• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tëgo, psychonaute retraité
#1
Bonjour à tous,
 
D’abord merci a ceux qui font en sorte que ce forum soit si riche et vivant. Big up à vous.
 
Ici Tëgo, j’ai découvert le forum il y a quelques années en faisant des recherches autour du lsd et je suis revenu ponctuellement lire quelque TR sur cette substance. Essentiellement pour essayer de me rappeler des sensations que j’ai pu vivre avec les psikés et retrouver ces souvenirs qui sont si volatiles et éphémères.
 
On peut dire que je suis un psychonaute retraité car la plupart de mes expériences ont eu lieu il y a plus de dix ans maintenant.
Une quinzaine d’expériences avec le lsd dont trois ou quatre extrêmement intenses. Sinon j’ai gouté à pas mal de truc dans ma folle jeunesse ;
dans l’ordre à peu près chronologique : cannabis, mdma, amphets, cc, champis (de toutes sortes), 2C-B, LSD, salvia, opium et pleins d’autres trucs que j’ai oublié.
J’ai beaucoup été en teuf entre 2001 et 2008. Aujourd’hui il m’arrive de gober un para ou des champis à l’occasion mais c’est rare et j’y vais très doucement.
 
Mes dernières prises de LSD ont été crescendo en puissance et la dernière en 2006 (mayas surdosés)  à été une expérience si intense et éprouvante psychologiquement que je n’ai depuis pas retouché à un carton. Non pas que je pensais en avoir fait le tour mais au contraire le sentiment que je n’en ferai jamais le tour et que la force de ces expériences ne pourraient que diluer l’intensité de ma vie sobre.
 
« Tëgo » c’est un mot que j’ai inventé en plein trip pour décrire mon état de perchitude. Aucun mot n’était assez fort ; décalqué, perché, satélisé, atomisé ; alors a un moment j’ai dit « je suis complètement tego » et ça m’est resté comme pseudo par la suite.
 
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un TR en bonne et due forme car mes souvenirs se mélangent et s’effacent avec le temps. Je pense que je ferais peut-être un TR sous forme de collage d’anecdotes et de souvenirs lysergiques en vrac (il y en a un paquet, du bon et du sale). On a le droit de faire ça ?
 
Sinon je suis aussi graphiste/illustrateur et passionné de toute l’iconographie de la drogue. Vous savez les p’tits symboles sur les xeu et autres blotter art, j’en raffole. J’ai plusieurs livres là dessus et j’ai fait pas mal de recherches.  J’essaierai de vous en parler dans la section adaptée.
Aussi je fait un travail artistique autour de ça en parallèle de mon boulot.
Si ça vous intéresse je serais très heureux d’avoir un retour de la part de connaisseurs.
 
Voilà, J’espère avoir de riches échanges avec vous autour de ces questions.
Au plaisir de vous lire !
Too live to weird, too die to rare 
The following 3 users Like Tëgo Gratos's post:
  • amicale_du_pc, Tridimensionnel, Xochipilli94
  Répondre
#2
Hello et bienvenu !

Tu peux écrire ton Tr sous la forme que tu veux, tant que tu ne fais pas d'apologie. Du moment que tu expliques au minimum ta démarche et surtout que tu exprimes ce que tu as vécu, tu es libre de la forme et du fond que tu veux donner à ton texte.

Pour ton travail artistique, ça en intéressera plus d'un, voici un topic où tu peux éventuellement poster tes productions :

http://www.psychonaut.fr/thread-12772-page-45.html

A plus !
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#3
C'est noté ! Merci pour l'accueil et les conseils  Smile
Too live to weird, too die to rare 
  Répondre
#4
Bienvenu !

J'espère que tu te plairas ici ! Wink

Mais y'a pas de raisons puisque tu nous suis depuis un moment.

En tout cas même si ce n'est que des bribes de souvenirs, ça m'intéresserait de lire ton TR ! Wink
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • Tëgo Gratos
  Répondre
#5
Salut Tëgo, bienvenue parmi nous
The following 1 user Likes Tridimensionnel's post:
  • Tëgo Gratos
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau psychonaute Asdravauz 2 27 17/01/2018 23:24
Dernier message: Burned

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)