• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une fiole à l'effet Kiss Cool.
#1
Salut les psychonautes, suite à ma dernière prise de LSD, le soir du reveillon je me pose une question.

Alors voilà, il y a quelques temps, un ami d'un de mes colloc est passé à la maison une fiole d'acide dans la poche. Nous étions 4 avec un trip-sitter. Le gars me renseigne sur la puissance de son produit, la description faite, ça me semble très très léger. Je prends donc 2 gouttes les autres n'en prennent qu'une. Petite montée très légère nous décidons de redrop' peut être 2 ou 3 heures plus tard. Pas de veritable trip mais une bonne détente, on écoute du Tangerine Dream en vinyle, on fait du dessin, de la sculpture avec du fil de fer, bref, soirée très creative.


Au jour de l'an le mec mec reviens toujours avec sa fiole dans la poche. Il me dit que c'est la même, je décide de prendre deux gouttes. Au bout d'une petite heure, je vois mon colloc, qui cette fois avait pris une goutte et demie en PLS cosmique dans le canap'. De mon côté, ça monte....et ça monte et ça monte. Bref grosse surprise, je ne m'attendais pas à tripper j'étais trop happy me rendant compte de la puissance du produit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de "vrai" voyage. Les deux autres personnes qui en ont pris, le pote en question ( 1 goutte) et une amie à lui (une demi) semblaient bien perchés aussi.


Donc voilà, j'ai déjà vécu des trips bien différents venant d'une même fiole ou planche de buvard, par contre, c'est la première fois que je passe d'un dimanche rôti/purée chez mamie à un pass VIP pour Disneyland. D'après l'XP que j'ai avec le produit, J'estime le truc entre 50-75ų/goutte

Vous avez déjà vécu ça vous?
  Répondre
#2
Avant ton trip très léger, avais-tu déjà consommé des psychédéliques y’a moins de deux semaines ?
Sinon, c’est assez surprenant en effet tu es totalement sûr que c’est le même produit ?
Encore une piste, le set and setting peut aussi pas mal jouer sur le ressenti des effets .

Ce que tu décris m’est Déjà arrivé avec des champignons d’une même variété, mais il me semble qu’en dans la nature c’est normal que tous les champis n’aient pas les mêmes concentrations de principe actif .
  Répondre
#3
Non aucun psyché depuis plus d'un an (peut être même deux).

La différence avec le set and setting c'est que les gens présents étaient plus motivés à "se la coller" en mode eau de vie poire à la bouteille pour l'apéro (j'exagère à peine). Pour le reste, lieux, son, etc c'etait à l'identique (à un poil de cul prés).

Perso, j'étais plutôt fatigué et comme je fume des pétards, pour m'eviter la somnolence et l'endormissement ( ce qui m'arrive assez rapidement avec l'alcool), j'ai pas trop picolé.....enfin......j'ai un peu abusé de la poire mais j'étais déjà haut perché.....

Mais du coup, ça à fait la même chose au 3 personnes présentes les deux fois. Donc mon état de fatigue et la conso de psyché n'ont au final peut être pas grand chose à voir dans l'equation.....en tout cas, c'est très chelou.
  Répondre
#4
Et t'es sur que c'est la même fiole ?

Après moi j'ai remarqué que quand je fume tous les jours et que je prend un acid ça me fait un pseudo trip tout ramolli.

Alors que si je ne fume pas, mon trip est cool et suffisamment puissant.

À l'inverse si je prend un acid et que je fume jamais et que je fume par dessus, j'suis LOIN.

Peut être ça ?

L'alcool aussi me fait un peu redescendre du trip mentalement et en même temps ça rend le trip beaucoup plus stimulant.

Mais quand même j'me demande si c'est vraiment la même fiole...

Car à la limite si toi tu as réagi comme ça, mais vous étiez plusieurs dans le même cas donc...

C'est un coup le gars a plusieurs fioles avec plusieurs puissances et il s'est trompé ?! :')

Mais c'est louche que ce soit la même fiole quand même.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#5
Rasoir d'Ockham.

C'était pas le même produit.

Tout le monde ment comme dirait le doc à la canne.
End
The following 2 users Like Mr Sandman's post:
  • Aiskhynê, Indica
  Répondre
#6
Je fume régulièrement et ai toujours un pétard à la main ou posé dans le cendar en soirée....bon j'en mets 3 fois moins que la plupart des gens.....mais je fume "tout le temps".......en fait, j'aime bien être stone mais pas foncedé.

Le mec m'a vraiment assuré que c'était la même goutte.....
  Répondre
#7
Je vois et du coup niveau pétard dans les deux soirées c'était pareil ta conso ?
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#8
Ouais, j'avais peu être un peu plus picolé avant durant la soirée ou l'effet était moindre. Impossible de prendre légalement une bagnole mais très loin d'être raide.
  Répondre
#9
Je vois, non sérieux c'est forcément pas le même produit j'pense :')
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#10
Ok, d'autres avis "d'experimentés"?

Durant la soirée, il m'est arrivé une petite embrouille......de mon côté objectif de perché, je suis certain que deux personnes ( le mec qui fournissait et une pote à lui) s'amusait à changer de langue dans le but de m'embrouiller.

C'est arrivé au moins 4 fois bien espacé dans le temps. La première je m'en suis rendu compte sans rien dire, la seconde, j'ai tiqué un peu, la troisième j'ai dit à la meuf qu'elle etait cramée elle m'a dit "bah ouais" en acquiescant de la tête et a eu du mal à retourner subtilement à une conversation "normale" la dernière fois je me suis lever en leur disant qu'ils faisaient chier et je me suis tiré dans ma piaule.

Le mec vient dans ma piaule dit qu'il comprend pas et qu'il veut en discuter....je le raccompagne à la porte en sautillant en lui chantonnant que ça sert à rien de discuter quand on est perché..... Mode danger protége ton cerveau d'une probable intrusion: ACTIVÉ

Le lendemain ils ne comprennent toujours pas ma saute d'humeur de la veille. Faut dire que j'ai entamer le discours de manière virulente.....ne comprenant pas pourquoi le prod n'avait pas le même effet et pourquoi ils ont voulu m'embrouiller en changeant de fréquence radio.

Ils ont raconté la soirée à mon colloc, ce qu'il en retourne c'est qu'ils n'ont pas compris et qu'ils se sent gêné pensant nous avoir fait plaisir en ramenant de la goutte. De mon coté, je suis certain, même perché, de ce que j'ai vécu et des émotions que ça m'a procuré.

La première fois ça m'a rien fait physiquement, les 3 autres, j'avais un "poc" dans le bide qui montait à la tête en 1/3 de seconde et me remettait dans une phase de lucidité alors que je bullais. J'ai interprété ce signe comme un danger.

Imaginons que le mec de bonne foi, par praticité a transvasé son acide dans un autre flacon ayant contenu un bien plus puissant. Ça pourrait peut-être expliquer l'intensité du truc. Lui ne comprend pas, il dit que sa goutte est très aléatoire.

Ils sont tous catégorique personne n'a cherché à m'embrouiller. Alors, à votre avis, c'est possible que mon cerveau m'ai joué un fucking tour à ce point ne m'attendant pas à être aussi haut?

Autre facteur, il y a quelques années sur 2/3 ans j'ai un peu abusé des bouts de carton. S'en est suivie d'une grosse periode d'arrêt jusque là.
  Répondre
#11
Probablement pas le même produit, ou le même produit dans des contenant différents avec des conditions de conservations différentes.
Mais bon, parfois ça peut aussi juste ne pas vouloir monter, parfois a 50 ug c'est la PLS. C'est difficile d'avoir une consistance.
  Répondre
#12
Mhm, chelou et en tout cas oui, s'il change le contenant avec un contenant ayant abrité de la goute plus concentrée c'est bien possible, ou s'il rajoute un fond de fiole en plus dans la sienne ?!

En tout cas on s'en fou un peu l'important c'est que c'était cool et qu'il s'est rien passé de chelou, mis a part les moments où ça parlait dans ton dos mais devant toi, en parlant javanais ou j'sais pas...

Et j'aurais pas aimé ça non plus, surtout en plein trip y'a dequoi boucler dessus, sachant y se disaient juste des trucs intimes en voulant pas que tu comptennes.

C'est pas forcément méchant :o

Mais là parano quand tu nous tiens !
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#13
Ou si tout n’a pas été dit sur les fioles ce qui est probable comme disait Sandman
  Répondre
#14
Pour être honnête, j'ai eu l'impression de me faire chier dessus dans ma propre maison. Pour moi, ils se sont amusés à me mettre une perche histoire de tenter de m'embrouiller le cerveau. Ils ont voulu jouer ( j'ai pris ça comme un jeu au début ) mais ont perdu.

Donc du coup, c'était loin d'être cool, j'étais sans arrêt sur le qui vive, pas moyen de me laisser porter. Surtout qu'ils me disaient qu'il fallait que je lâche complètement. Mais n'ayant pas (plus) confiance en eux, c'était impossible pour moi. J'ai fini la soirée seul dans ma piaule à gamberger comme un con sur le pourquoi du comment.

Se dire des trucs intimes en javanais en sois je peux clairement comprendre le délire , mais même le lendemain, il était catégorique, la fiole et la goutte étaient les même pour le reste, j'aurais fabulé.....truc de dingue, jamais j'ai vécu un truc similaire avant, je me dit que c'est peut être de la parano à la limite, j'aimerais que ça soit ça, mais ils me reste de sérieux doutes. C'est pourquoi je me suis inscrit ici, je me dit que peut être parmi vous, certain ont déjà vécu un truc comme ça.
  Répondre
#15
J'avoue que c'est étrange cette histoire de fiole...
Après la différence d'effets peu vraiment jouer sur des petits détails, si petit que tu n'en a même pas conscience mais en règle générale, le lsd n'est pas une drogue capricieuse (j'entend par là qu'il n'a pas une grosse différence d'effets au même dosage contrairement au dxm par exemple).
Après je pense qu'on ne saura jamais si oui ou non c'étaitla même fiole malheuresement...

Je suis venu te répondre parce que ton histoire de parano m'a interpellé. Alors oui c'est possible que tes potes ai voulu jouer avec te couilles en essayant de te faire phaser à parler dans un langage mongole mais sache aussi que beaucoup de psychedelique peuvent faire cet effet sur quelqu'un.
Je ne l'ai pas vécu moi même mais j'ai plein d'anecdote de très bon pote avec qui j'ai tripper qui, a balle de produit, pensait que quelqu'un parlait sur eux ou se moquait d'eux alors qu'en réalité sa n'est pas forcement le cas.
C'est même déjà aller jusqu'à entendre des paroles que personnes n'a jamais dites, j'étais sobre et un pote pensais qu'on parlait sur sa gueule, il à vécu la scène comme si tout cela c'était réellement passer. Tout lui faisait penser que c'était réel (ex : nos rires de perchés jusqu'à nos mimiques de visages, notre façon de nous exprimer, etc), bien sure, tout cela ne s'est pas passé, ce n'était qu'une construction mentale. Ce qui serait intéressant dans ton cas serait un avis exterieur, quelqu'un qui ne s'est pas foutu de toi et à qui tu n'as pas parlé de sa et qui aurait peut être bon souvenir de la soirée, si cette personne existe, demande lui ce qu'elle a vu/entendu.

Après il se peut aussi que toute cette histoire est un ramassis de mensonges que ce soit pour la goutte ou pour la "parano" (je sais sa t'aide pas vraiment...)
''Des rêves naissent dans la fumée, certains Hommes s'y perdent...''
☁  Mon nuage : https://soundcloud.com/azimutek/tracks
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  lsd aucun effet ressenti mamupur 9 2,215 29/06/2013 21:26
Dernier message: Le Russe
  Premier trip ---> Aucun Effet Lama Perché 5 858 28/01/2013 22:42
Dernier message: Óðinn
  LSD sans effet ? Kleens 6 1,751 27/09/2012 21:36
Dernier message: K-lu-met
  Fiole de LSD plus toute jeune + TR Narzo 32 8,074 14/10/2008 14:55
Dernier message: Sebastian
  fiole de lsd sirtween 1 2,430 26/11/2007 23:56
Dernier message: hoffman2007
  LSD et effet flashback Taliesin 11 3,805 16/11/2007 08:50
Dernier message: Dimebag

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)