• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout sur la DMT
T'inquiète, j'ai plus envie de faire le puriste et vraiment apréhender la dmt dans son entièreté avant de penser à faire ce genre de mélange, c'était juste pour l'info.

Dans tous les cas demain c'est champis et on verra ouais j'attendrais la semaine pro pour la DMT.

J'imagine que fumer de la DMT provoque une tolérance à celle-ci non ?

Car j'ai vu mais en anglais je sais pas si j'ai bien compris, qu'il n'y aurait pas de tolérance à la DMT sauf si prise oralement avec un imao, mais certains disent très exactement l'inverse...

Donc je suis très exactement perdu...
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Big Grin

J'ai grave procrastiné ces temps ci, mais j'ai fini par construire Das Machine et j'ai pas pris de psychés depuis 5 jours.

Je vais quand même me renseigner et mâter des vidéos explicatives, mais je pense avoir compris le fonctionnement.

Suffit de foutre la poudre sur un bou d'éponge en acier la et foutre le bou au culot de la bouteille, puis allumer le culot qui va conduire la chaleur dans le bou d'éponge qui par conduction va vaporiser la poudre et ensuite j'aspire une fois que la bouteille se remplie de fumée, j'ai bon ??

Ou faut que je mette la flamme directement à l'entrée du goulot et non sur le goulot, pour faire chauffer le bou d'éponge qui va vaporiser la poudre qui est tout en haut du bou et il va falloir que j'ajuste le temps de chauffe sinon je fais tout cramer ?

Et j'aspire pendant que je fais ça ou je laisse la bouteille se remplir ?

[Image: 8141469590600ac82c1defc5a7ddfc75ffec8e3f...18f3e2.jpg]
Heart (je la personnaliserai plus tard)

D'ailleurs c'est un peu galère pour foutre le bou d'éponge dans le culot, z'avez pas une astuce avant que je foute toute ma DMT par terre ? :o

Bon après m'être renseigné faut allumer l'éponge jusqu'à ce que la bouteille se remplisse de vapeur et aspirer ?

Car bon Google traduction c'est pas top et j'aimerai ne pas trop me rater, même si je conçois que pour une première je vais forcément foirer un peu le truc.

Et puis aussi, combien de temps se conserve la freebase ?

J'ai vu que le must étant de faire une dilution volumétrique au vinaigre pour la conserver et aussi pouvoir doser facilement.

Mais si je la garde en freebase je dois m'attendre a quel délais et dans la version vinaigre ça augmente la conservation de combien ?

C'est pas atroce de vaporiser du vinaigre à la dmt ?

Quelqu'un a essayé ?
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Salut à tous,

J'ai essayé pour la première fois la DMT hier... mais c'était loin de ce à quoi je m'attendais.

Je me suis essayé à 2 fois, les 2 fois respectivement 18mg et 20mg, et honnêtement, les effets étaient extrêmement physiques, et contrairement à ce que je m'attendais, très peu d'hallucinations, quoiqu'un peu tout de même, mais plus de fous rire qu'autre chose. Gros bourdonnement/vibration dans tout mon corps et je devais constamment bouger mes bras et mes jambes, comme pour extérioriser l'intensité physique du trip.

Mentalement, j'étais bien moins présent que je l'aurais cru, mon mental était plutôt passif, je riais comme jamais et je ne trouvais vraiment aucun aspect spirituel ou introspectif à ce voyage qui me rappelait beaucoup la salvia. 3 minutes après les premiers effets, je commençais déjà à redescendre tranquillement.

J'ai fumé à la pipe à crack et à ce niveau ça allait bien mieux que ce que j'avais lu ici et ailleurs sur cette méthode mais on avais de la difficulté à tout prendre avant de s'envoler.

Ma DMT est très orange, je me demande si ça serait pas ce qu'on appelle de la jungle spice et que ça expliquerait l'absence d'introspection au voyage, ou bien c'est un manque de dosage peut-être? Voici la photo et dîtes-moi ce que vous en pensez... Peut-être est-ce caractéristique du 3-Meo-DMT ? J'en sais rien.

https://ibb.co/m0gg9V4
Break On Through.
  Répondre
Effets typiques (gros bodyload pas forcément agréable, pas ou peu de visuels) d'une dose légère.
Sinon, pipe à crack probablement un des pires instruments pour vaporiser la DMT. En sandwich dans un bang sans eau c'est mieux mais c'est pas economique.


.
  Répondre
Pourquoi ce serait le pire instrument ?

Je n'ai pas d'autre référence mais a priori ca me semblait efficace, outre le fait que j'aurais pu attendre davantage que la fumée s'accumule pour tout prendre en une ou deux tafs.
Break On Through.
  Répondre
La convection est plus efficace que la conduction pour ce qui est de la vaporisation de la DMT.
  Répondre
(02/12/2018 03:30)Rasfhoo a écrit : La convection est plus efficace que la conduction pour ce qui est de la vaporisation de la DMT.

"The machine" ne fonctionne-t-elle pas par conduction au même titre que la pipe à crack, pour l'un la paille de fer comme conducteur et l'autre le verre?
Et pourtant elle a bonne réputation comme méthode.
Break On Through.
  Répondre
La machine est très efficace quand la technique est bien maîtrisée. Le principe est chauffer l'air qui pénètre dans le goulot à la bonne temperature, assez pour vaporiser mais pas trop pour ne pas bruler. De la convection donc.
  Répondre
Wtf ta DMT Jeunot, elle est carrément plus orange que l'éponge qui sert à de cheveux à Trump?!

La mienne était bien blanche, et lorsqu'elle s'oxydait elle devenait un peu beige mais là... Les seuls prods aussi flashy que j'ai pu voir c'était des noids synthétiques.

Et sinon la 3-meo-DMT c'est chimiquement pas possible, la 5-meo-dmt tu voulais dire?
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
Rasfhoo, donc avec ma pipe j'imagine qu'en ne la chauffant pas par le dessous et y allant par les côtés avec la flamme, ca fera un aussi bon travail de convection Wink

(02/12/2018 14:57)snap2 a écrit : Et sinon la 3-meo-DMT c'est chimiquement pas possible, la 5-meo-dmt tu voulais dire?

Oups oui c'est ca. Je me mêlait avec le 3-meo pcp je crois.

Ouais je la trouvais aussi tres orange mais bon c'est la première fois que j'en ai donc je me disais que ca arrive...ca sonne une cloche à quelqu'un ?
Break On Through.
  Répondre
(02/12/2018 17:32)Jeunot a écrit : Rasfhoo, donc avec ma pipe j'imagine qu'en ne la chauffant pas par le dessous et y allant par les côtés avec la flamme, ca fera un aussi bon travail de convection
La paille de fer a pour fonction d'augmenter considérablement la surface d'exposition de la dmt à l'air chaud. En gros, pour évaporer de l'eau quelle est le meilleur moyen ? Laisser l'eau dans un bol (la goutte au fond de la pipe a crack) exposé au vent ou le même volume répandu sur du tissu (dmt fondue sur la paille) ?
  Répondre
(01/12/2018 20:12)Jeunot a écrit : Ma DMT est très orange, je me demande si ça serait pas ce qu'on appelle de la jungle spice et que ça expliquerait l'absence d'introspection au voyage, ou bien c'est un manque de dosage peut-être? Voici la photo et dîtes-moi ce que vous en pensez... Peut-être est-ce caractéristique du 3-Meo-DMT ? J'en sais rien.

https://ibb.co/m0gg9V4

Oui ! Plus probablement de la Jungle Spice que de la DMT pure !
Cette couleur ne me choque pas pour de la Jungle. J'en ai déjà eu qui avait exactement cette couleur.
Personnellement je préfère le trip à la Jungle qu'au N,N-DMT pur, mais les avis divergent sur cette question.
Et comme disait mon humoriste préféré : dix verges, c'est énorme !
  Répondre
Peut-être une extraction de l'Acacia confusa ? (qui contient plus de NMT que de DMT).
Le résultat ressemble à ça, ça ne forme pas de beaux cristaux mais une espèce de pâte collante. Quant à la couleur, si je ne dis pas de bêtise, c'est la marque d'une extraction au Toluene qui n'a pas été nettoyée au naphta.
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ayahuasca : tout devient illégal en France Doctorcito 52 10,381 25/01/2006 20:10
Dernier message: NIK0P0L

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)