• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prod 2 soirs de suite ?
#1
Bonsoir  Smile

Alors voilà prenant de la MDMA sous forme de cristaux ou en taz depuis bientôt 2ans (avec espacement des prises divers). 
Je n'ai pour l'instant jamais prod 2 soirs de suite, l'intervalle le plus cours qu'il m'ai été donné de faire c'était une semaine et c'était pas ouf

J'ai chopé des 2 types de taz récemment, d'après nuit blanche ils sont dosé a 253mg pour les premiers (RedBull) et pour les autres je n'ai pas d'infos exactes car il n'y a pas de recensement (les fanta)

Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé de prod 2 soirs de suite disons 1 taz par soir et comment vous étiez après.

Je me dis que c'est faisable mais peut être pas 1 taz/soir sachant qu'ils sont bien dosé, j'ai fais une pause de 4 mois, la dernière fois j'avais fait une pause de 4 mois aussi et 1 seul taz m'avait mit très bien  Tongue
  Répondre
#2
Bonsoir, il est recommandé d’attendre 3 semaines entre les prises . Je ne peux rien te garantir mais tu risques d’avoir une sale descente après le second soir . Je déconseille.
  Répondre
#3
Salut!
En vrai pour corriger INdica, il est recommandé d'attendre 12 semaines entre les prises (et ouais). Le coup de 3-4 semaines c'est le grand minimum pour pas te flinguer le cerveau en 2-3 ans. Mais c'est un rythme trop intense.

Quand a conso 2 soir de suite, tu imagine du coup que c'est pas du tout recommandé.

Pour la MDMA pour vulgariser, son principe c'est de vider tes stock de serotonine, du coup t'es tout content pendant 3-5 heures. Puis après c'est la descente, voir si t'as vraiment forcé sur les stock, c'est la grosse déprime. La légende des 3 semaines vient du fait que c'est une moyenne qu'il faut a ton corp pour refaire ses stock de seroto. Sauf que bon ... remplir, vider a fond, remplir, vider a fond etc ... c'est pas le meilleur rythme à avoir (d'ou les 12 semaines recommandées)

Bref tout ça pour dire que t'aura pas grand chose a vider le 2e soir, tu aura probablement un petit rush et beaucoup d'effets secondaires et eventuellement une sale descente la semaine qui suit.

wala wala , si tu tiens vraiment a conso 2 soirs de suite, je te conseille de te tourner vers un autre prod le premier soir histoire de garder ta matière grise en bonne santé Smile
  Répondre
#4
Merci pour vos réponses

Hmm oui ça me semblait logique ben du coup je vais surement consommer le 1er soir et c'est tout

J'ai pas d'autres prods sinon j'aurai peut être penché pour le 2cb que j'ai essayé qu'une fois avec un sale set & settings mais je n'y ai plus accès malheureusement

C'est vraiment dommage cet effet de la MDMA, car avant je consommais sur des périodes beaucoup plus rapprochées et ça me manque car maintenant que j'en prend tout les 3-4 mois même si c'est plus intense je l'admet

Je vois pas vers quelle autre substance je pourrai me tourner, j'aurai bien pris du dxm mais c'est difficile d'accès maintenant et je ne me vois pas prendre autre chose style cocaïne ça me rendrait surement trop addictif. Je crois que le mieux reste de ne rien prendre un soir
  Répondre
#5
On préfère ne pas conseiller de prod ici . Cependant dis toi qu’il vaut mieux se percher moins souvent pour pouvoir se percher plus longtemps et mieux .
  Répondre
#6
Si tu as tendence a avoir des prises de MDMA aussi rapprochés, effectivement les stims genre coke ça peut devenir un gros piège d'addiction.
Pour le 2c-b si tu en prends, prend le le 1er soir et pas le 2e ^^

Et si tu prod qu'un soir sur deux, c'est encore mieux oui !
  Répondre
#7
Bonsoir
Me revoilà, j'ai actuellement une colique néphrétique assez vénérable

Je voulais savoir s'il est prudent de prendre même un demi taz (je rappelle qu'ils sont dosés a 235mg d'après nuit blanche, testé il y a +/- 3mois donc ça me semble être les mêmes que les miens même si je peux pas être sûr)

Est-il prudent de consommer même un demi ou quart de taz le weekend prochain ayant une colique néphrétique maintenant ?
Je précise que je bois beaucoup d'eau, mais j'ai pas envie de redéclencher une colique a 4h de route de chez moi...
  Répondre
#8
Je sais pas du tout si la md peut redéclencher des coliques néphrétiques.

Mais je sais pas...La md tape sur les reins, donc mollo je pense.
Le truc c'est que la colique c'est causé par des cailloux non ? Genre tant que tu les enlève pas t'as un risque de douiller un peu n'importe quand si tu tire sur tes reins.
Perso je partirais sur une mauvaise intuition en mode "si t'as une crise en descente tu vas douiller bien vener".

Après si t'as des antalgiques puissants sous la main tu peux tenter. Mais perso je tenterais pas.
End
  Répondre
#9
C'est en dehors de mes connaissances pour te conseiller quoi que ce soit, perso moi quand je me sens pas bien ou que j'ai des symptomes physiques désagréables, même sans risques je préfère éviter de consommer car ça tend a trop empiéter sur mes trips.
  Répondre
#10
La colique c'est un caillot qui bloque entre tes reins et ton urètre.

Normalement avec l'aide de l'urologue mon caillot devrait partir en milieu de semaine.

Mais j'ai entendu une fois que la md peut taper sur les reins pour ça j'ai un peu les boules même si j'ai plus de caillot car je me dis mon rein en a pris dans la gueule donc si je lui en remet un coup je pourrai avoir mal au rein pendant la prise...

Après si je bois bien et pisse bien normalement ça devrait aller je pense
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Très nerveux suite aux prise de mdma Neuktek 8 1,226 07/03/2015 01:45
Dernier message: vegas7683
  Questions suite à un abus de MDMA (featuring LSD & RC) zodiac13 3 1,312 23/09/2013 21:23
Dernier message: zodiac13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)