• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des gens connaissent la Mémantine ?
Je vais avoir un échantillon et j'ai du mal à trouver des infos et des retours par rapport à cette molécule. De ce que je vois sur le net ça peut durer plusieurs jours, y'a possibilité de hole et c'est sérotoninergique et dopaminergique. Des gens qui ont déjà expérimenté ici ?
  Répondre
Je connaissais pas mais maintenant oui et serais curieux de lire un trip report là dessus ! o_o

Par contre la perche qui dure plusieurs jours, dur !
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Ce thread reddit est très intéressant et le gars a l'air de s'y connaitre. En tout cas ses skills en pharmacologie sont validés.
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
Faut j'trouve une vieille qui a Alzeimer et que je la séduise.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • GuyGeorge
  Répondre
J'ai lu quelques TRs sur Erowid qui laissent un peu songeur. Des gens qui sont restés perchés des jours voire des mois. Mais ils avaient l'air de redrop beaucoup en voyant pas les effets arriver. Ils ont dû surdoser de beaucoup (ça pouvait monter 300mg pris en tout).
  Répondre
C'est ce genre de prod que nos gosses prenderont en 2030.

... J'ai hâte
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
Faut pas faire de gosses, ça résoud le problème.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • Tridimensionnel
  Répondre
(11/01/2019 19:42)Aiskhynê a écrit : Faut pas faire de gosses, ça résoud le problème.

Ça résoudrait beaucoup de problèmes.
  Répondre
Égoïstes ! Pensez un peu aux pédo.
  Répondre
Y'a quand même l'air d'avoir des side effects pas très cool avec ce produit:
https://www.reddit.com/r/Nootropics/comm...ntine_use/
  Répondre
(11/01/2019 19:22)Skruffy a écrit : C'est ce genre de prod que nos gosses prenderont en 2030.

... J'ai hâte

les excès des générations futures ce sera les vitamines, compléments, boosters de croissance, de beauté, de muscles, et... de seeeeeex !!! Ce qui intéresse l'homme (nu) c'est "montrer à midi"... on portera toute l'attention sur ce qui intéresse VRAIMENT le plus l'être humain et le monde ira mieux.

les drogués demeurent maudits et hanteront les archives:

refrain d'Atlantis de Donovan

leader's voice: "ouaiih donne !! Bi l'audit au schöne [au séant], ouaiih, A ou âne bi, chies mes billes"

hâte lent tic au schöne, man... passe le joint
[Image: vvert.PNG]            l'historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
"Montrer à midi" ? C'est quoi cette expression ? Eclaire-moi stp
  Répondre
à ton avis???

[Image: helix2.jpg]
[Image: vvert.PNG]            l'historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
Avoir le p'tit soldat au garde a vous *sort*
  Répondre
Mais oui, que fait-il cet homme ?
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Initier des gens au DXM HibouMechant 20 239 06/06/2018 14:38
Dernier message: Aiskhynê
  Memantine est dissociatif : Comment baisser la tolerance aux amphets et depresseurs ? wealldead 4 978 15/03/2015 22:29
Dernier message: wealldead

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)