S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

À quelle fréquence espacer les prises de Lyrica ? (prégabaline)

Bonjour, je voudrais savoir, comme dit plus haut, à quelle fréquence dois-je espacer la prise de Lyrica ?

Sachant que ma dernière prise était de 700 mg, en gélules de 100 mg, et ce il y a 48 heures, exactement.

Vous pensez que c'est bon pour moi me refaire une prise de 700 mg, de nouveau ? Ou bien serait-ce un peu trop tôt ?

Chaleureusement.
La demi-vie de la prégabaline est de 6h, donc (0.5)^(48/6) = 0,00390625 soit 0.39% de ta prégabaline de base qui reste dans ton organisme après 48h.

Donc non c'est pas trop un souci de redoser maintenant, par contre attention à l'addiction psychologique que ça peut entraîner d'en consommer trop souvent ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(15/11/2022 18:45)snap2 a écrit :
La demi-vie de la prégabaline est de 6h, donc (0.5)^(48/6) = 0,00390625 soit 0.39% de ta prégabaline de base qui reste dans ton organisme après 48h.

Donc non c'est pas trop un souci de redoser maintenant, par contre attention à l'addiction psychologique que ça peut entraîner d'en consommer trop souvent ^^

Merci énormément.
Est-ce que je peux demander,
tu prends ça pour quoi?
Tu trouves ça agréable?
J'avais jamais entendu parler d'un usage de ce produit à part pour des indications médicales
(16/11/2022 04:19)Alturas a écrit :
Est-ce que je peux demander,
tu prends ça pour quoi?
Tu trouves ça agréable?
J'avais jamais entendu parler d'un usage de ce produit à part pour des indications médicales

Salut, 

Je prends ça pour le côté récréatifs, l'euphorie, le côté ivresse qu'il procure, et je t'assure, qu'il a un côté récréatif à partir d'environ, 300 mg, mais plus pour moi à partir de 500 mg. Oui, je trouve ça très agréable.
Voici la preuve :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/i...iac%C3%A9s.

Cordialement.
Bonjour !
Je prend de la pregabaline pour mes douleurs neuropathiques. Ça aide pas vraiment mais j'en prends tous les jours et jaime beaucoup l'effet. Mon docteur m'a également precrit du tramadol en LP, je dois avouer que la defonce chimique est spécial mais pas désagréable
Le tramadol, côté récréatif, c'est pas mal ça aussi.
Comme dis plus haut, ma dernière prise de Lyrica est le :

Jeudi 19 novembre  à quinze heure

Vous pensez que c'est bon pour moi afin de me refaire un 700 mg, dès maintenant ?

Cordialement.
Pas la peine d’ouvrir un nouveau topic pour ça, je fusionne avec le précédent
« Vostre bouche dit : Baisiez moy,
Ce m'est avis quant la regarde. »

(20/11/2022 17:33)Sorence a écrit :
Pas la peine d’ouvrir un nouveau topic pour ça, je fusionne avec le précédent

Salut,

Merci, sinon ta réponse à la question ??
Je n'en ai pas
« Vostre bouche dit : Baisiez moy,
Ce m'est avis quant la regarde. »

(20/11/2022 17:59)Kam76 a écrit :
Salut,

Tu es possesseur de l'incroyable formule de la demi-vie donnée plus haut :
(0.5)^(durée depuis la dernière prise en heure/demi-vie en l'occurrence 6h) * 100 = pourcentage de la dose initiale qui reste encore dans ton sang.

Voilà désormais t'as plus besoin de nous demander h24.

Et 700mg de prégabaline c'est énorme soit dit en passant, j'espère pour toi que t'as déjà une bonne tolérance parce que ça peut être dangereux à ces dosages et il n'y a pas d'antidote disponible.
Free will is a lie.
(21/11/2022 13:23)snap2 a écrit :
(20/11/2022 17:59)Kam76 a écrit :
Salut,

Tu es possesseur de l'incroyable formule de la demi-vie donnée plus haut :
(0.5)^(durée depuis la dernière prise en heure/demi-vie en l'occurrence 6h) * 100 = pourcentage de la dose initiale qui reste encore dans ton sang.

Voilà désormais t'as plus besoin de nous demander h24.

Et 700mg de prégabaline c'est énorme soit dit en passant, j'espère pour toi que t'as déjà une bonne tolérance parce que ça peut être dangereux à ces dosages et il n'y a pas d'antidote disponible.

Salut,

Non, il ne faut pas absolument avoir besoin d'une très grande tolérance, pour  700 mg, car les doses pour une grande tolérance, vont au-delà d'un gramme
Dose thérapeutique normale pour des troubles neuropathiques : 100-200 mg
Dose pour que je sois suffisamment pété pour ne pas marcher droit : 300 mg (pas de tolérance)
Dose maximal recommandée pour les troubles neuropathiques résistants : 600 mg

Enfin, faut pas se dire que 700 mg c'est pas grand-chose, c'est clairement beaucoup sans tolérance. Je serais incapable de faire quelque chose dans ces dosages là et probablement qu'on m'hospitaliserait si on me trouvait avec 700 mg dans le ventre.

Enfin j'espère que tu confonds pas avec la gabapentine qui a le même type d'effet mais qui se dose plus haut ?
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  Lyrica no_id 2 1,596 05/06/2017 06:00
Dernier message: no_id
  tramadol, quelle dose max de paracétamol puis-je prendre en une fois ? fibrose 44 9,961 11/07/2016 12:22
Dernier message: Sibuna
  Effets secondaires - lyrica rend amnéique ? et entraine de l'hyper tension ? wealldead 0 1,148 12/05/2015 13:33
Dernier message: wealldead
  Prégabaline Adrénochrome 2 11 4,777 11/01/2014 19:11
Dernier message: LegrosAlexandre
  Lyrica (Pregabaline) 600 mg : petit compte rendu LegrosAlexandre 3 3,779 11/01/2014 13:28
Dernier message: CheesePizza
  Votre eau de l'extraction de codéine est de quelle couleur? trioluc 3 2,036 12/10/2013 02:16
Dernier message: PaRaLLeL
  Prégabaline (lyrca) Ouroboros 8 5,714 22/08/2012 00:26
Dernier message: Ouroboros

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.