• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'achat dmt legal en France?
Comment allez-vous ?

Je voulais juste vous demander quelle est la situation juridique actuelle avec DMT ? Est-il vrai que vous pouvez légalement acheter du DMT si vous le commandez sous forme de plantes et que vous ne voulez pas en abuser comme drogue ? Un ami m'a expliqué ceci. Il a dit que tant que vous achetez du DMT pour ne pas en abuser comme drogue, mais comme "matériel de recherche botanique", c'est totalement légal.

Est-ce que c'est vrai ?
  Répondre
La DMT est classifiée comme stupéfiant par l'ANSM, par conséquent sa production, vente, détention et consommation sont punissable, et ce sous toutes ses formes.
Source:
https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/...5a5162.pdf

D'ailleurs il vaut mieux éviter de jouer avec le feu, si tu contestes une sanction liée au stups rappelle-toi que le juge ne sera clairement pas de ton côté, peu importe si t'arrives à trouver des failles dans la loi ou pas.
[Image: qm94.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
Ca veut dire quoi "matériel de recherche botanique" ?
  Répondre
Merci beaucoup à vous deux !

(27/02/2019 22:24)Indica a écrit : Ca veut dire quoi "matériel de recherche botanique" ?

Cela signifie, par exemple, Mimosa hostilis, qui a été acheté pour l'examiner au microscope. Tout comme le matériel de recherche Wink
  Répondre
Mais le flic aura pas un peu l'impression que tu te fout de lui ?
  Répondre
indica tu à raison de pensser ça, j'ai lue sur psychoactif un gars qui qui c'est fais pogné avec je sais plus quoi de légal à l'achat (un rc peu etre) ma mémoire est defectueuse, donc le gars répond au flic un truc du genre, matériel de recherche botanique" , les flics on rigolé......

je ne sais pas si c'est une histoire vrais mais chez en france ça doit pas marcher se genre de truc!
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ayahuasca legale en france? Roeligan 3 6,553 31/05/2007 20:08
Dernier message: Psykochamane
  Ayahuasca : tout devient illégal en France Doctorcito 52 10,381 25/01/2006 20:10
Dernier message: NIK0P0L

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)