Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

À quelle fréquence espacer les prises de Lyrica ? (prégabaline)

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Bonjour, je voudrais savoir, comme dit plus haut, à quelle fréquence dois-je espacer la prise de Lyrica ?

Sachant que ma dernière prise était de 700 mg, en gélules de 100 mg, et ce il y a 48 heures, exactement.

Vous pensez que c'est bon pour moi me refaire une prise de 700 mg, de nouveau ? Ou bien serait-ce un peu trop tôt ?

Chaleureusement.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
La demi-vie de la prégabaline est de 6h, donc (0.5)^(48/6) = 0,00390625 soit 0.39% de ta prégabaline de base qui reste dans ton organisme après 48h.

Donc non c'est pas trop un souci de redoser maintenant, par contre attention à l'addiction psychologique que ça peut entraîner d'en consommer trop souvent ^^
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Merci énormément.


snap2 a dit:
La demi-vie de la prégabaline est de 6h, donc (0.5)^(48/6) = 0,00390625 soit 0.39% de ta prégabaline de base qui reste dans ton organisme après 48h.

Donc non c'est pas trop un souci de redoser maintenant, par contre attention à l'addiction psychologique que ça peut entraîner d'en consommer trop souvent ^^

Merci énormément.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
snap2 a dit:
La demi-vie de la prégabaline est de 6h, donc (0.5)^(48/6) = 0,00390625 soit 0.39% de ta prégabaline de base qui reste dans ton organisme après 48h.

Donc non c'est pas trop un souci de redoser maintenant, par contre attention à l'addiction psychologique que ça peut entraîner d'en consommer trop souvent ^^


Merci énormément.
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
106
Est-ce que je peux demander,
tu prends ça pour quoi?
Tu trouves ça agréable?
J'avais jamais entendu parler d'un usage de ce produit à part pour des indications médicales
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Alturas a dit:
Est-ce que je peux demander,
tu prends ça pour quoi?
Tu trouves ça agréable?
J'avais jamais entendu parler d'un usage de ce produit à part pour des indications médicales

Salut, 

Je prends ça pour le côté récréatifs, l'euphorie, le côté ivresse qu'il procure, et je t'assure qu'il a un côté récréatif à partir d'environ 300 mg, mais plus pour moi à partir de 500 mg. Oui, je trouve ça très agréable.
Voici la preuve :

https://www.psychoactif.org/psychow...d’autre produit comme l’alcool ou les opiacés.

Cordialement.
 

KoRrupT

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2022
Messages
6
Bonjour !
Je prend de la pregabaline pour mes douleurs neuropathiques. Ça aide pas vraiment mais j'en prends tous les jours et jaime beaucoup l'effet. Mon docteur m'a également precrit du tramadol en LP, je dois avouer que la defonce chimique est spécial mais pas désagréable
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Le tramadol, côté récréatif, c'est pas mal ça aussi.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Comme dis plus haut, ma dernière prise de Lyrica est le :

Jeudi 19 novembre  à quinze heure

Vous pensez que c'est bon pour moi afin de me refaire un 700 mg, dès maintenant ?

Cordialement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 153
Pas la peine d’ouvrir un nouveau topic pour ça, je fusionne avec le précédent
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Pas la peine d’ouvrir un nouveau topic pour ça, je fusionne avec le précédent

Salut,

Merci, sinon ta réponse à la question ??
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 153
Je n'en ai pas
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Kam76 a dit:
Salut,
Merci, sinon ta réponse à la question ??

Tu es possesseur de l'incroyable formule de la demi-vie donnée plus haut :
(0.5)^(durée depuis la dernière prise en heure/demi-vie en l'occurrence 6h) * 100 = pourcentage de la dose initiale qui reste encore dans ton sang.

Voilà désormais t'as plus besoin de nous demander h24.

Et 700mg de prégabaline c'est énorme soit dit en passant, j'espère pour toi que t'as déjà une bonne tolérance parce que ça peut être dangereux à ces dosages et il n'y a pas d'antidote disponible.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
snap2 a dit:
Kam76 a dit:
Salut,
Merci, sinon ta réponse à la question ??

Tu es possesseur de l'incroyable formule de la demi-vie donnée plus haut :
(0.5)^(durée depuis la dernière prise en heure/demi-vie en l'occurrence 6h) * 100 = pourcentage de la dose initiale qui reste encore dans ton sang.

Voilà désormais t'as plus besoin de nous demander h24.

Et 700mg de prégabaline c'est énorme soit dit en passant, j'espère pour toi que t'as déjà une bonne tolérance parce que ça peut être dangereux à ces dosages et il n'y a pas d'antidote disponible.

Salut,

Non, il ne faut pas absolument avoir besoin d'une très grande tolérance, pour  700 mg, car les doses pour une grande tolérance, vont au-delà d'un gramme
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Dose thérapeutique normale pour des troubles neuropathiques : 100-200 mg
Dose pour que je sois suffisamment pété pour ne pas marcher droit : 300 mg (pas de tolérance)
Dose maximal recommandée pour les troubles neuropathiques résistants : 600 mg

Enfin, faut pas se dire que 700 mg c'est pas grand-chose, c'est clairement beaucoup sans tolérance. Je serais incapable de faire quelque chose dans ces dosages là et probablement qu'on m'hospitaliserait si on me trouvait avec 700 mg dans le ventre.

Enfin j'espère que tu confonds pas avec la gabapentine qui a le même type d'effet mais qui se dose plus haut ?
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
snap2 a dit:
Dose thérapeutique normale pour des troubles neuropathiques : 100-200 mg
Dose pour que je sois suffisamment pété pour ne pas marcher droit : 300 mg (pas de tolérance)
Dose maximal recommandée pour les troubles neuropathiques résistants : 600 mg

Enfin, faut pas se dire que 700 mg c'est pas grand-chose, c'est clairement beaucoup sans tolérance. Je serais incapable de faire quelque chose dans ces dosages là et probablement qu'on m'hospitaliserait si on me trouvait avec 700 mg dans le ventre.

Enfin j'espère que tu confonds pas avec la gabapentine qui a le même type d'effet mais qui se dose plus haut ?

Non, je ne confonds pas avec la gabapentine. Je parle bien de la prégabaline plus connu sous le nom de lyrica. La dose journalière maximale autorisée est de 600 mg, mais certaines doses récréatives vont bien au-delà. Mais bon, après ça n'engage que moi, mais oui 700 mg n'est pas grand chose comparé à des personnes qui gobent plus de 2 grammes dans une même soirée.

Désolé d'intervenir bon nombres de mois après ta réponse. Chaleureusement.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Yep, je maintiens juste que pour une personne sans tolérance c'est des dosages violents et qu'il n'y a pas d'antidote.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
snap2 a dit:
Yep, je maintiens juste que pour une personne sans tolérance c'est des dosages violents et qu'il n'y a pas d'antidote.

Oui, c'est clair que pour une personne sans tolérance ça pourrait même être fatal, je dois dire. Moi, par exemple, pour ma première prise je n'ai pris que 150mg, et au bout de ma deuxième j'ai pris le double. Eh ben j'ai fait une sorte de crise d'épilepsie, mais vraiment intense.
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
snap2 a dit:
Yep, je maintiens juste que pour une personne sans tolérance c'est des dosages violents et qu'il n'y a pas d'antidote.

Salut,
Je suis d’accord avec toi. Surtout que Snap2 espace ses prises et donc n’a pas la tolérance des personnes qui prennent 2g parce que justement ils ont explosé leur tolérance, qu’ils en prennent tous les jours. 
En une prise sans tolérance 400 à 600mg ça suffit déjà à mettre la tête à l’envers, même si l’index thérapeutique est quand même assez important.
De plus, il n’y a pas que le risque d’OD (surtout mélangé à un autre dépresseur..), mais également que la prégabaline est métabolisée par les reins est déjà qu’aux doses thérapeutiques 600mg max en 3 prises quotidiennes, on les fait souffrir, alors plus en une seule fois…
Je ne juge pas j’ai souvent pris entre 400 et 800mg (au delà j’ai pris mais je pense que c’est inutile..) mais voilà penser à boire de l’eau (sans exagérer non plus) pour les nettoyer quand on fait un trip avec une haute dose de lyrica.

Amicalement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 153
Par curiosité tu as quels effets à ces dosages-là ?
 
Haut