• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amour
Voilà je créé ce topic pour dire que des choses gentille à tout le monde ou à qui on veut.

Je tenais à vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes, que la vie est belle! Vous êtes tous cool, et vive psychonaut!

Si un jour vous n'êtes pas bien, venez sur ce topic lire tous les messages d'amour, et à votre tour faire passer un sentiment positif. Merci Smile .
Si un jour vous êtes bien venez nous le dire et en faire profiter tout le monde !

Amour&Paix
  Répondre
Enculé de hippie je veux pas de ta joie de vivre
  Répondre
Sex, Drugs and Rock'n'roll to all psychonaut :-).
  Répondre
Tissu: Ce n'est pas très gentil mais je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois Smile. Je te remercie toutefois d'avoir eu l'audace de faire le premier pas! Ne prend pas rigueur du point de réput' négative, c'est de la jalousie pure et simple :mrgreen:.

Peace
  Répondre
Ouiiiiiiii, on devrait tous se faire des câlins, partageons notre joie de vivre, parce que c'est une joie de Vivre. L'Amour avec le grand A, l'amour pure, l'amour qui rayonne de la Vie.

On est tous des hippies au fond Tissu va falloir t'y faire, au fond de nous on aimerait tous jouer dans l'herbe avec les fleurs en dansant, et merci delimuscle pour le partage Big Grin

OneLove
  Répondre
Pour un type qui prône l'amour t'aurais au moins dû me coller une réput positive mon enfoiré de sale je suis déçu..

Mais je t'aime quand même tant que tu ne me ponds pas des TR de 15 pages à expliquer comment t'as vu dieu dans une boite de cassoulet.
  Répondre
Je fais un câlin à tous les psychonautes <3
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

Nouveau, ancien, lecteur sporadique ou contributeur assidu ? Tu peux faire un don pour aider à remettre le forum sur pieds => http://www.psychonaut.fr/announcement-3.html
  Répondre
Tissu comin' from the darkside ! Mais j'suis sûre qu'il a une déclaration d'amûr à faire à Womby :karu: Pluie d'amour & de joie sur les psychonautes !
"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"
Philip Wollen
  Répondre
[video=youtube;g6-533Cw57U]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=g6-533Cw57U[/video]

L'addiction à un forum est comparable à celle de toutes communautés, répondant notamment à des besoins élémentaires de l'homme, le besoin d'appartenance et la reconnaissance, inutile de démontrer ce qu'ils peuvent amener à faire, l'histoire n'est faite que de ça.

Est il bon, quand on parle déjà de drogue d'y rajouter de tels attraits? Je suis convaincu que pleins de nouveaux aimeraient intégrer cette "tribu" et y être reconnus. Est ce une bonne idée de tenter les plus sensibles? Ne sommes nous pas déjà dans une apologie encore plus sournoise que le simple "strop bon sproduiiiiiiiiittt"? Qui n'a jamais connu celui qui fumait à l'école pour faire comme les p'tis copains?
Un fruit.....
  Répondre
..
  Répondre
Tissu: je me suis rattrapé j'tai mis des likes.
Heureusement que t'as pas vu mon TR ou j'explique comment j'ai vu dieu dans une boîte de cassoulet !
  Répondre
Moi aussi je vous aime, ça fait de moi un hippie ? Non non, je pense pas !

Cool topic Délimuscle ^^
  Répondre
Tissu a écrit :Enculé de hippie je veux pas de ta joie de vivre
:mrgreen:Heart:mrgreen: (rien a dire de plus)
  Répondre
Mwa aussi j'aime tous les psychonautes !

[Image: 1368565896-img-9822.jpg]

p.s : cay mwa qu'ai peint ! :nod:
[Image: 1369508167-signp.png]

On ne prends pas d'enthéogènes sans prendre de risque. Pour pouvoir prétendre à emprunter la voie des dieux, il faut être en même temps un enfant, un guerrier et un sage. Sans cela, on se condamne à la folie.
  Répondre
Un genre de fierté à la con filtre mes paroles et m'interdit tout débordement bisounoursien.
Mais je pense avoir le droit de dire que je ne vous déteste pas plus que ça.
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Répondre
Désolé :/ je suis sur mon phone, je sais meme pas si c'est possible la dessus...
Je me rattraperais des que possible (et si je m'en souviens hehe).
Good vibes everywhere hugs

PUB: ECOUTEZ TOUS SAVANT
  Répondre
Tissu a écrit :Enculé de hippie je veux pas de ta joie de vivre

Essuyer bien vos pieds avant d'entrer !

[video=youtube;egLPOUPIoWU]https://www.youtube.com/watch?v=egLPOUPIoWU[/video]
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
T'es pas portugais toi
  Répondre
Les poils en général redeviendront à la mode vers 2070 normalement...mais d'ici là je m'adapte :

[Image: Envie-de-rapidite-le-rasoir_imagePanoramique500_220.jpg]
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
//
  Répondre
Paix, amour, joie !

(Normalement c'est dans cet ordre que ça marche ^^)
Let it flow =^ω^= | Faire du forum en trois points : être bienveillant, conseiller sans juger, s'attaquer à l'argument plutôt qu'à la personne.
Ma vie de drogué : [LSA] [LSD (1)]
[Truffes] [2C-B] [LSD (2)] [2C-D] [TAG] [LSD (3)] [SIZE=2][AL-LAD] [MXE] [2C-C] [Petit guide du bruit]
[/SIZE]
  Répondre
Bande de gros gays.
  Répondre
Lesbos a écrit :Bande de gros gays.

bah ouai le fondu t'as pas parle de sa mare de boue?
  Répondre
AceSyd a écrit :
Citation :Bande de gros gays.
bah ouai le fondu t'as pas parle de sa mare de boue?

Et il a pas l'air d'être au courant pour la fondue orgiaque...
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

Nouveau, ancien, lecteur sporadique ou contributeur assidu ? Tu peux faire un don pour aider à remettre le forum sur pieds => http://www.psychonaut.fr/announcement-3.html
  Répondre
C'est quoi ce topic de hippie défoncé à la MDMA pour la première fois?

Vous en avez trop pris les gars... Trop pris...
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !

Hatsu. :ninja:
  Répondre
On a jamais assez d'Amour!!! Copulons tous, fondu orgasmique inter-dimensionnel dans la boue!!!
  Répondre
AceSyd a écrit :On a jamais assez d'Amour!!! Copulons tous, fondu orgasmique inter-dimensionnel dans la boue!!!

Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment. [Image: ninja.png]
Who do I have to fuck to get out of this forum ?
  Répondre
Tiax a écrit :Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment. [Image: ninja.png]

L'Amour guérit le Sida
  Répondre
Le Sida guérit de la vie.
  Répondre
Tiax a écrit :Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment. [Image: ninja.png]

Faut trouver une asso RDR pour subventionner la grosse partouze en capotes !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amour propre & orgueil, d'après-vous, est-ce la même ? Hofmann_Power 19 3,395 09/04/2009 20:46
Dernier message: Calibrae
  8.6 bavaria,mon amour ma raison d'être! laveritablebelette 36 7,115 29/10/2008 19:12
Dernier message: laveritablebelette

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)