• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mangas / Animés
Yop,

Je suis sur qu'il y a plein de fans ici. Quels sont vos lectures ou vos animes du moment ou que vous avez beaucoup aimé ?

Pour ma part en anime que je kiff bcp :

Full Metal Alchemist (petite larme a la fin)
Samourai Schamploo (pure dessins, pure scénar)
Bleach (un peu marre a force mais au début j'accrochais a fond)

En book :

One Piece (ça me fait trop délirer)
Dragon Ball (et Z) of course

Sinon il ya aussi les films tout ça tout ça (Totoro tiens mortel celui là)

allez dites moi. si possible des pas trop connus qu'on fasse tourner quoi ! Smile
Ju$t a Poke... & D4rkn3ss to Light...
  Répondre
En manga, il y a Akira qui est vraiment génial, et Domû qui est fait par la même personne que Akira si je me souviens bien.

Sinon en animé la princesse Mononoké est sublime, mais je pense que vous le connaissez tous 8)
"Délivre nous du mal Seigneur, ou permet nous d'être toujours tellement raide défoncé qu'on en aura plus jamais rien à foutre. Amen."

"Sur une durée de vie suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro "
  Répondre
Strange a écrit :En manga, il y a Akira qui est vraiment génial, et Domû qui est fait par la même personne que Akira si je me souviens bien.

Sinon en animé la princesse Mononoké est sublime, mais je pense que vous le connaissez tous 8)

Akira ! *_*

Beaucoup des Miyazaki sont bien sympas, mais il faut aimer le style un peut lent, ou paisible ... A chaque fois ya une immersion dans un monde extraordinaire, c'est génial Big Grin

Sinon j'ai bien aimé Perfect Blue, vraiment à voir.

Gantz aussi, dans un genre assez crade, si vous ne connaissez pas, en anime il est très très moyen, mais les manga sont sympas.
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
  Répondre
Je connais pas trop les trucs d'otaku élitiste mais je connais les incontournables, toru fujisawa, miyazaki, FMA, le truc avec la meuf aux cheveux roses qui massacre des gens avec des bras invisibles...

A une époque je lisait les young gto, mais bon aujourd'hui ça me soule de payer 7euros pour un manga lu en 20minutes... (je préfère un 10g fumé en 3 jours :twisted: :twisted: :twisted: )
[Image: Samus_run_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif]
  Répondre
Citation :A une époque je lisait les young gto, mais bon aujourd'hui ça me soule de payer 7euros pour un manga lu en 20minutes... (je prefere un 10g fumé en 3 jours)

Hihihi moi je dl les scans et les animes. tant que c'est pas sortit en France c'est légal en plus.

Sinon ouais la meuf aux cheveux rose avec les bras invisible c'est Elfen Lied c'est sympa c'est clair. Gantz aussi j'ai bien kiffé.

Par contre Akira et Perfect Blueen Animé j'ai pas trop accroché faudrait que je les lise.

Le tombeau des lucioles aussi putain... j'avais 12 ans... terrible expérience... Cry
  Répondre
En anime y a aussi death note qui est super :lol: Et black cat qui est plutot cool aussi.
  Répondre
AHH yeah putain Death Note ça déboite trop sa mere !! (ils ont fait un film loul... ça vaut dragon ball à ce qui parait... ) :twisted:
  Répondre
Moi j'aime bien la SF en animé genre ghost in the shell ou les ptits courts métrages d'animatrix. y avait une ptite série complètement barré aussi fully cully qq chose comme ça, hyper speed et vraiment fandar. Pis les films de Bill Plymton ce mec est bien tarré...
Bon c'est pas du japonais mais c pas mal non plus Wink
  Répondre
De ceux qui m'ont le plus marqué je cite : Bastard, Cowboy Bebop et Afro Samourai. voilà Wink
les oiseaux c'est un peu les poissons du ciel
  Répondre
Afro Samurai c'est trop mortel... mais alors la fin ça se barre en couille complet par contre lol...
  Répondre
Tu tapes dans le mille la NIK0P0L ! Big Grin

Dragon Ball ,Z ,GT
Ghoast in the shell
Gunnm
Chevalier du Zodiaque
Ken le survivant
AKIRA

Et tous les dérivés des jeux vidéos :

Street fighter
Fatal fury
Samouraï shadow
ect...

Putain le bon vieux temps !
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride
The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
Trigun
Paprika
Princesse mononoke, le voyage de Chihiro et finalement tous les Miyazaki (studio Ghibli),
Les mystérieuses cités d'or (à voir en intégralité)
etc
  Répondre
GUNNM
Ride
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
Ouah spécial le style graphique, ça fait très image numérique.
[Image: Samus_run_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif]
  Répondre
MaladeMental a écrit :Ouah spécial le style graphique, ça fait très image numérique.

Oui c'est claire mais ça doit être surement parce que c'est tiré d'un des épisodes télévisé.
Ride
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
Aaaah c'est mieux Big Grin
  Répondre
j'ai commençai a lire a lire le manga Bastard!! est il faut dire qu'il est pas mal dans le genre.

tu l'ai a tous lu Fire_butterfly ?
???????? & ??????
  Répondre
Berserk est pour moi un des mangas ls lus interressant. Si jme lance dans des explications ca va etre long et foireux, mais pour faire vite, c'est le manga le plus mature et cruel que j'ai plus lire, bien plus subtil que MPD Psycho ou intelligent que Blade of the Immortal (qui s'essouffle carement la).
J'achete également Homonculus, qui pourrait etre comparé a du david Lynch qui fait un manga, avec un coté pervers a la Ichi (the killer). Normal, cest le mangaka de Ichi.

Jdeteste les manga de type full metal alchemist ou naruto, peu d'interet selon moi, menfin je pense que j'aurais bien aimé si j'etais un peu plus jeune. Je relis Evangelion avec beaucoup de plaisir, ainsi qu'Akira. Lu Gantz aussi, un peu decevant, ca tourne en rond, Battle Royale qui est assez trippé, Blitz royale, bof, et je devore a peu pres tous les seinen qui me tombent sous la main.
J'promene mon caniche en tapant dedans comme dans une canette. Dans une laverie automatique j'essaye d'enfiler un pantalon comme si c'était une veste. Ici les vautours sont obèses. J'ressort d'un photomaton avec une radio du crane. Les hommes de l'organisation sont déguisés en touristes. Les pigeons sont des drones. Tout ce qui m'entoure est faux. J'me trouve au milieu d'un décors, ou les clochards sont des acteurs, les passant des figurant, les orphelins n'ont pas de nombril. J'suis une odeur de merguez dans une boutique Hermes. Et pendant ce temps la Joconde elle sourit.
  Répondre
Je recommanderais un animé terrible (je l'ai même acheté en DVD, c'est pour dire) : Ergo Proxy (23 épisodes).

Les graphismes sont de toute bôÔôté, déjà. Ensuite, l'histoire est très intéressante, quoique complexe à appréhender dans toutes ses subtilités (et fait appel à votre réflexion, ce qui est très agréable).

Synopsis / critiques :

http://www.animeka.com/animes/detail/ergo-proxy.html

Premier épisode en VF, ça vous donnera une idée [même si je le conseille fortement en VOST] :
http://www.wat.tv/video/ergo-proxy-01-vf...f7ak_.html

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

Répondre
Ouais c'est tres agreable Ergo Proxy, un des rares animes qui m'a convaincu. 5avec Lain, mais j'etais si jeune ahah).
J'promene mon caniche en tapant dedans comme dans une canette. Dans une laverie automatique j'essaye d'enfiler un pantalon comme si c'était une veste. Ici les vautours sont obèses. J'ressort d'un photomaton avec une radio du crane. Les hommes de l'organisation sont déguisés en touristes. Les pigeons sont des drones. Tout ce qui m'entoure est faux. J'me trouve au milieu d'un décors, ou les clochards sont des acteurs, les passant des figurant, les orphelins n'ont pas de nombril. J'suis une odeur de merguez dans une boutique Hermes. Et pendant ce temps la Joconde elle sourit.
  Répondre
D'ailleurs, ceux qui ont fait Lain on fait un autre anime, qui m'attend au chaud sur mon disque dur, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais les critiques sont très bonnes.
TEXHNOLYZE :
http://www.animeka.com/animes/detail/texhnolyze.html

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

Répondre
ah tiens, jconnaissais pas. Ca fleure bon le cronenberg made in japan, jvais chopper ca remplira mes insomnies!
  Répondre
J'en ai vu un chouette de manga récemment .
quand j'étais plus petite j'avais bien aimé Ghost in the shell , akira et bien d'autres qui était sympas
mais ici rien avoir , c'est Amer béton le titre et il vaut la peine
des prises de vues flashantes, une histoire vive .. enfin à découvrir ..
  Répondre
Cimarron a écrit :Amer béton le titre et il vaut la peine
+8000 !
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
  Répondre
Carréééément !!!!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
Ma culture manga se limite à Ghost in the Shell I et II, Akira, et Cowboy Beebop ; je m'en vais donc de ce pas télécharger Amer Béton.
  Répondre
En ce moment j'surkiff les comédie ecchi comme :

http://www.sekaimanga.com/mv.php?id=WUN ... 1%20Vostfr

Dailleur le site entier est vraiment sympa.
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Répondre
Je suis un immense fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z, par contre GT c'est une caricature pathétique Sad

Son Gokû > All :prayer:
  Répondre
Amer Béton j'ai vu le film au cinéma et j'ai adoré. Une petite merveille sur la violence des rues et la domination sociale avec un design de folie.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Alors pour ma part j'en ai lu pas mal des mangas quand j'étais gosse/ado.
Pour l'essentiel :

- Dragon Ball (bah, un classique, les premiers tomes sont les meilleurs (comme pour la plupart des mangas), ça vire répétitif et commercial sur la fin, mais bon ça reste sympa)
- Hunter x Hunter (juste énorme, dommage que l'auteur ne sorte plus qu'un tome par an, cela dit la qualité ne diminue pas)
- Naruto (les 20 premiers tomes sont bien stylés, après ça vire purement commercial)
- Death Note (énorme, les derniers tomes enculent un peu des mouches, mais bon...)
- Shaman King (pas mal)
- Yu-gi-oh (pas sûr de l'orthographe ^^) (sympa)
- Détective Conan (l'idée est sympa mais l'histoire avance d'un chouilla tout les 10 tomes)
- Full Metal Alchimist (stylé)
- Ayako (en 3 tomes ; un des rares Tezuka que j'ai vraiment kiffé ; vraiment stylé)
- Pas mal d'autres Tezuka mais je me rappelle plus trop des titres
- Gen d'Hiroshima (j'ai jamais fini mais ça m'avais bien plu)
- D'autres trucs, ça me reviendra

Sinon en anime, tous les Miyazaki déjà, qui sont tous très beaux, sauf le dernier où il a viré un peu gateux.
Et c'est tout en fait, enfin ya aussi Lain mais j'ai découvert ça plus récemment.
Je vais essayer de regarder Ergo Proxy à l'occasion.
Bijord a écrit :Donc essayer le plug, c'est clairement l'adopter! J'espère que ça persuadera les derniers irrésistibles gaulois a aller se titiller l'anus a coup de pipette. Big Grin
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dessins Animés Ouroboros 48 11,754 16/02/2017 01:08
Dernier message: Mr Sandman

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)