Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Énorme sueur avec le MDMA, plus aucun effet :/

Im-loving-it

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2013
Messages
10
Hello a tous !

J'ai testé le MDMA pour la première fois il y a un peu plus de 2ans.

J'en ai beaucoup beaucoup consommé! Je n'arrivais pas a passer une soirée sans avaler (je ne parle pas des traces) moins de 1g.

J'ai stopé ma consommation pendant 3mois. Enfin au milieu de ces trois mois j'ai pris un petit para (0.10) et 2traces.

Ce week-end j'ai recuperé mon contact qui me vendait du MDMA de folie. Extrêmement nettoyé, les cristaux sont presque translucide ....

Bref, ce week-end j'ai donc décidé de passer une soirée MDMA! Je me suis préparé un premier para de 0.15 puis un second de 0.25/0.30

J'ai attendus vraiment longtemps pour avoir la monté du premier para, j'avais juste les mains moites mais rien d'autre ... après 45/55min j'ai décidé de manger mon second para car je n'avais toujours pas eu le rush de la monté ....

30min après avoir mangé le second para toujours rien .... j'ai finalement pris une bonne trace et la je suis monté, mais rien d’exceptionnelle ......

Est-il possible que mon corp soit limite "immunisé" contre le MDMA ? :/

Je trouve ça bizarre de n'avoir rien eu ... Pourtant j'ai mangé 0.40 et je n'en avais pas pris depuis longtemps ......


Seconde question, je me rappelle que depuis le début, quand je prend du MDMA je transpire ENORMEMENT mais vraiment !

Je prend des douches et rien n'y fait ! Quand je suis dans le lit pour dormir je transpire encore !

Pire, je peux même transpirer encore un peu le lendemain -_-"

Est-ce normale ?

J'ai vraiment d'énorme goutte ... Pour vous faire une idée, j'ai trempé plusieurs fois mon oreiller, mais totalement trempé .....


A vos claviers amis psychonaut :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut,


Sans doute la tolérance décalé, ou dealer qui t'as filé une merde.

Im-loving-it a dit:
Seconde question, je me rappelle que depuis le début, quand je prend du MDMA je transpire ENORMEMENT mais vraiment !

Je prend des douches et rien n'y fait ! Quand je suis dans le lit pour dormir je transpire encore !

Pire, je peux même transpirer encore un peu le lendemain -_-"

Est-ce normale ?

J'ai vraiment d'énorme goutte ... Pour vous faire une idée, j'ai trempé plusieurs fois mon oreiller, mais totalement trempé .....


A vos claviers amis psychonaut :)


[TROLL] Non c'est sans doute que tu vas mourir d'ici peux de temps, et moi quand je mange je vais aux chiotte c'est normal ? [/TROLL]


Le MDMA provoque un échauffement corporel excessif, qui est compensé par la transpiration. Si on n'oublie de boire, en particulier dans un endroit surchauffé, et faisant des efforts physiques (comme danser,baiser,courir), le corps se déshydrate.
 

Im-loving-it

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2013
Messages
10
Non mais je suis un utilisateur expérimenté, j'ai beaucoup d'amis qui consomme et je ne transpire vraiment pas comme les autres. J'ai des énormes gouttes et ça ne s’arrête JAMAIS ! Pourtant je m'hydrate comme il faut ....

Et non je ne pense pas que mon dealer ma filé de la merde ....

Tolérance décalé ? Tu voudrais dire que mon corp a toujours la même tolérance que avant ? :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça dépend de chacun, pour la transpiration c'est juste la façon qu'a ton corps de vivre la molécule. Tu ne peux rien y faire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as trois message au compteur et tu balance déja que t achete de l'md par 20g et que ton plan fabrique de la drogue.

You must be a tough guy...


Apres si tu t'enfilais des meug entier pour te peter y as meme pas trois mois ben ouais c'est normal que tu sois encore habitué. Fais gaffe en passant parce que t'est en train de niquer ton systeme seroto ( entre autre joyeuse effets secondaire de surdosage ) Si tu continue comme ca c'est par exemple la depression chronique qui te pend au nez. Je te conseils de vraiment te renseigner sur ce que tu risques et de la repenser ta conso en connaissance de cause.



Je t'invite egalement a te presenter dans la partie francophone egalement. Tu trouvera le liens dans ma signature.
 

Im-loving-it

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2013
Messages
10
Niquer mon système seroto ??? (CAD ?) J'avais déjà remarqué que j'avais de temps de temps des très très grosse redescente .... Du genre ou je me demandais si le combat de la vie était vraiment nécessaire ...

Pourtant je gère globalement bien les redescente, j'ai un mental plutôt fort.

Je ne consomme plus du MDMA au même rythme, car j'ai simplement plus la possibilité de le faire (temps, argent etc ....)

Et puis vus la soirée de ce week-end, ça me donne pas vraiment envie d'en reprendre ....

Bouffer qlq chose pour en avoir juste les effets négatif, non merci :-/

PS: présentation posté
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La drogue joue sur ton systeme de recompense, a savoir la zone du cerveau qui gere l'humeur et le plaisir.

En prenant de la mdma tu provoque un enorme relachement de serotonine (entre autre ) dans cette zone et ca a tendance a l'abimer a la longue. Et a partir du moment ou c'est abimé, c'est pas une question de force mentale, c'est physiologique. Ce qu'on appelle la depression dans le sens medical du termes et pas juste pour designer une baisse de moral.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_récompense

Apres je m'en fout de ce que t achete, c'est juste pour te mettre en garde quant au information que tu met en ligne.
 
Haut