• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pétition remise en vente libre de la codéine
Hello.

https://www.change.org/p/loi-pharmaceuti...ordonnance

J'encourage à signer cette pétition.

Pas pour se défoncer, non, mais pour les gens comme moi qui ont des problèmes de douleur.

Y'en a d'autres sur la codéine sur le même site qu'on peut voir une fois qu'on a signé la pétition quand ils nous proposent d'en signer d'autres qui sont comparables. Je ne sais pas laquelle a le plus de votes, mais moi j'ai tout signé.
  Répondre
Omg je signe et je diffuse *_*
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Citation : Pas pour se défoncer, non, mais pour les gens comme moi qui ont des problèmes de douleur.

Lolilol. Si t'as des douleurs sérieuses, tu peux aller te faire prescrire de la codéine chez ton médecin.

Citation : Quant au DXM ben... faudra leur faire admettre un jour que pour certains le DXM est un médicament antipsychotique ou qui peut calmer les angoisses chez certaines personnes qui se shootent avec des curares par exemple...

Le DXM un antipsychotique ????? Putain nan mais chacun de tes messages est un non sens. Des personnes qui se shootent avec des curares ? Tu sais ce que ça fait le curare ? Ca paralyse tous tes muscles, rien de récréatif là dedans. C'est utilisé en anesthésie couplée a une respiration artificielle.
  Répondre
Il va serieusement falloir penser a citer tes sources plutôt que d'en faire des affirmations, je tiens a rappeler que beaucoup de personnes lisent ce qui est écris ici, et prennent parfois naïvement comme vrai tout ce qu'ils lisent sur internet.

Si tu n'as pas envie de sourcer tes dires, soit tu ne les affirme pas, soit tu précise, que c'est une idée personnelle sans appuis scientifique derrière.

Si tu n'as envie d'aucune de ces solution, ce sera un ban, je préfère froisser un égo que de voir un énième accident car un mec aura fait des combo chelou avec des dosages foireux qu'il aura trouvé sur le net (et donc potentiellement ici).

Ca n'a rien de personnel, c'est juste qu'ici on fait de la prévention de risques et pas de la préparation de risques ou de la propagande
  Répondre
Oui enfin j'ai dis qu'il y avait des gens qui se shootaient au curares j'ai pas dit bis "bon dieu shootez-vous au curares !", au contraire, c'est comme si je parlais de se défoncer à la datura, c'est presque pire même... et même, personne ne va aller chercher en lisant mon message "où trouver des curares" sur google, sans lire au moins sur wikipedia ce qu'est un curare, non mais lol, allez vas-y dis-le, t'as un problème, ban-moi, assume ta prétention, voire comment je vais m'en moquer bien sec après
  Répondre
Je te laisse relire ta phrase:

Citation : Quant au DXM ben... faudra leur faire admettre un jour que pour certains le DXM est un médicament antipsychotique ou qui peut calmer les angoisses chez certaines personnes qui se shootent avec des curares par exemple...

J'ai aucun soucis de prétention ou autre, je pense que tu accorde trop d'importance et de lien entre ce que je pense et mon taff de modération.

Si le principe de modération te dérange, à ce moment la j'y peut rien et tu sera confronté systématiquement à ce genre de mur ici. J'ai pas envie de te faire partir ou de te ban, juste de te demander de faire attention a ce que tu dit et comment tu le dit. Ce sont des règles de bases que la communauté a choisie et dont on tient à appliquer
Y'a vraiment rien de personnel dans tout ça. D'ailleurs y'a pas grand chose de personnel dans de la modération tout court.
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • snap2
  Répondre
Dsl de m'exprimer ainsi, mais je pense qu'il y a abus.
Jamais personne ici ne s'est fait menacé de ban pour avoir prononcé le nom d'une molécule... or il se trouve que c'est ce que j'ai fais.

Si c'est interdit de prononcer le nom des molécules, ajoute le dans la charte.

EDIT: est-ce interdit ici officiellement les "recettes" ?
Et... en approfondissant, par extension, est-ce interdit de parler de "tiens vous connaissez cette plante médicinale peu connue" (exemple) ?
C'est juste la question que je me pose.

Alors après si parler de "curares" comme ça est explicité à de l'incitation, je sais pas quoi faire... j'ai jamais dis "allez-y, foncez", j'en ai juste parlé, comme bien d'autres films comme Las Vegas Parano ou Requiem For A Dream ont parlé de bien d'autres substances...

La liberté d'expression sur ce forum, c'est une ironie à elle-même ^^
  Répondre
Je suis désolé si tu te sens abusé, mais c'est pas mon intention

Ton affirmation infondée se trouve ici, peut être que ça fonctionne pour toi, mais tu ne peux pas l'ériger tel quel comme ça.

Citation :le DXM est un médicament antipsychotique

Ya des gens (bien que ce soit rare) qui arrivent a se calmer en fumant de la weed par dessus un gros trip lsd . La weed est elle objectivement efficace pour contrer les effets du LSD ? non.

La liberté d'expression c'est une chose, tu as le droit de t'exprimer. La désinformation en est une autre et effectivement, on ne la tolère pas ici.

Si quelque chose te semble a contre courant des connaissances scientifiques actuelles. Tu peux émettre des hypothèses, tu peux questionner les "dogmes" scientifiques établis en appuyant tes dires, ouvrir des débats etc...
Mais affirmer tout un tas de choses sortie de nulle part, on kiffe pas trop par ici.

Mes remarques viennent surtout face a une accumulation de post que la totalité de l'équipe de moderation ainsi que certains membres ont relevés, pas celui ci en particulier.
  Répondre
Ca me rend fou les gens qui appellent à la liberté d'expression . Déjà tu pourrais noter que tes messages sont critiqués et pas supprimés ou censurer ce qui veut dire que ... on te laisse t’exprimer . On peut pas se prétendre victime d'un dénie de liberté d'expression quand manifestement tes post restent visibles !
En plus on s'en fout que tu parles de curares, ce qui est dénoncé c'est de dire que le DXM est un antipsychotique .
Si un schizo t'écoutes et abandonne son traitement pour se péter au DXM il pourra te remercier de ton super conseil .

Et les douleurs chroniques pour justifier une conso d'opiacés "sans ordonnance" ... sans déconner...
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Mes Trip reports :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31426.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
  Répondre
Tu dit n'importe quoi a CHACUNE de tes interventions Hibou. Si les modos te laissent faire, ça pourri la qualité du forum. On est pas en république, on est sur un forum. Arrête de dire de la merde déjà et écoute plutôt que de diluer l'information que possède encore bon grès mal grès ce forum...
  Répondre
Ok désolé, j'avoue j'ai pas fait attention à ma remarque sur le DXM... j'ai supprimé cette phrase du post.
C'est juste que moi ça me permet d'éliminer mes maladies... après tout le monde n'y réagirait peut-être pas de la même manière..

Bonne journée.
  Répondre
Je ne veux pas te dire ce que tu ressent a ta place ! Mais le DXM est un produit extrêmement déstabilisant si tu en abuse. Surtout si tu as déjà des pathologies psychiques. Je te recommande toute la prudence même si ça te paraît mieux que les antipsychotiques... Ce que tu avances m'apparaît extrêmement suspect ! Parfois tu rentres dans des délires ou tu crois te soigner, mais tu t'enfonce plus. Les dissociatifs sont champions pour te donner cette impression d'avancer pendant les prises (je parles de vécu), mais est-ce que tu te sent vraiment mieux dans ta vie de tous les jours après tes consos de disso ??
The following 1 user Likes GuyGeorge's post:
  • Poulinos
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ce soir on interdit la codéine sans ordonnance. 12345654321 131 5,074 03/09/2017 16:36
Dernier message: 12345654321
  Sévrage Bupré et addiction Codéine Against 15 1,003 08/06/2017 16:00
Dernier message: Tarte-O-Pions
  Dépendance Codéine, Besoin de vos conseils SVP alexis33000 66 9,370 14/02/2017 20:02
Dernier message: no_id
  Codéine et subutex NukaCola 54 4,139 14/02/2017 20:00
Dernier message: no_id
  Améliorer un trip au Tussipax (ethylmorphine + codéine) rafael1000 36 30,741 14/02/2017 12:39
Dernier message: Cosmodope
  Extraction codéine: questions . myo6 51 15,966 30/01/2017 00:15
Dernier message: Lotre
  Tolérance à la codéine & contact social Tridimensionnel 7 765 29/11/2016 14:01
  Association de la codeine et l'alcool Fly 12 43,511 05/04/2016 14:05
Dernier message: Sludge
  Différence entre codéine et ethylmorphine? myo6 20 4,898 02/02/2016 02:11
Dernier message: PaRaLLeL
  Importer de l'Actavis (sirop codéine/prométhazine) Shanvre 4 5,041 23/11/2015 19:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)