• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réduction des risques en milieu festifs : Le rôle des organisateurs
#1
Wink 
Bonjour a tous !
J'aimerais vous partagez un nouveau projet de l'association Freeform qui défend les organisateurs de free party et le public du milieu teuf en général.
On le sait en tant qu'usagers, l'information c'est le nerfs de la guerre. Et bien souvent l'information manque la où les "nouveaux" ( et les anciens aussi ) sont le plus souvent confrontés aux produits : les soirées. Que ce soit une free party ou un festival, les organisateurs ont leurs rôles a jouer dans l'action de RDR, parce que c'est ça la santé communautaire Smile
Du coup, Freeform lance ce petit tutoriel qui on l'espère mettra les choses au claire quand au rôle des asso, les idées reçus, l'utilité de la RDR d'un point de vu sanitaire, social ...

voila un lien vers la vidéo :


Et voici un lien vers le site de Freeform où vous trouverez plein d'infos sur l'actualité du milieu festif et surtout des conseils sur la RDR, la loi..
https://freeform.fr/

Le projet a été mené avec l'aide de plusieurs associations de réduction des risques qui interviennent en free et nous on fait partager leurs expériences et leurs conseils.

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez en commentaire et a partagez autour de vous !
Le but de ce post n'est pas de faire simplement de la promotion, mais d'avoir vos retour, vos avis, sur la réduction des risques en milieu festif.

Solidairement Smile
The following 2 users Like Alder789's post:
  • Cookies, Laura Zerty
  Répondre
#2
C'est cool en tout cas, merci d'avoir partagé votre projet.
La vidéo est bien réalisé et vous couvrez la majorité des info importantes (sauf si j'en ai oublié).

Bravo en tout cas Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)