Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Microdoses de LSD : humeur et cognition chez des volontaires

  • Auteur de la discussion TripSitterFR
  • Date de début
T

TripSitterFR

Invité
J'ai trouvé cette étude intéressante, on voit bien que le LSD produit des effets à très faibles doses :

Le LSD a montré des effets positifs dans la majorité des observations en augmentant l'humeur positive (20 mcg), la convivialité (5, 20 mcg), l'excitation (5 mcg) et la diminution des pertes d'attention (5, 20 mcg).

Les effets négatifs se manifestent par une augmentation de la confusion (20 mcg) et de l'anxiété (5, 20 mcg).

Des modifications psychédéliques de la conscience de veille étaient également présentes (10, 20 mcg).

Dans l'ensemble, la présente étude a démontré des effets sélectifs et bénéfiques de faibles doses de LSD sur l'humeur et la cognition dans la majorité des observations. La dose minimale de LSD à laquelle les effets subjectifs et de performance sont notables est de 5 mcg et les effets les plus apparents étaient visibles après 20 mcg.
Source :
https://www.beckleyfoundation.org/2...placebo-controlled-dose-effect-finding-study/
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Oh oui je confirme ! Le microdosage au LSD et ou a la psilocybine c'est le top !
 

dandandaddy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2021
Messages
8
Oui et j'ai lu aussi qu'une étude avait aussi démontrée que le LSD en microdose avait aussi un effet antidouleur ce que j'ai anecdotiquement remarqué.
Je rejoint le message d' @edken88 à 100% aussi! :)
 
Haut