Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Énorme trip salvia X10 0,2 gramme

Lupus

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2022
Messages
10
Bonjour tous le monde je tenais à partager mon expérience avec la salvia .
Après ce que je viens de vivre je suis encores sous le choque l'expérience était tellement incroyable est la plus grosse partie du trip m'auras semblait durée quelques minutes pourtant .

Je reçois donc la Salvia X10 venant de Z*****a et ayant déjà chiqué les feuilles ce qui avait très bien marché bien que garder plusieurs gramme dans la bouche puis recraché le tous c'est assez fatiguant .
J'ai aussi essayé de fumée les feuilles ,
sa m'avait arracher les poumons j'ai donc lâché l'affaire .


j'en chiqué 2 gramme pendant 30 minutes puis je recracher les feuilles et je reprenais 2 gramme environ , j'ai du faire ça 3 , 4 fois pour ressentir des effets physique et un changement sur ma vision ça m'avait un peu étourdis aussi avec la sensation de ne plus être moi et comme si mon environnement était verdâtre .
J'étais très conscient et toujours rattaché à la réalité l'expérience avait était vraiment introspectif .
Aux moins j'avais eu un petit aperçu de ce que pouvait être la salvia puis je suis passée à la salvia X10 
L'ayant reçu ce matin je me suis mis à tester ce produit .

J'ai donc commencé ma séance de trip sous salvia aux alentours de 17 heure environ avec 0,065 gramme de salvia X10 
J'ai mis le tous dans un bang que j'avais fait un plastique j'ai un peu raté l'aspiration ce qui m'as fait ressentir quelques effets mais sans plus puis j'ai mis 0,15 ou 0,12 j'ai pris le tous en pipe mais c'était horrible à fumée j'ai craché tous mes poumons j'avais les larmes aux yeux à cause de la fumée puis aux bouts de quelques minutes une sensation d'étourdissement s'installe comme si chaque mouvement que je fesait était décaler avec une certaine latence j'avais en bodyload assez fort L'environnement me paraissait comme faux même si je n'avais pas d'hallucinations en particulier . 

Puis j'ai attendus une dizaine de minutes est j'ai pris 0,2 gramme de x10 toujours je me suis mis à reprendre mon bang je l'es en peu bidouillé pour que la pipe droite qui me serve de plongeur rentre dans la bouteille en plastique et j'ai utilisé une douille de pipe comme douille de bang ou de plongeur je sais pas trop .

J'ai utilisé du scotch il me semble pour accroché la pipe à la douille . Et le plongeur ( pipe droite ) à la bouteille en plastique

En tous cas ça peut vous donner une idée de comment faire votre propre bang maison c'est facile à faire ça peut vous servir 2 , 3 fois .

Enfin ceci dit passons à mon expérience qui à était fascinante je ne regrette rien le s&s était la.

Je prend donc le bang artisanal et mon briquet tempête j'allume je respire doucement en bouchon le troue sur le côté je vois toute la fumée montée dans le bang puis je vide mes poumons et j'aspire le tous .
Je fais ça correctement cette fois ci
et là je m'étais pas loupé aucune sensation désagréable la fumée était douce . 

Je repose donc le bang et la impossible de vous dire quand ça à commencer mais la plus grosse partie du trip auras durait quelques minutes pour moi . 

Entre 0 et 1 minutes je commence et ressentir en effet bizzare toujours le même que lors des prises précédentes mais un plus fort .
plus la salvia montée plus j'avais vraiment du mal à tourné ma tête .
J'étais clairement étourdis allongé sur mon lit .
Pas grand chose à dire à ce niveau je regardais par la fenêtre ou dans la cuisine depuis ma chambre pour voir si j'allais avoirs des effet visuels mais rien de vraiment notable .

 
Je commence à voir mes mouvements se matérialiser un hallucination en clair je voyais chaque mouvement que je venais de faire et chaque mouvement que j'allais faire.

Imaginer une musique dans un logiciel type fl studio vous pouvez voir chaque note de votre musique et celles qui était entrain de ce jouer et bien c'était exactement la même chose sauve que je voyais tous ça devant mes yeux du coups j'etait clairement perturbé chaque fois que je réalisé un mouvement j'en voyait un autre qui allait venir comme si j'étais dans un jeux ça a durée quelques minutes .
J'avais des changements d'humeur :

Ah ok je viens de le faire, 
J'ai compris ,
Ah mais c'est bon 
Et à chaque fois Je je disais quelle que chose les étapes se fesait je ne comprenais rien 

Alors que je n'avais pas encore compris le jeux .
Je m'explique chaque séquence ce dérouler devant mes yeux en même temps que je l'est fesait comme si m'en cerveau savait ce que j'allais faire un permanence du coups je pensais à chaque fois avoir compris la chose .
Désolé si c'est pas très clair mais en même temps il fallait être dans mon cerveau pour comprendre quoi que ce soit à ce moment x) 

Mais j'étais dans une boucle qui auras durée 3 minutes environ du moins c'est comme ça que je l'est perçu .

Je comprends enfin ce que je devais comprendre il fallait que j'arrête de jouer à ce labyrinthe ou puzzle .
Cette entité me fesait vivre une sorte de boucle

Elle la je dit haut à voie haute :

 j'ai ENFIN COMRIS !!!

et la je me m'étais mis à rigoler :

Tu m'auras pas !!!

J'avais compris que cette entité essayer de jouer avec moi j'étais comme emprisonné dans ce jeux .
Est la j'ai je me suis mis à regarder entre mes jambes et mes bras pour cacher mon champs de vision comme ça j'avais le moins d'effets visuels possible et par conséquent le moins d'hallucinations pour éviter cette fameuse boucle qui semblait ne jamais s'arrêter .


Est la chose incroyable c'est que j'arrivais de mieux en mieux a appércevoir cette entité je voyais la structure et tous le mécanisme qui se dérouler devant mes yeux ou pour être plus exactee le derrière de la scène ce que je n'étais pas sensé voir .
Comme si tous ce que j'avais vécu ses quelque minutes était contrôlé par cette chose je l'as voyait du coin de l'œil de chaque côté de ma vision cette structure était si net si parfaite je continuer à regarder le sol en disant tu m'auras pas !!! Je t'ais eu 
j'en rigolé même . J'étais juste stupéfait par ce que je venais de voir .

Et la viens la fin du trip toujours en peu étourdis mais j'étais intrigué par cette expérience qui en ma pas laisser indifférent. 

J'etais prisonner dans un jeux dans ma propre réalité le tous m'auras semblé durée quelques minutes je n'imagine pas ce que cella aurait était si j'avais consommé une dose plus forte .

Enfin j'ai trouvé cette expérience vraiment incroyable et très absurde.
Comme disait delta la réalité n'est que ce que l'on en perçoit. 
Est je suis entièrement d'accord avec lui prenait de la salvia est vous vous trouverez dans une réalité qui ne sera plus là votre ne serais-ce que l'imaginer c'est compliqué .

PS : je ne suis pas religieux quand je dit entité c'est comme ça que je tente de décrire la chose mais je n'attribue rien de tous cella à quelques choses de religieux .

Pour moi c'est juste une représentation abstraite de la réalité ou de notre cerveaux qui nous joue des tours .
Enfin les mots sont beaucoup trop limité pour décrire ce que j'ai vécu mais je suis sûr de pouvoir représenter ce que j'ai vécu un dessin du moins de représenter la chose du mieux que je le peux  '
 
Haut