Formicidae
Wishful psychonaut

Statut :
Formicidae is Hors ligne
Dernière visite
16/04/2019 23:05
Total Likes Received: 1 (0 per day | 0.04 percent of total 2821)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 1 (0 per day | 0.04 percent of total 2844)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
4 Heures, 31 Minutes, 12 Secondes
DOB:
09/12/1997 (21 ans)
Bio:
https://www.youtube.com/watch?v=WgSJF96HDOE

putain matez ces vidéos d'overwatch
perché ou pas, je joue je fume le hasch
il reste rien a mon cerveau de plus net que d'espérer gagner mon procès contre le traitement au neuroleptiques et m'intéresser continuellement au études de dxm pendant ma psychohttps://www.youtube.com/watch?v=jNTP7-gSFDA
Nombre total de messages :
11 (0.01 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
0 (0 sujets par jour | 0 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Formicidae's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: [Sujet de la semaine] Cannabis, Weed, THC 1
Thread Subject Forum Name
[Sujet de la semaine] Cannabis, Weed, THC Sujet de la semaine
Post Message
yo! topic très interessant et inspirant pour la plupart... je vais donc essayer de m'y coltiner:
consommation actuelle: nulle, voir occasionnelle, fume avec un pote, j'ai pas de sous. tout de suite l'envie se voit réduite drastiquement.
anciennement: une vingtaine de joints dans des journées qui duraient plus de 30h des fois, au pire du pire 2 jours d'affilés, à jouer, tout seul comme un gros geek affamé d'expérience. Période que je regrette assez amèrement car je ratais mes cours à ce moment là, pour un bonheur, discutable. je consommais allègrement de anxiolytiques au cours de cette dernière année de liberté, se resta, puis Xanax, en passant par l'imovane, noctamide, havlane (iv: potentiel de dangerosité ++++++, jvais pas non plus m'étaler sur les points positif, mais tchatcher devient, amusant, aborder des inconnus pour parler de on carnet de dessin, banal), Xanax, valium, temesta, bon BREF, j'abusais clairement de la sécu, au point que mon médecin me passe en abus d'anxiolytiques sur ma sécu.
je passais mes journées à larver devant overwatch en espérant gagner du niveau

début "comme tout le monde" , collège, lycée, entre amis proches, le mercredi midi, et puis c'est devenu plus régulier avec l'argent de poche, puis désastreux quand j'ai commencé à voler à mes parents, air sec, MD puis LSA pendant l'année de prépa. c'est lorsque j'ai obtenu mon indépendance que ma consommation à commencer à atteindre des plafonds. suis jamais trop tombé accro aux douilles, par chance, la fouille de mes parents rangeait mon appart. cependant je dois reconnaitre que couler le thc m'a entrainé à couler des AD, puis de l'héroïne, mais bon, je me retrouvai plus souvent a la fumer normalement, ou enfin, voilà. ça dépend des jours.

aujourd'hui je retrouve du plaisir à ne pas fumer, je comprends mieux pourquoi je préfère avoir la flemme quand je fume, je m'imagine refumer un jour c'est certain. la vapote jamais essayé.
Cependant j'ai pu tester les tisanes de sa-tea-va de Caen, ça m'a bien plu, pas d'assomage de crâne, pas de parano, du bon sucre avec du lait, et une odeur ma foi: exquise, pour un prix, élevé certes, mais justifié vu la rareté et la qualité du produit

pour exprimer ma meilleure expérience, je dirai, en combo avec le dxm ou l'héroïne, en solo.
n'hésitez pas à me signaler si les listes ça ne passe pas.