• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour dire
(01/08/2018 20:46)Mr Sandman a écrit :
(01/08/2018 20:09)Xochipilli94 a écrit : Mais c'est un pari à tenter, en tout cas au vu de la saison.

Yep, j'avoue que je m'y prend tard. Je comptais surtout sur la génétique ruderalis et autoflo pour faire résister les plants jusques fin Septembre.
On verra bien. Sinon si rien ne va plus et que les plants meurent ils iront au compost ou alors sur la pile d'orties arrachés, au milieu des membres de la même famille. Le cycle de la vie ^^

Même une indica ou une sativa pure souche peut passer le mois de septembre. Je sais pas si t'as compris l'histoire de la floraison, mais c'est jusque que dès que les jours vont sérieusement commencer à se raccourcir la plante va arrêter de grandir et démarrer le processus de floraison. Donc en indoor avec une plante non hybride ruderalis tu peux faire durer la croissance très longtemps, ou au contraire la faire fleurir très rapidement, quand elle est encore tout frêle. Le risque évidemment c'est de pas avoir une récolte conséquence, voir qu'elle ne supporte pas son propre poids.
Hakuna Matata
[Image: 37qdi.png]
  Répondre
Ha !

Je pensais que les autoflo avaient une durée de vie déjà réglée et que le cycle de flo démarrait direct après les deux semaines de croissances quel que soit la durée du cycle de jour, ce qui si j'ai bien compris produit justement de petits pieds trapus.

C'est sur vu que le rythme est rapide, si la flo prend le pas sur la croissance qui n'est déjà pas bien longue...
End
  Répondre
J'avais aussi le souvenir que les autoflo (comme leur nom l'indique en fait ^^) passaient en floraisons automatiquement au bout de 2/3 semaines, c'est pour ça que quand c'est cultivé en indoor généralement on leur met 22h (voir 24 pour certains) de lumière dans la tête histoire de profiter un max de la période de croissance.
Mais Xochi parle de ruderalis de base je pense, les autoflo c'est souvent des croisements.

Sinon j'avais fait à peu prêt la même que toi Sandman avec des autoflo (sauf qu'elles avaient fait leur croissance sous une HPS), plantées en terre début Aout et dont je m'étais pas spécialement occupé et j'avais quand même réussi à avoir quelques grammes secs à la fin. C'était pas la folie mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelques stick gratuits Big Grin
  Répondre
Si vous lisez bien mon dernier message je ne parle pas de ruderalis ou d'hybride ruderalis.
Après pour prolonger ce que j'ai dit page précédente (mais du coup c'est pas ceux à quoi vous répondez). Une autoflo (donc hybride ruderalis) c'est pas une plante réglée, avec minuteur et tutti cuanti. Ça peut ne pas être au bout de 2 semaines pile. Pour mon cas de mémoire a été un peu plus de 3 semaines, à l'inverse, j'ai lu des journaux de culture avec d'autres varietés d'autoflo où c'était 1 semaine et demi de croissance.
Outre le génotype c'est l'exposition le temps d'éclairage (et l'environnement) qui fait la différence.

A ce sujet j'avais lu sur un très bon pdf il y a quelques années que le côté autoflo des ruderalis dépandait du moment où elle atteignait sa taille adulte (donc dans une echelle large d'1 semaine et demi à 4 semaines, vu que la plante est petite). Ce facteur étant donc directement corrélé aux conditions de cultures.
Or pour ce qui est d'un hybride ruderalis, les choses ne sont pas aussi distinctes et clair, et c'est ça que je disais dans mon précédent message.
[Image: 37qdi.png]
  Répondre
Un bonzaï de zèb qui a produit au moins, pfffou, 1 gramme. V'la le rendement ! La joie m'habitait tout de même.
[Image: 96065520150322125444.jpg]
The following 1 user Likes Rasfhoo's post:
  • snap2
  Répondre
Au moins il est tout mignon, pour la déco c'est top!
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
Xochi : ok merci encore de m'apporter des éclairages. Après oui je pense que la rapidité relative des autoflo est généralisée à 2 semaines par les sites de ventes de graines. Un argument marketing quoi. Si les mecs te mettait "ça prend genre 1 à 2 semaines la plupart du temps mais pour les noob comme toi c'est dur à dire"^^
End
  Répondre
Waw Sludge s'est lancé dans un nouveau business, trop stylé:
http://notforhuman.fr

Vous pensez que y des RCs cachés dans les doublures?
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
The following 2 users Like snap2's post:
  • Aid3n, Tridimensionnel
  Répondre
Tout ce que ça raconte c'est tes recherches internet.

Lassé du catalogue la Redoute ? Big Grin
End
  Répondre
Le PSY Fi mes amis !


J'ai plus ou moins réssusis mon paris!



Je n'ai presque pas prit de drogue cette année !!



Sa me fait extrêmement plaisir de voir qu'en une année j'ai considérablement réduit ma consommation de drogue et que c'est devenue autre chose pour moi qu'un simple palliatif. 

Là par exemple je vais me droguer au Psy Fi mais c'est parce que je sais que le cadre, les gens, l'ambiance et moi, je serai au max.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
The following 2 users Like Mr.G's post:
  • Cookies, Couac
  Répondre
T411 est mort, vive YGG.

Le torrent c'est le sang ! Chaque année, une nouvelle release d'un film culte, chaque année une nouvelle raison de niquer son ratio.
Aujourd'hui c'est la piste audio du dernier master Bluray d'Akira, plus de 12 Go pour la VO, encodage en 24 bits/192kHz. Du Dolby True HD (sans compression) certes, mais "Hypersonic" s'il vous plait. Comprendre "avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau et qui procure une sensation de plaisir". En clair, on est dans la trépanation acoustique.

Bon à ma connaissance il n'existe aucune installation home cinema (et audiovisuelle tout court) qui permette de restituer ces fréquences, mais qu'importe, je la prends en prévision de l'évolution technologique. Akira va avoir 30 ans, et peut-être que d'ici 30 ans on sera capable d'écouter chez soi tout le potentiel de ce que les ingés du studio nippon nous avaient concoctés. Sauf que d'ici là, peut être que la release ne sera plus disponible sur les baies, et c'est là que je baise mon ratio.

PS: Je vous ferais quand même un TR pour la trépanation acoustique.
[Image: 37qdi.png]
The following 1 user Likes Xochipilli94's post:
  • Cookies
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)