• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualités


L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre


https://francais.rt.com/france/56998-fra...-citoyenne
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
https://www.lindependant.fr/2018/12/17/g...562518.php
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Lol du jamais vu encore !
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
C'est très peu médiatisé, j'ai juste vu ça pour le moment en terme de grands médias :

https://www.lci.fr/social/acte-i-des-gil...07945.html

Samedi le mouvement des Jaunes va se poursuivre autre part qu'à Paris (où la semaine dernière la police avait tout verrouillé pour tuer la manifestation), donc la police devrait être perdue à ne pas savoir où donner de la tête sur tout le territoire, en plus d'être scindée en son sein. Doit y avoir quelques cheveux blancs qui poussent sur les cuirs chevelus de quelques dirigeants lol..
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Horizon Gull a sorti une vidéo sympathique sur notre relation avec les médias, son contrôle, la censure et l'autocensure (qui est un sujet qui nous touche directement vu qu'on produit de l'expression sur internet).


Et puis il y a un petit volet sur la faillite intellectuelle voir parfois psychiatrique du "complotisme" (coucou dreamea) et pourquoi les opinions "dissidents" nous attirent même quand ils sont complètement ubuesques et objectivement faux ("fake news", désinformation).

Le complotisme cela va du running gag de la planète NIBIRU / petits gris / Planète X / la révélation des pyramides et Jackie Grimault ou autres chem trails etc.

aux médias "alternatifs" comme les médias russes (sputniks/Rt) qui sous couvert de donner une voix alternative du traitement de l'actualité, sont en fait l'arrière salle du kremlin, qui nous offre généreusement leur propagande orwelienne Moscovite et produise contre vérités sans la moindre vergogne avec pour motto "la fin justifie les moyens", distillation du doute et de mensonges avec concentration plus ou moins mal dosée ..

au final on a soit la voix de la république corrompue par nos lobbyistes qui ont acheté nos médias français, soit des médias"""" alternatifs"""" qui appartiennent à d'autres lobbyes de puissances étrangères (mais qui elles, t'amènent dans la forêt à 4H30 du matin et t'abatte tranquillou pillou, tchetchenie style, encore en 2019... la seule trace du crime étant ta mère qui ne comprend pas ta disparition soudaine - car dans leur inhumanité ils n'ont pas "le courage nord coréen" de te supprimer toi, tes proches et ce sur plusieurs générations)


soit de véritables médias qui ne sont pas l'écho-chamber d'agents économiques intéressés, souvent des trucs locaux et/ou "artisanaux" , non coté en bourse ou financer par des millionardaires.

par exemple dans ma ville il y a le postillon.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)