Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

À quoi m'attendre??Lsa+ peganum harmala

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour.  
J'aime bien le LSA.  L'autre jour j'ai mangé 650graines d'ipomée plus une HBW. 
Toute la soirée je me suis posé des questions.  
Qui suis-je réellement?  Que ce qui n'est pas impermanent en moi? 
J'ai aussi beaucoup souffert à cause de la souffrance dans le monde.  
Après j'ai un peu déliré je voulais mettre de la terre dans ma baignoire pour que "ça pousse" et pour avoir un meilleur toucher au sol.  Ou faire caca dans le composte...  
Et j'ai vu des choses extraordinaires.  Pendant 15minutes je regardais le rideau de douche (une pinup des années 60). Une oeuvre d'art.  Une grande acuité visuelle,  je voyais des insectes minuscules partout dans ma chambre,  et non ce n'était pas des hallus.  

J'ai en tête de tester l'ayahuasca.  Je ne vais pas me précipiter car je sais que c'est une science dangereuse. 
D'ici quelques vacances,  dans le chalet en Corse,  au milieu de la nature là ou certains de mes ancêtres ont vécus. 
Pour me préparer je compte mélanger peganum harmala avec des psychédéliques dits classiques.  
Je vais commencer par le LSA.  

1ere question...  J'ai appris que faire une infusion supprime les nausées mais en contrepartie réduit fortement les effets...  Parfois par trois...  Certaines personnes préfèrent même manger les graines directement malgré vomito.  
Je souhaite prendre 20-30graines en faudra t-il plus en infusion ou c'est la même chose.  Il faut éclaircir ça maintenant!  Parce que il me semble,  que le peganum harmala tape sur le ventre,  inutile d'en rajouter une couche! 

Je prendrais le LSA après l'IMAO pour faire une "LSAuasca" est ce qu'il y a un danger de surdose /overdose? Ou le combo passe?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ça ne sert à rien de prendre un IMAO avec les lysergamides, ça ne modifiera pas l'effet vu que les monoamines oxidases n'ont aucun rôle dans le destruction du LSD/LSA, par contre de ton estomac oui.
Donc évite, tu vas juste te taper des sales nausées et les effets pas agréables des IMAO sans synergie.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
D'accord,  il me semblait avoir déjà vu dans le tableau que les IMAO baissaient les effets couplé avec du LSD. Je me posais la question pour le LSA merci pour les éclairs sise ments.  
Il est possible de faire une overdose de graines?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
On peut faire une overdose de tout, maintenant à des dosages pareils et avec avec des produits naturels (donc à concentration inconnue) j'en ai aucune idée.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Rien que pour les effets physiques je suis vraiment pas certain que ce soit une bonne idée, mélanger 2 prod avec un body load gerbant atroce tu es sur que ça va pas être très violent à assumer comme montée ?

Ensuite, je suis un peu flippé tout ça, mais le LSA provoque BEAUCOUP PLUS de vasoconstriction que le LSD, personnellement, j'éviterais d'abuser trop quand meme en mode tkt c un psyché c'est pas dangereux ....

Sinon ouais comme le dit Snap, chez la plupart des gens les IMAO rendent pas les trip aux lyser bcp plus puissantes ou spirituelles, ça rend surtout malade
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ok merci,  je vais pas prendre peganum harmala avec.  
Il va faloir assumer la montée comme tu dis ?. 
Pour le thé,  est ce que nous perdons des principes actifs?  
Je me suis dit que je pourrai faire moitié thé moitié graines.  
Sachant que les graines je devais les manger d'une traite,  car après c'est vraiment difficile.  Je l'avais fait un fois...  Tout un stratagème pour ne pas vomir.  
Cette fois ci je mangerai avec du jus,  c'est grâce à ça que j'ai réussi à avaler 600graines la dernière fois. 
La vasoconstriction c'est ça qui fait que je baillais la dernière fois ? J'ai baillé,  vomi et j'avais les jambes bizarres,  surtout au moment de descendre les escaliers ou ça été compliqué.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui, en général au moins les deux premières heures sous LSA sont vraiment violentes ...

Ma technique c'était de bien grinder les graines puis faire une potion magique LSA / Jus de Citron / Coca / Gingembre et CBD oral, mais meme comme ça je n'échappais qu'a moitié à la nausée...

La vasoconstriction c'est probablement ce que tu as ressenti dans les jambes, ce sont tes veines qui se contractent, quand ca le fais trop fort ca peut meme être douloureux genre la moindre pression sur ta peau deviens une douleur, besoin de faire des espèces de mouvements de relaxation perso

Perso je ne connais pas les Morning Glory, je ne connais que les Hawaïennes pour lesquelles les doses c'est plus 3-10 graines, je sais pas à quel point y'a une différence
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ok alors gingembre et jus de citron (j'ai pas le reste) 
Je vous tiendrais au courant d'ici deux à trois semaines.
 
Haut