• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pharmahusca DPT-IMAO, demande de conseils pour ne pas se louper
#1
Tox, Toxe, TransTox (pre op et post op) Bonjour,

Petites questions bêtes, je consomme depuis quelques années à raison d'une fois tous les 2 mois environ de l’ayahuasca préparation traditionnelle (Caapi et Chacruna ou l'autres) et moins traditionnelle (Peganum harmala et mimosa).

Pour éliminer l'effet vomissement et le gout abjecte que je support de moins en moins cela fait déjà un moment que je pense passer au pharmahuasca. Mais vu la difficulté a ce procurer de la DMT pure je me suis rabattus sur de la DMT like le DPT qui devrait arriver de mon site de RC demain direct dans ma boite aux lettre (si postnl ne le fait pas transiter par Moscou)

La formule devrait être :
 - 150Mg d’harmaline hcl
 - 80  Mg de DPT hcl (j'ai cru comprendre que c'était moins fort que la DMT)

150mg harmaline semblent faible mais  vaut mieux commencer sagement, je testerai la veille cette dose d'harmaline seule et selon le résultat je passerais peut être directe le dosage à 200 /250mg (on va eviter les doses héroïques à la Terence Mckenna ou Alexander Shlugging)

La DMT étant à ma connaissance la seule tryptamine redropable (vilain néologisme) quelle logique de redrop, si besoin me conseillez vous ? A savoir qu'en général à cause des Mushs et du LSD je préfère réussir ma dose du premier coup. Mauvaise experience de craving avec le LSD. On à beau être parfaitement informés on gache 300microns en voulant repartir tout de suite.

Ha au fait j'ai une putain de résistance naturel aux hallu pour les champis il me faut 5g sec pour vraiment en profiter et pour le LSD je prends environ 300 microns sinon c'est trop faible. Pourtant j'espace les prises suffisamment (mais bon ce n'est pas le sujet).

Je voulais votre avis juste histoire d'éviter qu'un membre de ma famille ne retrouve mon cadavre bleu et froid dans mon lit en milieu de semaine. Cela ferait mauvais genre. En plus avec la chaleur du moment apres 2-3 jours je vous raconte pas l'odeur pour les voisins.

Précision ce poste n’a pas pour but de rouvrir une 100e fois le débat IMAO (A ou B, réversible pas réversible, régime…) et pour ceux qui aime réponde « je ne sais pas » à titre indicatif ca ne sert à rien sur un forum.

Si le week-end prochain j'ai le temps de réaliser ma petite expérience je vous ferrais mon premier tripReport sur ce petit mélange et les différences entre les différentes préparations.

Plus tard je m’essayerais à l'extraction via une des deux méthodes donnée sur ce forum par le serpent qui se mort la queue, que je tiens par ailleurs à remercier pour les précieuses informations dont ils nous dispensent généreusement.

Michel,
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
  Répondre
#2
Hellow!

Du coup même la DMT et la DPT sont des soeurs (deux chaines carbonées de plus), elles sont bien différentes!
La DPT est active oralement sans devoir prendre d'IMAO!

Donc essaie déjà la DPT seule (2-4h de durée) et ajoute douuuuuucement des IMAOs sur les trips suivants si t'en as envie. Une dose normal en oral sans IMAO c'est dans les 200mg. Ensuite selon la quantité d'IMAO faudra adapter mais je te recommande d'essayer d'abord le produit seul.

(Btw Alexander Shlugin faisajt des trips raisonnable en temps normal ^^)

Et yep ça serait cool d'avoir un TR sur la DPT cette molécule m'intéresse beaucoup!

Topic déplacé dans la partie RC
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
The following 1 user Likes snap2's post:
  • Bob Arctor
  Répondre
#3
Excusez-moi pour le petit souci, j'ai malencontreusement fermé le sujet après l'avoir déplacé sans m'en rendre compte. Il est désormais réouvert!
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#4
Merci pour cette reponse rapide, qui viens peut être de m'éviter une visite a l'HP.
J'étais parti bêtement sur le fait que DMT like signifiait comme le DMT, un peut comme le 1P-LSD pour le LSD25. J'ai quelques jours d'ici à ce week end pour élargir le niveau de mon ignorance.
Mais après quelques minutes de recherche google à part un article tout pourri sur Vice c'est vrai qu'il n'y a strictement rien sur le web francophone sur ce prod. Demain petit tour d'horizon sur les anglois.

Au passage durant la fermeture du sujet j'ai trouvé ca sur le wiki :

Oral :
Seuil d'effet : 50 - 75 mg
Effet léger : 75 - 150 mg
Effet commun : 150 - 250 mg
Effet fort : 250 - 350 mg
Effet très fort : 350 mg +

pour une première 200/250mg me semble donc être un conseil très judicieux. Mais j'étais parti sur le fait que n'ayant aucun problème avec l'ayahuasca le test d'allergie n'était pas necessaire. Alors maintenant plutôt que de tester mon harmaline la veille, je vais peut être plutôt me faire ce test et essayer 100mg la veille juste pour etre sûr qu'il n'y ai pas de malaise.
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
  Répondre
#5
J'ai jamais test cette molécule mais d'après ce que j'ai pu en lire ses effets se rapprochent plus de la DMT pure que de l'ayahuasca, donc je sais pas trop si c'est vraiment ce que tu cherches.

Pour ce qui est du dosage je pense qu'il vaut mieux faire comme pour tous les autres RC; test allergique puis tu augmentes au fur et à mesure au fil des jours jusqu'à trouver le bon dosage. C'est chiant mais c'est quand même une molécule qui a la réputation d'être assez vénère et de pas pardonner donc même si t'as une bonne tolérance aux psychés mieux vaut ne pas tenter le diable.
Et avec les RC on est jamais sur de ce qu'il y a vraiment dans le pochon donc mieux vaut la jouer safe pour que tes voisins n'aient pas à subir l'odeur de ton cadavre en cas de problèmes Wink
Commencer par 50/100mg en oral semble une bonne idée : https://psychonautwiki.org/wiki/DPT

Pour la tolérance après quelques recherches il semble bien qu'il y en ait une mais ça dépendrait fortement de la ROA.

En tout cas je suis bien chaud pour un TR et un petit comparatif avec la DMT aussi !
  Répondre
#6
50 mg de DPT seraient plus safe pour un test allergique. Le but c'est juste de savoir si ton corps ne va pas réagir étrangement à la DPT, pas de finir aux urgence à cause d'une réaction violente en cas d'allergie.
Sinon le psychonautwiki est très bien documenté, pene aussi à lire des TR sur Bluelight/Reddit/drugs-forum si ça te dit.
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#7
J'y connais rien ou presque en IMAO et aux effets du DPT, mais en terme de prod en général, il est déconseillé d'enchainer les défonces deux jours d'affilé. D'une part parce que ça déglingue la tête, m'enfin ça c'est à toi de voir en tant que tu es responsable de tes consommations, mais d'autre part parce qu'en prenant une dose commune le premier jour, le lendemain en général l'effet est amoindri, et on a soit tendance à augmenter les doses pour maximiser les effets, soit trouver ennuyant son trip avec une dose commune, en pensant qu'on allait en voir/ressentir plus (la tolérance s'étant installée d'un jour à l'autre, tolérance qui dépend pas mal des prods aussi, mais avec les psychés elle est bien présente).

Mais ce n'est pas une science exacte, tu peux très bien éprouver une défonce à la hauteur de tes attentes le deuxième jour, bien que tu en es pris la veille, ça dépend de son degré de tolérance et de son seuil de ressenti à appréhender les effets, selon qu'on en attend plus ou moins ou qu'on est plus ou moins apte à se relâcher, ou au contraire à bloquer les effets mentalement (genre t'es un peu déprimé parce que la veille ton trip/test a entamé ton stock de sérotonine, tu dissocies de tes affects pour t'en distancer, et au final ton trip est plat sans enthousiasme ou émerveillement, ou au contraire ça te peps et tu prends ta dose en kiffant ta perche).

Bref tout ça est assez aléatoire mais à prendre en compte, si j'étais toi je ferais le test allergique avant si possible, maintenant si t'es habitué à la défonce avec une tolérance au top niveau, ça peut aussi le faire si tu connais bien les effets du produit. Perso je sais que je favorise toujours le premier soir quand je suis bien sobre, si je veux me faire un kiffe particulier (genre tester un nouveau prod, ou un nouveau dosage avec un nouveau combo, en gros j'essaye d'être reposé et dans une humeur favorable, sinon la fatigue, la déprime, l'anxiété ou je ne sais quoi peut nuire à son trip).

Edit : ah ba je ne suis pas le seul à parler de tolérance en fait, comme quoi ça joue pas mal avec les psychés Smile
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#8
(23/07/2018 23:48)snap2 a écrit : 50 mg de DPT seraient plus safe pour un test allergique. Le but c'est juste de savoir si ton corps ne va pas réagir étrangement à la DPT, pas de finir aux urgence à cause d'une réaction violente en cas d'allergie.

Je parlais du "test allergique" à 500µg pour commencer moi, celui qui te permet d'être sur de pas avoir du DOC ou je ne sais quel opioïde se dosant au µg. De toute manière un vrai test allergique se fait en plusieurs fois donc autant augmenter doucement les dosages, comme ça tu fais un vrai test allergique et en plus t'es bien sur d'avoir le bon prod (oui je sais je suis parano Big Grin ).
Et une fois que c'est fait tu peux tester tranquillement les dosages conseillés sur psychonaut Big Grin
The following 1 user Likes Trickster's post:
  • snap2
  Répondre
#9
Merci a tous

Trickster :

Concernant la molécule je n'ai jamais fumé de DMT pure ou de Changa donc effectivement je ne sais pas si cela va me plaire, mais toute experience est bonne à prendre. Par exemple après presque 8ans de conso de champi, ayahuasca, lsd... Je n'ai jamais fais de bad j'appréhende à la fois le premier et l'attend sans la moindre impatience, mais je sais qu'un jour j'en aurais forcement un c'est pourquoi j'ai toujours mon petit vallium sur ma table de chevet prêt a l'emploi au cas ou.

Pour le test d'allergie à 500microns désolé mais je ne vais pas avoir l'équipement nécessaire ou alors prendre 1mg le diluer dans une bouteilles d'un litre de vodka et me prendre un doigt...

Laura Zerty :

Il ne s'agit pas de tripper deux jour de suite mais de faire un test d'allergie un jour et de tripper le lendemain. J'étais parti sur une information erronée que le DPT était un clone de la DMT qui n'a quasiment aucune tolérance ou tellement courte que c'est tout comme. Mais effectivement je vais peut être éloigner tout de même mon check de 2 ou 3 jour de la représentation générale en costume.

Pour ce qui est de tripper tous les jours j'en connais les ravages, je l'ai fais il y a 3 ans à alterner champis, salvia et Ayahuasca tout les 2/3j. On ne m'y reprendra plus, je commencais à avoir des allus dans la journée et j'avais l'impression que les gens se téléportés une seconde devant moi et la seconde d'après ils étaient de l'autre côté de la pièce. Je ressentais même des contacts physiques comme si quelqu'un me tripoté la cuisse alors qu'il n'y avait personne. A la fin avant ma remise en question je monté à des 10g champis sec en McKenna avec ajout de Peganum.
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
  Répondre
#10
Hum oui effectivement...les psychés ça retournent le crâne Smile

Pour ce qui est de tripper sur deux jours, je parlais surtout du fait que 100 mg ça commence à être une dose légère/commune, alors que pour un test allergique tu peux descendre à 50/75 mg pour ne pas avoir de trip, mais juste voir si t'es pas allergique, ou si tu ne serais pas tomber sur un autre produit (ce qui est très rare, mais bon quand ça arrive t'es content d'avoir fais ton ptit test..).

Sinon un Tr sera le bienvenu, ça semble bien vénère comme drogue au niveau mental et bodyload.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#11
Bonjour,

Avec beaucoup de retard sur mon planning, test d'allergie fait. Prise il y deux heures de 50/60mg, ma balance de précision est un peut aléatoire pour le 2e chiffre après la virgule.
Toujours en vie, seulement ressenti un très léger etourdissement dans les 10min qui on suivi l'ingestion et qui a durée moins d'une heure et ne m'a pas déranger dans mes activités (regarder le dernier épisode de Preacher).

Le goût chimique artificielle est attroce (et c'est un buveur d'ayahuasca qui parle), sensation d'engourdissement de la langue, un peu comme si elle était anesthésié par contre bonne dilution dans l'eau.

Normalement dans la semaine prochaine, je devrais pouvoir passer a l'étape 2.

J'avais 1/2g, il me reste donc environ 450mg, je ne vais pas tout prendre d'un coup (quoi que), je pense prendre dans les 300mg qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire des 150mg qui vont me rester dans le sachet ?
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
  Répondre
#12
Pour le goût, t'aurais pas des gélules qui traînent? Ça se trouve en pharamacie sinon. Ou alors tu peux faire un para avec une feuille à rouler.
Et les 150 mg restant tu peux essayer de les mélanger à un IMAO (à dose légère) si les 300mg seuls passent bien. Perso je ferais ça ^^
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#13
Bonjour,

pour le para avec les feuilles à rouler je n'y aurais pas pensé, merci MacGyver.

les 150mg avec IMAO c'est ce que je comptais faire... je n'allais pas le jeter non plus.
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  2C-D Conseils, trucs et astuces ? Budshrooms 24 990 10/03/2015 14:13
Dernier message: Budshrooms
  4-ho-met des conseils? shankara 31 3,815 16/02/2015 00:14
Dernier message: Mighty Yo
  2C-B conseils Fightwar 14 1,334 30/06/2014 09:37
Dernier message: Fightwar
  5-EAPB Demande d'info XGeo 18 2,585 13/09/2013 01:23
Dernier message: Nahmého
  besoin de conseils. 2CE pour faire la fête Tirésias 14 1,378 22/06/2013 18:47
Dernier message: cyberphyto
  Débute 3-MMC, RC, Mon retour d'expérience + demande de conseils VSNZ 1 6,851 01/10/2012 03:01
Dernier message: Chandly
  besoin de conseils 5-meo-dmt weedlover 14 1,313 14/09/2012 20:01
Dernier message: ONLINOX3
  Demande de conseils et présentation de l'engin. Liam 39 2,405 09/06/2012 11:00
Dernier message: Laura Zerty
  Methylone : des conseils avant le grand saut ? ~ Nell 52 17,551 07/02/2012 00:17
Dernier message: zeren
  5-Meo-DMT des conseils avant la première tekaddict 17 2,285 30/12/2011 02:08
Dernier message: lepoiraut

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)