• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sleep concert à Paris
L'association Ambient Waves organisera son 5° sleep concert le 19 Mai de 21h à 6h du matin aux Miroirs de l'âme 43 rue Labat à Paris (18° - metro Marcadet Poissonière ligne 4).
Au programme, en introduction 1h de relaxation en mouvement, puis 8h non stop d'ambient (veena électronique, cithare, guitare midi, flûte, udu, voix,bols,carillons).

Répondre
Sympa, ils font ça souvent ?
  Répondre
(08/05/2018 23:06)Tridimensionnel a écrit : Sympa, ils font ça souvent ?

L'association  Ambient wave organise un sleep concert tous les ans (2 l'an dernier), mais nous présentons des siestes musicales environ  tous les 2 mois , souvent en médiathèque ou dans les bibliothèques pourvues d'auditorium à Paris
et la région parisienne . Nous avons une page FB  https://www.facebook.com/Ujjayasleepconcert/

(10/05/2018 09:49)Ujjaya a écrit :
(08/05/2018 23:06)Tridimensionnel a écrit : Sympa, ils font ça souvent ?

L'association  Ambient wave organise un sleep concert tous les ans (2 l'an dernier), mais nous présentons des siestes musicales environ  tous les 2 mois , souvent en médiathèque ou dans les bibliothèques pourvues d'auditorium à Paris
et la région parisienne . Nous avons une page FB  https://www.facebook.com/Ujjayasleepconcert/

On espère en faire plus dans le futur.
  Répondre
Leur musique est bonne triche je l'aime! Pensez-vous à un web avec des opinions sur les pneus de voiture? J'ai trouvé quelque chose ici https://tir****iews.co/makes/toyota/tacoma/2018/ mais d'autres opinions?
  Répondre
Arf trop le genre d'event où je voudrais aller mais c'est trop loin malheureusement ^^"
Je suis un grand amateur de bols tibétains et autres instruments chamaniques ou méditatifs.
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
J'arrive sous trip à un machin comme ça je pense je pars dans un fou rire tellement colossal que je me fais virer direct.
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
  Répondre
Expérimenter le rêve lucide, avoir la vision de son animal totem, tenter une sortie astrale . rendez-vous au miroir de l'âme pour le concert nocturne de Ujjaya & Archetype.8h de présence musicale continue précédée par 1h de méditation (en mouvement et assise), et un petit déjeuner avec option vegan !Ça sera la veille de la Toussaint Mercredi 31Octobre de 21h à 7h à Paris 18°
Amener son couchage !!...
https://www.facebook.com/events/534169050361040/
  Répondre
C'est moi ou y'a un bot trop chelou qui nous parle de pneus de voiture sans aucun putain de rapport, mais qui soutient cet évent ? O_ô

Ça fait crapuleux.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Hahaha je l'avais pas vu ce bot.
J'ai envie de le laisser tellement il est mal foutu ^^

Say No And Protest
Mes trips-reports:
The following 1 user Likes snap2's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Je suis d'avis de le garder aussi, il est meugnon <3
The following 1 user Likes Couac's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Dans ce cas, parlons de pneus !
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Je propose aussi qu'on le garde, il est mignon, je lui mettrait une image de pneu a l'occaz si j'ai pas la flemme
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Faut le garder c'est clair, un bot pour pneus c'est super rare, c'est la première fois que j'en vois un !
  Répondre
Voila, c'est un beau bot a pneu maintenant
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • Couac
  Répondre
moi je l'ai intégré !! pour moi c'est déjà Bobot le bot
[Image: vvert.PNG]            l'historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
O m G la photo est excellente !!! Très beau travail ! J'insiste ! Respect !
  Répondre
L'admin de ce forum préfère mettre des images d'homme nu portant des pneus à un bot plutôt que de proposer une version mobile du forum, on retient on retient.

Say No And Protest
Mes trips-reports:
  Répondre
(25/10/2018 12:15)snap2 a écrit : L'admin de ce forum préfère mettre des images d'homme nu portant des pneus à un bot plutôt que de proposer une version mobile du forum, on retient on retient.

Si tu paye le dev qui le fait, ça me va :p mais la il nous reste genre 15€ sur le compte
  Répondre
Y a pas un développeur hindi qui peut nous faire ça pour 15€?

Say No And Protest
Mes trips-reports:
  Répondre
Ça fait peu 15€...
En plus la je suis sur portable et honnêtement c’est un peu relou mais le site est parfaitement utilisable.
  Répondre
Ouais c'rest tellement relou que j'y vais jamais depuis un mobile :/
  Répondre
Bien obligée quand on est en cours Wink
Dsl pour le flood hein mais c’etait Pas un thread follement utile de base
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concert metal et drogues ?? NIAS-DATA 13 3,680 27/06/2016 18:59
Dernier message: Cookies
  Fire Gates - soirée Psytrance près de Paris Sludge 14 3,008 16/09/2012 14:15
Dernier message: Grisatre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)