie, tremblements, mal être physique global...).

Je parle en connaissance de cause : Faire ça, et poser des questions pareilles, c'est désolant : Pour toi. J'en ai beacoup consommé, au départ parceque j'ai une patho psy, ensuite en guise d'élement de cuisine dans mes combos escape drug : Puis pour assurer des redescentes plus peinardes au lieu d'assumer mes prises de prods et faire face à la descsente qui reste selon moi une partie importante du trip, à traverser sans rien du genre...(t'accumules, et tends vers la polytoxicomanie : Un truc pour monter, un pour faire ci, un autre pour ça, un pour descendre, et blablabla, si on parle de rdr : Voilà ce qu'il ne faut pas faire je pense bien : Pas ça.)

Y'a d'autres choses 'plus saines et intéressantes' à faire pour triper, mais je ne vais pas t'aiguiller sur quoi prendre, j'aime pas faire ça, et il me semble qu'ici c'est pas 'dans la charte' de conseiller des produits de toutes façons.

'tain, faut que je cesse de poster quand je vois des questions sur les benzos et ces pratiques nazes, ça m'agace...
#5
Tout à fais d'accord avec Sibuna. Ça n'existe pas un trip aux benzo. Prendre des benzo autrement qu'en cas d'urgence ne fera que vous mettre dans la mouise en créant le besoin d'en prendre.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#6
Un trip aux benzo en plus ça a toutes les chances d'être un trip dont tu ne te souviendras pas...

Avec 3 barrettes de lexomil j'avais dormi 16h avec avant le sommeil plusieurs heures entièrement oubliées. "heureusement" j'avais posté de la merde sur le 15-18 et jouer à LoL (sans commentaires) ce qui m'a permis de retrouver le fil.
C'est franchement naze les benzos.

Mieux vaut les utiliser pour leur vrai usage au moins là ils sont efficaces.
#7
Pour triper aux benzo, c'est facile.

Moi je prends pour le dos je respecte l'ordonnance et après je fume en buvant de la Dagsbier. Je mange toujours avant mais je pense qu'on s'en fout.

La c'est marrant les benzo
If I look hard enough into the setting sun
My love will laugh with me before the morning comes

Tu es de l'horizon les 23 éclats de verre

"I'm naked and I highly recommend it. Oh yeah, I'm also on acid. I highly recommend that too."
#8
Ouai il confond délirium tremens et trip je crois si il demande si il doit être à jeun ou pas lol
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]


Topics apparemment similaires...
  Bromazépam Pâtisserie 11 4,251 06/03/2015 09:44
Dernier message: enfantdushit2
  bromazepam 40mg Kepz 60 14,369 01/04/2013 12:59
Dernier message: Adrénochrome 2
  Bromazépam Benibenou 38 13,106 07/11/2012 22:53
Dernier message: Ouroboros
  [HELP]Combien de Xanax pour un bon trip LokLaLoque 2 3,112 14/02/2012 20:42
Dernier message: 5tr4t0
  bromazepam A*S*E 5 5,338 10/07/2007 09:40
Dernier message: A*S*E



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.