Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

à jeun ou pas pour un trip au bromazepam ?

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Bonjour, tout est dans le titre plus ou moins, je voulais savoir si il était plutôt conseillé de manger ou de rester à jeun avant une prise de bromazepam
J'aimerai savoir aussi la quelle de ces alternatives "marche" le mieux (au niveau de la puissance des effets)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faut arrêter de prendre la drogue de ta grand mère surtout!
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
Bah à jeun tu vas forcément mieux ressentir le truk. Les effets vont pas forcément ce décuplé mais tu te sentiras beaucoup plus alaise c'est sur
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Je déterre un peu ce truc, mais le sujet Benzo : Ca m'agace...Comme ça peut être une d'autres liront, si je parviens à être juste dans ce que je dis, et décourager cette pratique là, 'débile'

Pardonnes ma franchise et d'être un peu dur Ssativak : Mais c'est un peu n'importe quoi là.

Avec un anxiolytique on tripe pas déjà, c'est un psychoactif mais pas un psychotrope...
Tu planes chouilla c'est tout 'façon de parler', effets léger et sans intérêts globalement, (surtout avec du Bromazepam/Lexomil qui reste super light dans la famille des benzodiazépines-anxiolytiques), de plus si tu n'a pas la pathologie associée (de l'anxiété, angoisse, ...) : L'effet soulageant/apaisant n'en sera que moindre.

C'est fait pour se soigner, pas se défoncer au départ, en effet : Tu risques de trouver ça où parceque t'as une patho et pour un temps donné tu en a besoin parceque seul tu arrives plus à faire face à tes soucis de ce genre là : Ou oui, dans le tiroir de tes parents ou ta grand mère : Et aller fouiller les tables de nuits des autres : C'est vilain Célestin ;) (je taquine...Je t'accuse de rien hein ?)

Au pire, si tu kiffes, et cherches à grimper en puissance dans l'effet, tu augmentera vite en dosages, tu changera aussi de molécule de la famille vers des plus costauds, et merci bien la tolérance qui va s'installer, le rebond d'anxiété quand y'en aura plus et autres symptômes très désagréables, tu risques d'en prendre pour un oui ou un non, et te farcir le désert à la fin du repas au final : Des problèmes ou autres pathologies que le consommation de ces merdes de Benzos super additifs provoquent : Je te laisses aller sur Wikipédia ou lire une notice de médocs : La liste est longue et flippante, et c'est réel.
Le manque de Benzo, quand tu tartines tous les jours et à haute dose : C'est pas rien...Cela deviens physique en plus d'etre mental (de toutes façon, l'angoisse, par définition : C'est quand les symptomes d'anxiété commencent à s'exprimer physiquement : Poitrine compressée, mal à respirer, sueurs et mains moites, tacchycardie, tremblements, mal être physique global...).

Je parle en connaissance de cause : Faire ça, et poser des questions pareilles, c'est désolant : Pour toi. J'en ai beacoup consommé, au départ parceque j'ai une patho psy, ensuite en guise d'élement de cuisine dans mes combos escape drug : Puis pour assurer des redescentes plus peinardes au lieu d'assumer mes prises de prods et faire face à la descsente qui reste selon moi une partie importante du trip, à traverser sans rien du genre...(t'accumules, et tends vers la polytoxicomanie : Un truc pour monter, un pour faire ci, un autre pour ça, un pour descendre, et blablabla, si on parle de rdr : Voilà ce qu'il ne faut pas faire je pense bien : Pas ça.)

Y'a d'autres choses 'plus saines et intéressantes' à faire pour triper, mais je ne vais pas t'aiguiller sur quoi prendre, j'aime pas faire ça, et il me semble qu'ici c'est pas 'dans la charte' de conseiller des produits de toutes façons.

'tain, faut que je cesse de poster quand je vois des questions sur les benzos et ces pratiques nazes, ça m'agace...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tout à fais d'accord avec Sibuna. Ça n'existe pas un trip aux benzo. Prendre des benzo autrement qu'en cas d'urgence ne fera que vous mettre dans la mouise en créant le besoin d'en prendre.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Un trip aux benzo en plus ça a toutes les chances d'être un trip dont tu ne te souviendras pas...

Avec 3 barrettes de lexomil j'avais dormi 16h avec avant le sommeil plusieurs heures entièrement oubliées. "heureusement" j'avais posté de la merde sur le 15-18 et jouer à LoL (sans commentaires) ce qui m'a permis de retrouver le fil.
C'est franchement naze les benzos.

Mieux vaut les utiliser pour leur vrai usage au moins là ils sont efficaces.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Pour triper aux benzo, c'est facile.

Moi je prends pour le dos je respecte l'ordonnance et après je fume en buvant de la Dagsbier. Je mange toujours avant mais je pense qu'on s'en fout.

La c'est marrant les benzo
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai il confond délirium tremens et trip je crois si il demande si il doit être à jeun ou pas lol
 
Haut