• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oh! La belle Lune!
#1
Bonjour , bonsoir, bonjouar à tous ! 
Voici mon premier TR , celui ci concerne la DMT, 
Je parlerai également d'autre produit qui auront pour moi des liens avec la DMT selon mes expériences.

Il était 16heures, il faisait beau, avec mon copain et un ami nous avions décidé de tester la DMT
avec le vapogernie car on avait déjà essayé sans résultat avec un autre pipe plus simple, pour la quantité c'était pas exact la balance pas très précise.

Ok ce jours là c'est mon ami qui part le premier . 
Ses yeux se ferment il s'envole cash! Ne répond plus, ne bouge pas d'un pet, c'est quelqu'un d'une nature plutôt calme en apparence. 
Il sait se relaxer et a déjà eu beaucoup d'expérience avec les psyché. 
Pour son TR le link : http://www.psychonaut.fr/thread-32019.html
Il revient nous raconte, ça a l'air d'être quelque chose dis moi!
Mon angoisse monte et je ne me sent pas prête, ayant déjà vécu un K-hole il y a 2 ans et je m’attendai donc à quelque chose de plutôt similaire, 
J'avais eu une dissolution de l'égo, un vortex, l'espace, la lumière, le divin, une sensation de connexion au tout , d'être tout, d'être partout...
J'ai longtemps eu peur de raconter cette expérience avant peu car j'ai vraiment cru mourir, cette expérience serait très longue à raconter et là n'est pas le sujet. 
Venons en.

C'était mon tour , je sentai mon coeur se serrer. J'avais peur car j'ai un petit souffle , je fume beaucoup de douille.
Je pris mon aspiration, un moment, avec l'aide de mon copain pour chauffer le produit, j'aspira la fumée, m’allongea, expira puis instantanément, seigneur... 
Je ne m'attendai pas du tout à ça, j'ai eu la sensation que mon esprit se retournait sur lui même, la pièce fondait , puis un son sourd faisait alors son entrée. 
Sourd mais très présent, oulala. 
Et ce visuel qui n'avait aucun sens, je n'ai rien compris à ce que j'ai vu , ça allait trop vite ! Comme un film en accelléré x30, de mandalas, de forme géométriques , trop puissant ce truc merde, ma pensée humaine se faisait dissoudre, mes idées, ma logique, disparaissaient mais pas mes émotions. 
Dans le genre aussi puissant ça m'a fait penser au DXM, ça t'envois zigzinger et tu conçois les choses d'une manière insensés . 
I'm from another dimension if you know what I mean?
Pour le coup ne me suis pas du tout laisser aller, trop intense pour moi, enfin surtout trop surprise.
Et en prime, j'oubliai de respirer, je sentai mon physique comme se macérer, je trouvai plus mon souffle et commença à tousser très fort, capitaine c'la panique !
J'ai appelé au secours sans m'en rendre compte, j'ai entendu "ça se passe beaucoup moins bien...", "Elle va pas partir...", l'angoisse monte en flèche, quelque chose cloche, je ne sais plus où je suis et je crois avoir fait quelque chose de mal.
Là mon ami me dit "ça va." d'un ton apaisant, j'arrête soudainement de tousser, retrouve ma respiration, aperçu de nouveau la pièce.
Je distingue sa silhouette, il est rouge, plusieurs couche de rouge, comme une forme d’énergie il émerge d'une lueur intense.
"Ah d'accord." Dis-je, je pige d'un coup où je suis , qui il est, et aussi mon copain qui est à côté pas rassuré, ça va je me calme, ouf, j'ai très mal au ventre, j'ai failli vomir, ça se calme doucement.
La pièce revient petit à petit, il y a énormément de couleurs, c'est beau, beaucoup de violet, de rose.
Mon lit qui est normalement bleu, devenait aussi vert puis fusionnait ensemble, waw... Comme un tableau, une oeuvre d'art, c'est sublime.
Les gars me voit redéscendre ça les rassures, moi aussi, je vois leurs visages, "ça va?" "Oui ça va, waw, haha, wawwww." 
Je prend pas le temps de leur expliquer pas ce que je vois, car je suis trop fasciné , émerveillé!
Ma couette étaient en mouvement, comme si elle respirait, puis elle est passé de grise à rose à bleue à violette à verte, c'était si beau, ma peau était rose et violette, et les gars aussi.
J'ai profité de l'instant, je me régalé de ce que je voyais ! En tout cas, j'ai eu très peur. J'ai pas fais de Break , et sur l'coup, bah pas envie d'y retenter franchement.
Après fût au tours de mon copain, lui aussi a break. Après il m'a dit qu'il m'en avait mis moins , tant mieux tu me diras.

L'après midi se passa, nous voulions retenter l'expérience avec un peu près les mêmes dosages à l'oeil avec la balance pas précise, alors on ne sais pas, tout ça avec la peur au bide !

Toujours pas de break pour moi, juste un voile translucide qui flottait au dessus de moi, c'était amusant, j'ai bien mieux contrôlé ma respiration. 
Après ces "petites" exprériences, je décidai de calmer les douilles et de passer au joint; pour mieux respirer et pas m'étouffer la ou les prochaines fois haha,
car se mettre à tousser en plein décollage ça redescend cash et mauvais, la perdition assurée!

Une semaine passa.

Et c'est hier que nous pris l'envie de prendre des champignons hallucinogène, que notre ami avait récoltés, ils furent très doux, très sympa.
Nous somme allés voir les étoiles et la lune , elle été presque pleine à un soir près. Et ce fût dans un champ, il n'y a aucune lumière ici la nuit; on vois très bien le ciel !
Ensuite après un moment à observer les étoiles, nous sommes rentré tranquillement avec nos gambettes. Les effets des champi s'estompés doucement.
Sur le chemin nous avons parlé de DMT, puis on en a eu "envie" si je puis dire. MMMh. Disons... l'idée d'en reprendre!
Dans ce même champ d'ailleur, car il était super ce champs, le bruit des grillon, des oiseaux, de la nature, la fraîcheur de l'herbe, et cette air pur, 
Cette fois ci nous avons acheté une balance précise, on s'est aperçu que les gars avaient pris lourd sur la quantité la dernière fois. 
Surement 40mg et moi plutôt 25mg.
Pour le coup on ne voulait pas partir en break car dans le champ, on voulait quelque chose de tranquille . Les gars ont donc préparé trois petits sachets de 15mg ~ 
On repartit pour l'aventure! J'avais peur, tout le monde a peur avant de reprendre je pense, si tu n'as pas peur c'est que t'es un peu mazo ! 
On s'est posé à nouveau au même endroit, j'ai commencer la première, je me sentait OK, je me suis détendu, positive attitude.
Hop j'aspire, et là j'ai très bien aspiré, fière de moi! Une méga fumé épaisse est venu !! Les gars me dise de m'allonger, ok ok , je recrache et là c'est partit décollage immédiat. 
C'est putain de fort physiquement mais ça me choque pas car cette fois je m'y attendais, je prend de grandes aspirations , les gars me guide derrière, ça m'aide grave merci ! 
Toujours ce son très sourd mais très présent comme la première fois, je me laisse aller je sent que c'est important, pfouaaalala c'est magique, 
je regarde le ciel et là la sensation que mon esprit se retourne sur lui même, s'aspire, et comme si je partait plus mon corps n'était plus. 
Je vois apparaître de superbes mandala qui se transformèrent en formes géométrique, très carré, avec comme des visages carré style inca, je vois quelque chose au centre qui est en mouvement, je sent que c'est féminim. 
Les formes reviennent sur elle même à l'infinie, encore et encore je vois du rouge, du orange, du bleu, du vert dans tout ça.
J'entend les gars derrière "Moui moui !" "Mmh Moui moui hahaha!!" Répondis-je , une sensation de bien être intégrale, je sentit un sourire apparaître , ça devenait moins intense l'explosion ce calmait très doucement,
je voyais les étoiles dans le ciel soudainement, et autours de chaque étoile se formait un effet kaléidoscope, j'étais si heureuse à ce moment même, je regardai ensuite la lune, beaucoup de jaune, de vert, de bleu ouah !! 
Je rigoler comme une folle , c'était unique, magique ! Moi qui est un côté créatrice, toute ces couleurs, ces formes... Me donne envie de retranscrire cela sur papier mais ça ne sera jamais aussi beau !
Je me sentit alors capable de re bouger, chose que je fit immédiatement, je me releva légèrement du sol, PFOUA, "j'ai repris pieds!" me suis-je dis, je vois quelque peu la "réalité",
j'ai une frousse du laisser aller pourtant c'est très agréable à vivre mais je n'arrive pas à le gérer facilement et ça peut devenir moins plaisant si on se lâche pas..
J'ai ensuite profiter des derniers visuel pendant bien 10 minutes, très intense, cérébralement parlant tout allait bien je rigoler toujours autant.
De voir la nature plus en mouvement qu'elle ne l'est déjà, ses sons distordu, cette sensation de bonheur intense, et surtout ses couleurs...

J'ai eu la sensation d'un rituel avec la nature ce soir là, d'une communion, j'ai été rassuré de ce produit, je retenterai le coup mais pas de suite. 
Ensuite ce fut le tours de des gars, eux sont resté allongé tout le long. On a phaser ce soir là, c'était dingue, peut être vous raconterons t'ils leur expériences de cette nuit dans un prochain TR.

Je vous remercie de m'avoir lu !

Vers l'infinie est l'au delà !! 

RAINBOW GIRL.
The following 4 users Like Rainbow-Girl's post:
  • Aiskhynê, Laura Zerty, Le-psychérateur, snap2
  Répondre
#2
La dernière prise t'en a pris moins que les autres fois et pourtant on dirait que tu as bien plus tripé.

Tu lâches prise et cette sensation féminine...

T'y étais prèsque xD

La prochaine fois ce sera peut être une rencontre ?

Qui sait ?

Faut vraiment que j'me recharge en joyeusetées x_x

À force de vous lire j'ai trop la dale...
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#3
Oui je pense que c'est la peur qui a freinée les deux première prise, la troisième l'environnement m'a vraiment détendu ça a beaucoup joué !

Oui c'était féminin et ça m'a vraiment mis à l'aise ! J'ai presque senti quelque chose de sacré à ce moment là !

Une rencontre , une bonne rencontre alors j'espère !

Je t'envois toute ma joyeusetée Big Grin !

J'ai été voir dans tes sujets, tu n'as jamais essayé la DMT?
  Répondre
#4
J'ai essayé l'ayahuasca, le yopo, la changa...

En revanche la freebase de dmt, pas encore ! :o

Déjà depuis l'époque où je m'y intéressait, y'avais "la machine", maintenant je ne sais pas quel dispositif est le meilleur pour vaporiser la dmt.

J'ai tout ce qu'il faut tout comme toi pour en avoir de la vraiment pure, mais j'ai jamais eu l'occasion encore de le faire !

Il faut déjà que je chope les accessoires pour la vaporiser !

J'aimerais un truc optimal pour une première.

Disons qu'avant mes autres conso ne m'aurait pas permis de tester la dmt comme il aurait fallu.

Maintenant j'envisage de le faire dès que mon contrat se termine et que j'ai des vacances.

Avant je prennais du lsd quasi tous les jours, maintenant j'en ai pas pris depuis plus d'un an !

J'ai très envie de me prendre des champignons, du lsd et de la dmt pour ces vacances. (J'ai aussi arrêté tout le reste qui est sans intérêt)
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#5
Sympa le TR, super fluide ça se lit bien ^^

J'ai des expériences avec la DMT beaucoup plus trash que ça avec des doses massives mais vaut mieux rester dans du soft au final, sinon ça fait trop pour un cerveau et ça peut vraiment le faire disjoncter. Et puis dans la fourchette 20-30mg y a déjà des visuels à couper le souffle et des univers tellement étranges qu'on peut visiter!
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#6
(28/06/2018 03:46)Aiskhynê a écrit : J'ai essayé l'ayahuasca, le yopo, la changa...

En revanche la freebase de dmt, pas encore ! :o
....

Je pense aller au Pérou bientôt, j'aimerai bien essayer l'ayahuasca là bas, ça reste à voir ! Le yopo et la changa je ne connais pas, ça va me faire de la lecture !
Je vois, tout les jours et beh ! T'es un aventurier ^^ 

Pour être bien équipé, j'ai vu que le mieux c'était justement "La Machine" et aussi cette pipe le vaporgenie ça coûte bonbon mais j'ai lu quelqu'un qui la conseillé et effectivement ça loupe pas ! On avait essayé avec une pipe différente ça ne faisait rien .
 
Tes vacances s'annonce bien !! Si tu essai la DMT j'espère que tu feras un TR ! 

(28/06/2018 04:59)snap2 a écrit : Sympa le TR, super fluide ça se lit bien ^^

J'ai des expériences avec la DMT beaucoup plus trash que ça avec des doses massives mais vaut mieux rester dans du soft au final, sinon ça fait trop pour un cerveau et ça peut vraiment le faire disjoncter. Et puis dans la fourchette 20-30mg y a déjà des visuels à couper le souffle et des univers tellement étranges qu'on peut visiter!

Merci , ^^

J'avais lu ton TR et c'est toi qui nous a inspiré pour aller dans le champ haha ,
Effectivement avec des doses massives y a des TR qui en parle, dont le tiens, ça m'a fait flipper ! 
Pas envie de me traumatiser comme tu dis 20-30mg c'est amplement suffisant pour l'instant vos mieux découvrir ce "monde" progressivement pour bien l’intégrer !
  Répondre
#7
Hehe ouais je ferais un tr du coup !

Déjà le yopo c'est quand même déjà assez intéressant, la première fois que j'en ai pris j'ai vraiment eu la sensation de faire une transposition avec un autre moi en amerique du sud et je me suis retrouvé dans une hutte avec un chaman ? Et un autre gars qui me tenait.

Ils étaient deux et c'était tellement réel, je sentais les mains du gars sur moi.

Ça n'a pas duré longtemps mais j'étais sur le cul quand même.

L'ayahuasca c'est mon deuxième trip le plus significatif, j'en ai pris avec un s & s tout pourris, j'étais super mal dans ma tête, j'avais bouffé comme un porc et j'avais plus de drogue à part ça et j'étais vraiment trop mal il me fallait un truc et comme la première fois j'avais pas vomis...

Après je me souviens d'avoir collé sur place mais de me sentir à 3 endroits différent, dans 3 espaces temps différents tous se rejoignant à cet instant précis, 3 moi avec des choix de vies différents, qui malgré tout amenaient tous à cette prise d'ayahuasca.

C'était très mental cette fois ci et ça m'a enseigné quelques petits trucs perso, puis je me rappelle que dans une feuille de sopalin, dans chaque alvéoles je voyais tout un univers et il y'en avait pleins...

Et dans ma tête ça zoomait je pouvais comme si j'avais des yeux microscope pour voir l'univers dans son infiniment grand et son infiniment petit qui se rejoignaient.

Je t'épargne le côté physique du trip ! Big Grin

N'empêche c'est fou tout ce que le corps humain peut contenir...
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DMT] Cosmos et belle galère. Tisalut 16 4,177 30/03/2012 16:42
Dernier message: Ouroboros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)