• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépistage de la ke - ke coupé au speed?
#1
Sauf erreur, les test salivaires de nos amis les condés ne détectent pas la ke. Si je m'enfile des rails de ke en free et que je prend le volant le lendemain (complètement clean, reposé, en bonne condition pour conduire bien sur), je devrait pas me faire griller si les schtroumpf me font un test salivaire. Cependant, si la ke est coupé a d'autres prods, notament des amphet, je vais être positif aux amphet. Je me tourne donc vers les test de drogue qui permettent de voir quelle prod on a, qui changent de couleur selon la prod. Mais si j'ai de la ke avec 75% de ke et 25% de speed, le test va sans doute me montrer que j'ai un echantillon de ke, ou est ce que je vais voir les deux substances?
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
#2
le mieux ce serait de croiser plusieurs test qui réagissent pas au deux prod en même temps pour en avoir le coeur net

Normalement la ké ne réagis pas au test marquis par exemple, alors que les amphet oui

Tu aura plus d'info par ici:
http://www.psychonaut.fr/thread-31649.html
  Répondre
#3
Je comprends bien ton dilleme Skruffy. Quand tu achetes la k en teuf elle peux avoir plusieurs apparences/couleur... D'un aspect farineux à un aspect plus ressemblant à du sucre.

Les k les plus puissantes que j'ai pu me procurer etaient sous forme de poudre cristalline ou petit cailloux homogènes. C'est un (parmis d'autres paramètres) gage de qualité. Après il faut avoir un oeil habitué, au travers des expériences et des batchs.

Quand c'est style fariné c'est beaucoup plus susceptible de pas être pur...

La meilleure solution c'est celle de Cookie. Faire un test decelant uniquement la k et en parallèle un decelant les amphets.

Ça peux aussi être coupé à très faible dosage avec des molécules voisines pour potencialiser leur "merde" (mxe mais plus en plus rare, dsk, voir 3-meo-pcp et autres)...
  Répondre
#4
Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement croiser les test me semble convainquant. Je vais utiliser le marquis sur mon échantillon présumé de ke, si il devient rouge c'est que y'a des amphet, si il reste incolore pas d'amphet. Ensuite un test au mandelin me semble utile, si le test vire au rouge c'est de la ke ou du L (mais qui irait foutre du L sur de la ke?), si il vire au rose y'a de la coke dedans, si il vire au noire y'a de la md. C'est les seules coupes que je j'envisage pour de la ke à part les RC qui de toute façon n'apparaissent pas sur les test salivaires, enfin je suppose (l'idée étant de se défoncer tout en passant sous les radars des forces de l'ordre).

A propos, j'avais vu sur la météo des prod de tekno+ il y a quelques mois des échatillons de ke coupé a 30% à la coke. Quel intérêt de couper une prod à 40e avec une prod à 70e? Ou le dealer vendait son mélange 70% ke 30% coke comme de la coke et les gars de tekno+ se sont trompés? En ce moment sur la météo des prod ya deux échantillons de ke coupé à la meth. Vous avez une idée du taux de coupe et des coupe utlisé en général pour la ke?
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
#5
Les produits de coupes fréquents c'est (à ma connaissance) caféine, médicaments broyés, autres produits dissociatifs de la famille de la k comme j'ai dit plus haut.

Coupé à la coke, pourquoi ?
Parce que souvent dans le monde de la drogue de rue, les gens qui la coupent sont pas très nets, n'ont pas forcement de bonnes intentions (comme les xtcs coupés à des prods toxiques ou hyper surdosés)...
Peut être que ces gens là sont au début de la filière coke et l'ont pour 3x rien, et que la k leur coûte plus cher... Ca peux être plusieurs raisons... Pas toujours logiques...

Il n'y a pas de taux de coupe defini. Ca peux être coupé entre 1 et 100% avec tout et n'importe quoi qui fasse l'illusion d'un bon produit au final.

C'est pour ca qu il faut quand même être prudent... Déjà bien regarder l'attitude du dealer si tu le connais pas, comment il "vend" sa came. Regarder l'aspect. Se faire un petit test allergique avec une micro dose au depart. Un consommateur averti et avisé en vaux 2.


Ps : je connais quelques personnes qui adorent le combo k et coke... J'ai découvert ça recement. J'ai trouvé ca pas vilain... Peut être est ce pour ca que certains le mélangent avant de vendre...
  Répondre
#6
(10/05/2018 00:29)grivois a écrit : Peut être que ces gens là sont au début de la filière coke et l'ont pour 3x rien, et que la k leur coûte plus cher... Ca peux être plusieurs raisons... Pas toujours logiques...

Les absurdité pas si absurde de ce genre de commerce... 

Sinon concernant les test, si tu trouve des résultat chelou, tu peux aussi faire demander une analyse par SINTES
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 167 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure
  Les coupe de la ké Ouroboros 5 1,566 05/10/2013 10:57
Dernier message: tetrobecks

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)