Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

À la recherche du cannabis perdu

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici en paix ! :prayer:(et surtout à la recherche d'un éventuel coup de pouce...)

Alors voilà, l'hiver dernier, je fus de passage à la capitale du vice libéralisé, Amsterdam ! J'ai donc, comme tout bon touriste, expérimenté les différents coffee shop.. Pas vraiment pour fumer à vrai dire, n'étant pas consommateur de weed... J'accompagnais juste mes amis, rigolant à leurs discours de défoncés... Le deuxième jour, nous étions tranquillement assis dans un de ces coffee shop...(je ne pense pas pouvoir citer le nom ici ?)
Au bout d'un moment, après un petit aller retour au comptoir, un ami revint s'asseoir avec un nouveau petit sachet plastique rempli d'une herbe inédite à mes yeux... "ça rend les couleurs plus belles et plus intenses, ça rend heureux c'est trop cool" s'exclama t-il avec un air ahuri :Oo:

Sur le coup, je me suis dit "bon bin super, en espérant qu'elle ne soient pas trop intenses non plus, ces couleurs..." Mais après quelques joints (auxquels je n'ai pas touché) je les ai tous vu s'extasier sur l'environnement, souriant à tout va, parler de façon très calme... J'étais un peu surpris, car jusque-là ils n'étaient pas vraiment dans ce délire... J'étais donc super intrigué par ce qu'ils venaient de fumer.

Plus tard, posés dans notre auberge, un de mes amis me lance "Eh, il faut absolument que tu testes cette beuh, rohlala elle est trop super, tu vas l'adorer, je sais que t'aimes pas la beuh mais la c'est différent, allez steuplé, essaye :D" J'avoue que je ne me suis pas trop fait prier, ayant déjà été intrigué par cette herbe.. Il me roule donc un joint, je le fume... (Une bonne moitié !) pas vraiment d'effet notable sur le coup, mais trèèèèès progressivement, je me suis mit un phaser sur les lumières des lampadaires, des voitures... Elles étaient si belles, si vives :Oo: Ils m'ont également surpris à arborer un graaand sourire... (je ne m'en rendais pas vraiment compte) Je me sentais très heureux sur le coup, très relaxé.

J'avoue être tombé sous le charme. De retour en France, dans un élan de nostalgie, j'ai voulu retrouver de cette herbe. C'est la que vient le problème : Pas moyen de trouver le nom via des recherches internet.. Pareil pour mes amis, ils ne s'en rappellent plus.. Me voilà donc ici, chers psychonauts, pour voir si quelqu'un saurait éventuellement m'aiguiller afin de retrouver la référence de cette chouette beuh :prayer:

Voilà tout le descriptif que je peux vous en faire : Elle était entièrement brune, et comportait beaucoup de "branchages". Très sèche aussi (m'enfin je crois que c'est pareil pour toutes).. Et j'ai cru comprendre, mais je suis pas vraiment sur, qu'elle était originaire d'amérique du sud.. Ah, et aussi, elle était apparemment plus difficile à "graynder" !
Je ne sais pas si ma demande est désespérée ou pas, mais je préfère toujours tenter, car j'aimerais vraiment pouvoir en re-fumer :mrgreen: (je me suis même demandé si je n'allais pas refaire un petit voyage la bas pour retourner dans ce coffee shop afin de la retrouver... C'est dire...)
 

bubull

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2015
Messages
2
salut ! sympa ton trip, je fouinerais vers du 100/100 sativa genre dr grinspoon !!! beu fracassante !!! c'est un peu comme la jack herer en plus fort ...
je me trompe peut etre .. je galere a me presenter veut tu me donner un filon s'il te plait ? merci
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
Yo ! merci beaucoup pour la réponse, mais je crois que ça n'est pas ça... ça n'y ressemble pas du tout, en fait ça pas vraiment la même forme, et la même couleur !
J'vais quand même regarder d'un peu plus près les effets des herbes que tu as cité au cas ou, merci ^^

(Sinon, pour la présentation, si tu veux t'as le classique qui je suis/que fais-je/d'ou je viens, si tu veux l'éviter balance un tes gouts musicaux, cinématographiques ou autre éventuelle passion ^_^ ce que t'aimes faire en général, tout ça.. Ton plus gros délire avec un produit?)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Salut!
J'n'ai pas envie de te clasher, car tu te présente assez bien, on sent de l'humilité et du respect et j'aime pas défoncer du gonz sympa, ce serait pas très cool.

Bon là tu me sens venir, il va y avoir un "mais".....

Donc, Cependant, il y a des détails qui me chagrinent entre tes différents posts, leur fréquence, ta date d'inscription, ton discours, tes apparentes motivations et la nature des questions....il y a pour moi un truc qui me chiffonne, quelque chose qui ne colle pas.

Je pourrais te dire quoi. Au début de la rédaction de ce post, je pensais le faire, mais finalement je vais garder ça sous le coude, si le besoin s'en fait ressentir, je développerais, je vais donc passer directement à mes conclusions de l'instant (car oui, ça peut changer, mes avis sont jamais définitifs, j'ai tendance à penser que les certitudes sont le meilleur moyen de se tromper).

Pour moi tu mens à quelqu'un, à toi peut être, à tes potes, c'est possible, ou à nous.
Il est possible qu'a cet instant tu n'en sois pas conscient, je te laisse le bénéfice du doute, mais tu as l'air de savoir réfléchir, alors je te propose de le faire.

Demande toi pourquoi ces potes là, pourquoi est tu venu ici, pourquoi as tu attendu 5 mois pour écrire, pourquoi t’intéresse tu as des choses que tu ne consomme pas, es tu franc avec toi même sur ton attirance pour les drogues?.

J'ai aussi un petit doute sur ton age, j’espère que tu m’excusera de te le dire franchement.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah au pire, vu que t'es pas fumeur régulier, prends n'importe quelle weed puis c'est bon, ça t'emmènera loin.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Peut-être une de ces fameuses herbes riches en THCV ? A contrario du THC, elles seraient davantage psychédéliques et euphoriques, avec un effet plus progressif, qui tabasse moins.

Ou sinon peut-être une full Sativa pas trop forte.

Pareil j'ai fumé une herbe géniale y a deux mois complétement euphorique et psyché, au point que je me demande si elle était pas imbibée de noids xD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
au point que je me demande si elle était pas imbibée de noids xD

Ah là on arrive a posé des bonnes questions il me semble!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Peut être dans le cas de Couac, mais faut pas non plus que ce soit la réponse à tout , les noids, faudrait pas tomber dans le systématique....

A mon avis concernant l'auteur du topic, non, j'y crois pas aux noids, bien trop costaud pour qu'un novice apprécie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
non, j'y crois pas aux noids, bien trop costaud pour qu'un novice apprécie.


Le JWH rigole de ton commentaire!

un ami revint s'asseoir avec un nouveau petit sachet plastique rempli d'une herbe inédite à mes yeux... "ça rend les couleurs plus belles et plus intenses, ça rend heureux c'est trop cool" s'exclama t-il avec un air ahuri

En Angleterre c'était très fréquent avec la spice. Les coffee sont pas forcément très respectueuse de la santé et des lois hein.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Une herbe inédite à ses yeux, bin oui, il ne fume pas (tu notera le coté paradoxal de la chose d'ailleurs)....Et pour avoir des visus aux noids, de ceux que j'ai testé, faut quand même s'accrocher au siège.

M'enfin je dis ça....mais je dis rien...
 
Y

Yeaushit

Invité
Comment veux tu qu'on te dise quelle weed tu as pu fumer parmis les dizaines (centaine?) de variétés vendues a Dam...

Avec pour indice:
J'étais plus heureux, plus relaxé, et je voyais les lumières plus belles....
Ouaip.....

Ensuite tu dis que tu ne te drogues pas, mon conseil est: continue!!!

Personne ne pourra te dire avec certitude ce que tu as fumé, désolé.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
j'ai deja fumé un beuh de se genre bien psyché bien euphorique il y a quelques mois en teuf!
sur le coup on la acheté sans trop savoir si elle était bonne avec pour seul info que c'etait de l'orange bud en hydro.
ensuite on va chercher des trip on le prend et on enchaine les pétard...
et au bout de 10-15 min en sens la BH montée mais de façon agréable douce (pas quand vous savez que vous allez vous prendre une claque).
puis au final les trip ne monte pas mais j'étais bien bien fonsdé:wasted:
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
M.Orange : Navré que tu aies cette impression, après je ne pense pas avoir à me justifier sur quoique ce soit.. Si ce n'est le "es tu franc avec toi même sur ton attirance pour les drogues?" à vrai dire je pense que oui, je ne pense pas avoir les épaules pour consommer des drogues. Si je poste ce message, c'est parce que ce que j'ai fumé à ce moment la et ça m'a vraiment plu, et ça n'avait rien en commun avec toutes les autres herbes que j'ai pu fumer (certes pas des centaines)

Merci pour vos réponses, ça a l'air effectivement compliqué pour la retrouver, j'ai préféré essayer ^^
Au risque de me répéter, elle était vraiment entièrement brune, foncée, d'ou le côté inédit!
Si je ne m'abuse, elle n'avait rien d'une herbe de recherche comme la spice dont vous parlez, je crois vraiment qu'elle était 100% naturelle (si ce n'est les engrais chimiques qui doivent être utilisés pour la culture?)
Sinon, c'est quoi les noids ? j'arrive pas à trouver sur google
:angry:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
babydiamond a dit:

Sinon, c'est quoi les noids ? j'arrive pas à trouver sur google
:angry:

C'est le petit nom pour "cannabinoïdes de synthèse", qui, comme leur nom l'indique sont des molécules actives qu'on trouve dans la weed (ou des analogues de ces molécules), fabriquées en labo.
Et y a des petits malins qui hésitent pas à imbiber du chanvre textile de ces produits de synthèse, histoire d'expédier des malheureux à l'hopital :')

Mais dans ton cas j'ai pas le sentiment qu'il s'agisse de ça, la palette d'effets du cannabis est déjà suffisamment large pour qu'on aie pas besoin de voir le Noid partout
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ça pourrait être de la colombienne si ça vient d’Amérique du sud, ou alors de la thaï si c'est pas l’Amérique du sud.
Ou bien complétement autre chose... Utile comme intervention, n'est-ce pas ?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
surtout de la colombienne alors qu'il l'a prise a Amsterdam^^
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Et pourquoi pas de la colombienne ? J'ai bien acheté de la Jamaican Sensi lors de mon dernier passage à Dam, c'était plusieurs têtes compactées en cubes avec les branches de couleur brun/vert foncé à 10€ les 2.5g, pas très jolie de gueule mais une odeur fruitée et étonnamment je l'avais trouvée franchement super bonne pour de l'outdoor....
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
a tu parlait de la plante d'origine colombienne^^
dans ma tete c'était de la BH produit en comlombie...
désolé :weed:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
La jamaïcaine est ce qui tourne le plus sur mon marché local et la meilleure si on ne tient pas compte de l'indoor qu'on peut trouver sporadiquement. Mais quand je suis allé voir mon frangin qui bossait dans un coffee shop à Dam', c’était marrant de voir que cette même jam' etait la moins bonne sur sa carte mais comme il y a de la demande pour ce genre de zèb (outdoor avec branches et graines), ben il y a de l'offre, c'est aussi simple que cela.
Donc ouai, à Dam' on trouve de tout : toutes sortes d'hydro hyper boostée produites localement mais aussi des zèb old school comme la jam', la colombienne, la thaïlandaise (ma préférée dans le genre), l'africaine et j'en passe qui viennent des pays d'origine.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
fibrose a dit:
a tu parlait de la plante d'origine colombienne^^
dans ma tete c'était de la BH produit en comlombie...

Nan mais dans ce cas là c'était bien de la weed importée de Jamaïque qui avait poussé sur l'île en extérieur... D'où le fait qu'elle était présentée sous forme de cubes de têtes compressées, pour le transport sans doute...

Voir la pièce jointe 16877

Edit : Par contre je l'avais vraiment trouvée bonne Rasf, après j'ai pas goûté la mexicaine, la thaïlandaise ou la ghanéene importées qu'ils avaient sur la carte...
 
Haut