Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Protoxyde d'azote, une étude hospitalière des effets et risques

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça a entièrement sa place, merci du partage :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Fort intéressant, je ne sais pas si c’est spécifique à ma ville mais j’ai l’impression que l’uage récréatif de ce prod a explosé récemment, surtout en « cité », je vois autour de chez mes parents le sol jonché de cartouches et pas mal de connaissances à moi s’y sont mises . C’est la même par chez vous ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Indica a dit:
Fort intéressant, je ne sais pas si c’est spécifique à ma ville mais j’ai l’impression que l’uage récréatif de ce prod a explosé récemment, surtout en « cité », je vois autour de chez mes parents le sol jonché de cartouches et pas mal de connaissances à moi s’y sont mises . C’est la même par chez vous ?

Yep , à Strasbourg y'a presque pas une seule rue où y'en a pas ... C'est abusé la quantité que je vois dans les caniveaux , au quotidien , et ce sur toute l'agglomération :s
 
D

Dreamea

Invité
Ca faisait déjà le buzz il y a un ou deux ans le coup des micro-bombonnes qui trainent en ville...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Après les mégots de clope, voilà une nouvelle pollution bien sale qui pourrit nos villes !
J’en avais déjà vu par le passé mais cela n’avai pas une telle ampleur . Les gens pourraient quand même ramasser leurs déchets .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non mais attendez ça fait partie du trip, c'est comme éclater sa bouteille par terre, il y a le geste, la symbolique, nique le système, chui trop def pour mettre ça dans ma poche, vous ne pouvez pas comprendre vous n'êtes pas des esthètes.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
La mienne est plus grosse que la vôtre
 
D

Dreamea

Invité
Mollo sur le flood les jeunes  :p

On voit même plus ma phrase pleine de sous-entend…PAS CELLE LA ! Celle du post précédent !...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Cool merci !
 
Haut