• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: CookiezSlayerBalancez vos bugs
Je viens de créer cette section afin de pouvoir poster des bugs que l'on trouvera sur le forum, créez un sujet par bug, comme ça je peux le fermer une fois que c'est résolu (question d'organisation c'est plus simple) 

Merci et bonne chasse Wink
'Lu,

Le hic, c'est que je ne peux pas créer de sujet dans cette section...

Le bug constaté: impossible de charger un avatar: Qu'il fasse plus, moins de 250 KO, no possibeul !

Wink
The following 1 user Likes FunkyH's post:
  • Couac
Ok donc ça fait 2 bugs en un haha.

Je vais vérifier pourquoi tu peux pas créer de sujet (j'ai ma petite idée en tête)

Pour les avatars, c'est étrange, on avait résolu ce bug lors de la béta, tu saurai me dire quelle erreur tu reçois ? (je peux pas tester tout de suite)
Détail de l'avatar essayé:

Fichier .jpg
Taille environ 150 ko

Message d'erreur quand je tente de l'uploader:
"L'envoi du fichier a échoué. Veuillez choisir un fichier valide et réessayer."

J'ai donc fait une capture et voulu la joindre ici. Quand j'ai tenté de mettre la pièce jointe à ce message:

Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :

• L’envoi du fichier a échoué. Veuillez choisir un fichier valide et réessayer.Détails de l’erreur :Un problème est survenu lors du déplacement du fichier uploadé vers sa destination.
C'est donc officiel, je ne peux rien joindre  [Image: biggrin.png]

EDIT: En fait, je ne peux créer aucun post, dans aucune section. Je peux en revanche répondre à n'importe quel sujet existant Wink
J'ai le même problème pour mon avatar.
Les balise [size=1] sont devenues minuscules, il faudrait remettre tous les [size=1] en [size=5].

D'ailleurs pas mal de balises se sont dédoublées et c'est un sacré bowdel dans certains posts, du genre celui-là:
http://www.psychonaut.fr/thread-30936.html

Voilà voilà pour l'instant.
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
@FunkyH peut tu tester de nouveaux de créer un sujet ? normalement j'ai fixé le soucis, j'ai trouvé d'ou il venait (sauf si ça marche pas Big Grin)

Si c'est bien ce que je pensais, tu dois pouvoir poster dans la plus part des sections, (j'ai pas encore tout édité je dois les faire une par une)
Même bug chez moi pour l'avatar
Peut on citer une partie ou lintégralité d'un message?

ce serait top qu'on puisse appuyer sur un bouton, prendre le morceau d'un message, avoir une quote avec le = auteur, écrire son msg dessous
appuyer sur un bouton, prendre un deuxieme morceau du meme auteur ou d'un autre, avoir une quote avec = auteur
etc
Bonsoir, je viens juste de constater que le bouton pour remonter en haut de la page ne fonctionne pas partout, par exemple sur cette page, il ne fonctionne pas, alors que sur la page d’accueil, il marche bien.

Voila voila, bonne soirée et merci pour votre excellent site.
Bisou

tout tenté en size , y compris les très modestes .
@Manuel_Marshall On va tenter de régler ça dans les plus brefs délais!

@Groovie Merci pour la suggestions, mais on va plutôt se concentrer en premier lieu sur les bugs et ensuite sur l'optimisation de l'interface si ça te dérange pas.

@m4x1m3 Merci pour ce bug qu'on avait pas du tout remarqué, même si honnêtement ce débugage ne sera pas en haut de la to-do list il sera fait dans quelques temps ^^

Say No And Protest
Mes trips-reports:
Problème réglé en ce qui me concerne pour avatar .
J'ai des soucis pour me connecter, faut que je m'y prenne à plusieurs reprises par contre mon navigateur est configuré en mode "navigation privée" de manière permanente mais j'avais pas ce soucis avant.

#BalanceTonBug
Ben dimi , en fait c'est affiché mais t'es bien connecté .Tente de cliquer sur nouveaux messages du jour , en principe t'auras la liste de sujets sous forme de fil , si tu peux le voir c'est que t'es co' . Enfin idem , suis tombé dans le panneau aussi au début .
Ha oui bien vu, quand je me log faut rafraichir ou changer de page pour que la banderole apparaisse ^^' Rien de bien méchant Tongue
Concernant nos/vos nombres de post, je me souviens que j'étais a 2k+ et là beaucoup moins, la question à déjà du être posée mais ???
@Aid3n Le nombre de messages qui ont été postés dans la partie "flood" et "salon" ne comptent désormais plus ^^

Je réponds à ton mp demain, je suis un poil débordé en ce moment et faut qu'on discute avec Cookies aussi.

Say No And Protest
Mes trips-reports:
The following 1 user Likes snap2's post:
  • Aid3n
@Aid3en La partie salon compte il me semble mais pas celle flood, après il se peut que les compteur aient légèrement buggé pendant l'import de la bdd, j'avoue ne pas avoir vérifié ça ^^

@Groovie
Je vais regarder ça pour les quote Wink

@m4x1m3
Exact, j'avais pas remarqué avant que tu le signale, merci !
Yop,

j'arrive pas à rester connecter, dès que je ferme la page, je dois à nouveau rentrer mes identifiants en retournant sur le fofo.

Sinon j'ai envoyé un mp, mais je ne sais pas si il a été reçu, il n'est pas associé à une date comme les autres.

Et je n'ai pas réussi à faire de quote.

Bon courage !
The following 1 user Likes Laura Zerty's post:
  • CookiezSlayer
il m'est inmpossible d'acceder au piper ça me met une page d'érreur.

impossible aussi de changer ma signature.

le sujet salvia et volcano à disparut.....
Arf pas cool, on aurait donc ue des pertes de sujet ...

tu aurai les liens a tout hasard que je vérifie si on peut pas aller les chercher dans la BDD ?
Et sais tu de quand date le sujet volcano ? fin septembre juste avant le down ? (si oui c'est normal qu'il ai disparu)
(6th December 2017, 11:04)CookiezSlayer a écrit : Et sais tu de quand date le sujet volcano ? fin septembre juste avant le down ? (si oui c'est normal qu'il ai disparu)

Non il est plus vieux que fin septembre et le 1 er messages n'est pas de moi!

je n'ai pas le lien, j'ai juste regarder les 3 denière pages salvia sans le voir, j'ai bien fais attention, je crois que d'autre sujets on disparut (une impression....)
C'est pas impossible, je vais chercher de mon coté
Sur la page d'accueil, le latest post affiche 5x le même post de la même personne sur le même sujet (screen necessaire?)
Nop pas nécessaire je vois ce que c'est j'ai déja ce soucis aussi
Est-il normal que certains topic ne semblent pas être locked, mais que je suis incapable d'y répondre (exemple : le topic sur la ré-ouverture du forum) ? Ou bien qu’apparemment je ne peux pas envoyer de MP par manque de privilège ? Si c'est normal, auront nous droit à un post expliquant les règles/la logique de ces différents blocages ?
Ambroiseur oui avant il fallait 20 message pour envoyer un MP j'imagine que ça n'a pas changé, il te faut peut être un certain nombre de message pour poster sur les topics "officiels" je sais pas.

Sinon quand on est pas connecté on peut tout voir dans la section "Communication privé avec l'équipe de modération" alors que quand on est connecté on voit rien, je sais pas si c'est normal...
Salut, oui c'est normal pour les MP, il faut 20 messages pour avoir accès à la messagerie, les règles sont mal mises en évidences il faut que je corrige ça.
Pour le sujet ou tu arrive pas a répondre pourrait tu me copier coller l'url a tout hasard car il est en deux version, une intéractive et l'autre non (car en format annonce ou je peux pas activer les commentaires, mais il est prévu qu'elle disparaisse bientot) ?
Merci Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : amicale_du_pc, 1 visiteur(s)