• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les absurdités sur la drogue
#1
Bon, j'aimerai bien rassembler les absurdités qu'on entend avec la drogue.

"Un acide peu trouer un jeans" -> Un mec qui y croyait vraiemnt en parlant de trips (LSD)
"Le hashish, c'est la résine de cannabis, c'est à dire qu'il faut que tu entailles la tige pour récupérer la résine" -> Un mec qui fumait pourtant depuis longtemps...

A compléter...
  Répondre
#2
- Une fille qui ne voulait pas que son copain prenne du LSD mais qui, par contre, l'autorisait à prendre speed, esctasy, MD, champis, etc... quand je lui ai demandé la raison, elle m'a dit que c'est parce que le LSD faisait fondre les neurones (dans le même ordre que l'acide qui troue le jean's)

- Quelque chose de TREEES répandu, mais vraiment et que je parviens vraiment pas à convaincre les gens du contraire c'est qu'il existerait des champignons hallucinogènes et des champignons illarants et donc, qu'il existe deux substances bien distinctes. Quand je leur explique que c'est juste qu'il y a bien plusieurs substances mais qu'elles sont toutes présentes dans les champis qu'ils prennent et que ce n'est que la concentration qui varie (d'où le fait que tu te marres ou alors que tu psychotes carrément), me croient pas :lol: Bon, c'est aussi parce que c'est comme ça qu'on a tendance à te présenter la chose dans les smartshop où le vendeur parle pas français.

- Un gars qui disait que sa plante de canna était aphrodite au lieu d'hermaphrodite (je me suis bien marré cette-fois là)

- Puis une petite dernière parce que je suis à court pour le moment, elle vient de moi :oops: Avant je me foutais de la gueule des gens qui disaient "ouais, j'ai jamais essayé la MDMA" alors que je les voyais manger plein de taz. Je me foutais de leur gueule en disant "mais c'est la meme chooose!!" jusqu'à ce que j'apprenne qu'on distingue effectivement esctasy de mdma pure (dans quel monde de merde vivons-nous, n'est-ce pas?)
Television is chewing gum for the eyes
  Répondre
#3
Une qui m'avait fait halluciné :
" - Mais c'est quoi pour toi de la dre
- de l'adré? ba c'est de l'adrénaline je crois..." :roll:
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

(Pierre Desproges)
  Répondre
#4
- un mec qui m'a demmander pourquoi je brulais mon shit xD

- un mec qui m'a dis que 30 exta representait un troue de la taille d'une balle de tennis dans ton cerveau xD (il y croyait hein ! )

- un mec à qui j'ai dis qu'il y avait 90% thc dans la tige principal la couper alors qu'elle était encore toute petite la plante xD
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
  Répondre
#5
De manière générale, les gens qui refusent de croire que le LSD, les champis, le DMT et ie l'énorme majorité des psychédéliques sont innofensifs d'un point de vue physique.

Je veux bien qu'on ne soit pas au courant, moi même ça m'a étonné quand je l'ai appris, mais *bordel*, être indoctriné au point de ne même pas aller vérifier dans n'importe quel ouvrage scientifique, ça me brise les couilles, mais alors bien.
  Répondre
#6
- Lors d'un voyage à Amsterdam avec mon père lorsque j'avais 16 ans, il m'a fait entrer dans un coffee shop et a été tout étonné que le serveur lui demande en me regardant du coin de l'oeil si c'était juste pour prendre un verre. "Bah oui, il est trop tôt pour manger!" avait-il répondu en haussant les épaules. La honte! Et quand j'ai voulu lui expliquer la raison du malaise, il m'a coupé en rigolant: "m'enfin, c'est plus comme ça depuis les années 70!" :lol:

- Sinon y a effectivement énormément de gens qui pensent que l'acide est réellement acide, et qui sont persuadés qu'un carton sur la langue est limite corrosif...

- Dans une brochure de l'Eglise de Scientologie, j'ai un jour lu que le cannabis menait à la désociabilisation et provoquait des pustules au visage. Si, si.
  Répondre
#7
Moi ce qui me saoule c'est les gens qui disent qu'ils ne toucheraient jamais à la drogue mais qui se vente de leur cuite du week-end juste après... Ou ceux qui pensent que toutes les drogues font le même effet et que c'est juste la puissance qui change.
  Répondre
#8
Dash a écrit :Quelque chose de TREEES répandu, mais vraiment et que je parviens vraiment pas à convaincre les gens du contraire c'est qu'il existerait des champignons hallucinogènes et des champignons illarants
+1
Moi aussi ça m'énerve!
Tout le temps cette question, "c'est des hilarants ou des hallucinogènes tes champis?", parfois dis avec un petit air du type qui s'y connait.
A chaque fois je répond la même chose, "ça dépend de ton humeur et de la quantité que tu prend", et si vraiment on veut des détails, je donne le nom de l'espèce et j'essaye d'expliquer ("ce qu'on appelle les mexicains ce sont généralement les cubensis,...").
Je suis d'accord que des champis peuvent parfois être plus hilarants (ou mentaux, ou visuels) que d'autres, mais il n'y a pas une "espèce hilarante" et une "espèce hallucinogène", c'est bien plus hasardeux que ça (et ça dépend surtout du set & settings).

Je confirme aussi pour le LSD qui serait acide et dangereux physiquement.

J'ai aussi déjà entendu ça: "Quand il y a des petits points brillants sur un ecstasy, c'est bon signe, c'est qu'il y a de la poussière d'ange dedans, un produit qui augmente les effets de la MDMA".
(en plus Angel Dust = mot d'argot aux USA pour le PCP je pense, donc rien à voir)

Aussi, pour moi l'absinthe qui serait très différente des autres alcools c'est un mythe, mais là ça porte déjà plus à polémique :wink:
  Répondre
#9
N.0.i.i. a écrit :Moi ce qui me saoule c'est les gens qui disent qu'ils ne toucheraient jamais à la drogue mais qui se vente de leur cuite du week-end juste après...

Alors ça, ça m'énerve d'une force, genre une fille que j'ai vu tellement bourrée qu'elle tenais plus debout et était limite en train de se faire violer me demander "hé, tu te drogue, c'est vrai?"...

Dans le même style, une amie dont les parents sont assez stricte a acheté un bouteille de vodka pour un ami a elle, pour son anniv, elle a pas pu y aller, donc la belle bouteille tornais sur son bureau et les parents disaient rien, puisque c'est pas un drogue l'alcool..... j'ai ris en imagine un gros bout de shit ou un vieux paquet de weed qui traine, :lol: .
Rave : On
  Répondre
#10
N.0.i.i. a écrit :Ou ceux qui pensent que toutes les drogues font le même effet et que c'est juste la puissance qui change.
Ah celle là je l'ai oubliée aussi, la plupart des gens qui n'ont jamais pris une drogue illicite pensent que ça marche comme ça.
La distinction drogue dure/douce est sans doute une conséquence de cette croyance.
Ainsi que les conneries du genre "on commence par le cannabis, puis on s'y habitue alors on passe à quelque chose de plus fort, comme la cocaïne par exemple".
  Répondre
#11
Ah oui aussi, Lsd/champis : ELEPHANTS ROSES.

Ca c'est tout le monde, même des profs, en francais l'an dernier, on étudis un extrait où on doute de la véracité d'un témoignéne, et quelqu'un dis "il a peut etre des hallucinations" elle lui a répondu "il a juste bu de l'alcool, les champignons hallucinatoires, les éléphants roses, c'est autres choses"...

:x
Rave : On
  Répondre
#12
Une fois un mec s'est foutu de ma gueule parce que je n'étais pas d'accord avec son affirmation :

Arrow Le tabac est un opiacé .... !

: /
« Les drogues ne sont pas un problème : c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser »
  Répondre
#13
Ah et puis aussi tous ces gens, y compris les consommateurs eux-même, qui sont persuadé que le GHB c'est de l'ecsta liquide, et qui s'énervent ou se foutent de toi si t'oses affirmer le contraire!
  Répondre
#14
Aux Etats-Unis, quand le GHB est devenue une drogue répandue il était vendue sous le nom de liquid ecstasy.
  Répondre
#15
oubien ceux qui te disent.
"moi, je touche pas à l'héroine. je prends juste de temps en temps du rabla"
"moi, je touche pas au crack. je base juste de temps en temps ma coke"

~
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
  Répondre
#16
Dans le registre du gars qui se vente de sa cuite mais qui se dit contre la drogue il y a le typique "tu prend de la drogue, t'es un drogué" (qu'il est assommant ce mot ...)

je me souvient d'une soirée où un gars m'avais dit "L'eau écarlate c'est plus puissant que le shit", on pourra me dire que c'est une question de point de vue, mais moi ça me dérange un petit peux :roll:


psychéderick a écrit :Arrow Le tabac est un opiacé .... !
Ouais, "Opiacé" ça on aime le dire, mais on ne sait pas ce que c'est Big Grin !
Des flic on déjà dit dans une de leur intervention dans mon lycée "[...] les tests salivaires vont détecter les opiacés, donc héroïne, cocaïne..."

(et le tabac c'est un solénacé)
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
  Répondre
#17
oubien ceux qui te disent.
"moi, je touche pas à l'héroine. je prends juste de temps en temps du rabla"
"moi, je touche pas au crack. je base juste de temps en temps ma coke"

~
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
  Répondre
#18
Ouais le coup de l'acide qu'ils pensent que c'est vraiment acide ouais c'est connu. Par contre moi je le croyais encore y a pas très longtemps mdr :oops:

Moi c'est les trucs sur la kétamine qui me pète les couilles genre :

"C'est de la ké indienne"
"Waou tu m'etonne, la bas ils ont des éléphants, c'est pour ca qu'elle est si bonne"

Mais mec, tu sors !! Du coup je leur sors mon traditionnel speach, y a que deux isomère de la kétamine ... et pour la légende kétamine humaine et animale, c'est juste la concentration dans le liquide qui change.

M'enfin j'aime toujours voir leur gueules ébahies devant quelqu'un qui a cherché et appris par lui meme plutot que répéter bètement ce qu'il entends Tongue

N.B. : Vous etes bien sur pour le LSD, c'est bien non acide a proprement parler, j'ai toujours recu des conseils des vendeurs en disant de bien checker s'il restais pas collé a une dent par ce que ca pouvais l'attaquer et la détruire en une nuit si tu fais pas gaffe Confusedhock:
Hardcore, jusqu'à la mort.
  Répondre
#19
Non, le LSD n'est pas un acide.
  Répondre
#20
je pense que le LSD est un alcaloïde et que les alcaloïdes sont généralement des bases et non des acides (mais je peux me tromper)

de toute façon, si le LSD était acide, ça m'étonnerait que 100 microgrammes sur un papier puisse faire fondre une dent!
à mon avis notre suc gastrique est bien plus acide que le LSD
(si ça se trouve des dealers mettent du vrai acide sur les buvards pour faire croire que c'est du bon :lolSmile
  Répondre
#21
Dans ce cas je pourrais clouer le bec a mon pote en me callant le carton sur mes dents de devant sans les perdre pour autant ?

Cool, je vais mettre mon corps au service de la connaissance générale Wink
Hardcore, jusqu'à la mort.
  Répondre
#22
Sebastian a écrit :"C'est de la ké indienne"
"Waou tu m'etonne, la bas ils ont des éléphants, c'est pour ca qu'elle est si bonne"
:lol: :lol: :lol: :lol:
  Répondre
#23
DontNeedSociety a écrit :je pense que le LSD est un alcaloïde et que les alcaloïdes sont généralement des bases et non des acides (mais je peux me tromper)

de toute façon, si le LSD était acide, ça m'étonnerait que 100 microgrammes sur un papier puisse faire fondre une dent!
à mon avis notre suc gastrique est bien plus acide que le LSD
(si ça se trouve des dealers mettent du vrai acide sur les buvards pour faire croire que c'est du bon :lolSmile
Mais putain, si c'était acide, le carton du trip se volatiliserait !

Pfffffffff
  Répondre
#24
ben ouais voilà tout simplement Big Grin
si ça faisait fondre une dent, le carton fonderait encore plus vite
j'y avais même pas pensé
  Répondre
#25
De ce que j'ai compris, le LSD est un acide, mais *n'est pas* acide, j'ai découvert qu'il y avait une différence entre les deux y'a pas si longtemps. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon, ce topic est d'utilité publique, allez hop, sticky !
  Répondre
#26
Sinon, y a aussi des gens qui disent que
Citation :ce n'est pas parce-que un taz est coupé a du MD que c'est forcement un bon taz.
Du md dans un taz pour moi ce n'est plus du md.
Okaaaaay... :roll:
  Répondre
#27
Dans le style, un pillule d'XTC ne peut physiquement pas ne contenir que du MDMA (les crystaux ne se tiennent pas ensemble une fois compressés).
  Répondre
#28
Y'a de la merde de chameau dans le shit:lol:

Si tu fait cuire des peaux de bananes ca va te defoncer quand tu les fumes:lol:

Tu peut pas travailler pour la CIA si t'a pris de LSD dans ta vie... et ils peuvent verifier en faisant un "spinal tap" :lol:
  Répondre
#29
"u peut pas travailler pour la CIA si t'a pris de LSD dans ta vie... et ils peuvent verifier en faisant un "spinal tap""
Ah merci phatass elle est génial celle là!!

"-une fois un pote et ben il a acheter de la weed coupé au LSD !! t'imagine le truc???
- heuuuu non pas vraiment là ... "
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

(Pierre Desproges)
  Répondre
#30
Pouf : - Ouais les champignons je connais, c'est un dérivé du cannabis !
Telico : Euh en fait pas vraiment, c'est ...
Pouf : Si si, je connais jte dis ! Les champis, c'est dérivé du cannabis !
Telico : ...

Autre pouf : ouais non j'préfère encore me saoûler la gueule, c'est moins dangereux !
Telico : humpf ...

Mec pas super futé : et ça t'apporte quoi de te droguer ?
Telico : Et ça t'apporte quoi de boire comme un trou ? Moi j'ai pas de gueule de bois et je prends pas de poids
Mec pas super futé : :| ...

Fille un peu trop catho sur les bords : Oui mais Dieu n'a pas créé les drogues et le vin, c'est l'homme qui l'a créé, c'est pas naturel, et ça n'apporte rien de bon !
Telico : Dieu aurait fait une erreur en faisant pousser des champis et de la marijuana partout sur Terre ? ^^ (les sketchs de bill hicks m'ont beaucoup inspiré).

- Le LSA, c'est du LSD naturel !

- Mon voisin : ça commence par un joint et ça finit par toucher aux champignons et au LSD
- Telico : pas forcément, j'ai commencé par les champignons et j'ai fini par toucher aux joints !



PS : Désolé de pas être super présent sur le forum depuis 10 jours, j'ai mon pc qu'est tombé en panne jusqu'à hier et hier soir mon alimentation grille ... Pas de bol ...
"Worst Case Scenario: You Die" [Scan].
The following 1 user Likes Telico's post:
  • Dr. Bozeman
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La drogue est partout Sludge 406 49,402 18/05/2018 18:56
Dernier message: Aiskhynê
  [SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé] Loutre 1,494 103,705 19/07/2017 12:43
Dernier message: Rasfhoo
  étude sur la drogue, les forums et la RDR Technoplus 28 1,017 09/04/2017 13:34
Dernier message: M.Orange
  Drogue et vos futures (ou présents) enfant no_id 32 1,252 16/01/2017 21:12
Dernier message: Supervixen
  Drogue et aeroport nerull13 9 834 08/11/2016 15:46
Dernier message: the_seeker
  Musique sur la réalité de la drogue Rikyname 22 1,911 11/03/2016 03:45
Dernier message: Aiskhynê
  Drogue, couple et mensonge DuckNucker 26 1,140 28/01/2016 21:41
Dernier message: jackteur
  La drogue: Un mot trop barbare? EtrangeVoyageur 22 698 06/09/2015 19:01
Dernier message: Lesbos
  Y aller sans drogue ??? Putain d'merde ! ... f1re 27 1,811 31/05/2015 14:09
Dernier message: Hakma
  Ils prenaient de la drogue , qui l'eut cru ... Wand 13 1,222 16/02/2015 03:07
Dernier message: FunkyDuck

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)