• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ozora 2019
Salut, Donc voila avec mon cousin on n'a décidé d'allez au Ozora pour la première fois cette été.

On n'a déja fait des festival en France mais jamais dans un autre payé c'est pour sa que je vien ici pour savoir si l'un dentre vous et déja était pour nous conseiller. 

On n'hésite a y'aller en bus ou en avion, Le budjet ? une fois la bas, les chose qu'on aurait besoin a surtout pas oublier ? une fois sur place si c'est facile de trouver de la drogue ? 

Voila tout si l'un d'entre vous peut m'éclairé a tout ça sa serait cool merci Smile
The following 1 user Likes Kosef's post:
  •
  Répondre
Alors, pour l'argent je te conseille de garder tes euros et de convertir un peu de monnaie dans l'argent local afin de pouvoir bouffer et acheter du bon hashish aux locaux (le hash local est magnifique).

Par contre tu ne dois acheter de la drogue qu'en teuf et pas à l'extérieur !!!

D'ailleurs les gens ne sont pas cool du tout là bas ! Fais attention ! Mais si tu te tiens à carreaux, ils te feront pas chier.

Sinon oui, tu trouveras tout ce que tu veux, des produits très bons, sauf peut être le speed et la kétamine qui laissent à désirer en général et encore, faut juste bien chercher.

Prévois le max de thune, car et surtout quand t'es chéper et que tu achètes de la drogue, ça part vite.

Garde suffisamment pour bouffer en argent local, comme ça même si t'as plus d'euros, tu peux toujours aller chercher de la bouffe dans un supermarché.

Fais gaffe à la police, ils sont pas nombreux mais si t'as la mauvaise chance de tomber sur eux... T'es foutu.

Ce qu'il faut pas oublier ? Des capotes et des capotes et encore des capotes. Un drap que tu mouilleras et te mettras dessous quand le soleil tape, de la crème solaire et du pansement en gel au cas où t'as des ampoules sous les pieds à force de danser et marcher.

De l'alluminium pour faire une surface de travail plutot propre et des pailles pour taper, car on se retrouve très vite en rade de pailles et on fini par taper après les autres et c'est pas top.

Une carte d'identité qui est valide et non pas périmée sinon tu galères aussi.

Et ma fois c'est dommage mais sache que là bas un écran plat full HD 3d géant ça coûte 100 balles.

Prépare toi à pleurer dans les centres commerciaux, mais comme tu vas prendre l'avion, PENSE À LA DOUANE.

Ce qui peut être difficile quand on est fonsdé.

Et fait pas comme moi, quand tu traverses la frontière, tu n'as AUCUNS stups sur toi !

À la limite tu fais les fonds de pochons avant de repartir, t'as tout dans le piff et rien sur toi.

Voilà sinon du savon bio sans produits chelou, que tu peux utiliser dans la nature car le gel douche va tuer tout ce qui vit ?
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Dans le festival il te demande une autre monnaie que l'euro ?
  Répondre
Salut, question budget, ça dépend de ce que tu fais et des tes habitudes.

Perso je m'en sors chaque années avec 100-150€ de dépensé j'en connais qui claquent plus de 500€. Difficile de te donner un budget donc ^^
sur les trucs essentiels, j'avais un post la dessus l'année dernière, histoire de rajouter a ce qui déjà été dit Wink

http://www.psychonaut.fr/thread-32013.html
  Répondre
Dans le festival je sais plus... Mais si t'es en dèche, tu pourras toujours sortir du festival pour aller dans un supermarché.

Alors que si tu n'as que des euros... Tu vas pas pouvoir le faire :')
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Ah ok si j'ai bien compris dans les super marché faut échange ta monnaie pour pouvoir acheter
  Répondre
Tu peux utiliser ou des euros ou des forints dans le festival. Par contre, les prix sont arrondis vers le haut en euros, c'est toujours bon a savoir Wink

Perso je fais tout en forint, c'est plus simple, mais c'est aussi car j'ai pas de frais sur mes retraits en zone EU, si tu dois faire du change autant utiliser des euros.
  Répondre
Ouais Kosef, dans les supermarchés te faut la monnaie locale et du coup tu peux payer avec les deux monnaies dans le festival ! Wink

Et si tu y vas en bus par l'Italie et qu'ils font un arrêt vers un change il me semble que c'est plus avantageux la bas juste avant la Slovénie.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • amicale_du_pc
  Répondre
Ok Merci ^^ , et pour les drogue si j'acheter c'est les 2 monnaie aussi ?
  Répondre
Nan les drogues en euro au festival et des fois t'as des locaux qui vendent du bon hash avec l'argent local.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ozora 2017 MadJa1 30 2,567 01/06/2017 10:08
Dernier message: Cookies
  Qui va a Ozora cet été ? LeChancelier 2 427 21/05/2017 10:26
Dernier message: FunkyDuck
  Ozora Sans camping ? KrissKross 2 522 24/03/2016 19:07
Dernier message: Agone
  Ozora wizonatrip 103 11,687 25/09/2015 17:27
Dernier message: FunkyDuck
  Ozora, qu'emporter pour survivre ? Calanonyme 38 6,327 20/07/2015 14:48
Dernier message: Mr.G
  Festival Ozora 2014 Habenaria 5 861 25/07/2014 22:02
Dernier message: Cannabanoïd
  Ozora 2013 Sludge 93 8,303 29/09/2013 09:44
Dernier message: Whoever
  Ozora 2012 shankara 28 3,674 30/07/2012 18:01
Dernier message: Styloplume
  Ozora + Lost theory : 1 place restante azrael 4 785 21/06/2012 21:07
Dernier message: Mr.G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)