Forum Psychonaut, La communauté francophone du Psychonautisme
Aide au financement du forum - Version imprimable

+- Forum Psychonaut, La communauté francophone du Psychonautisme (http://www.psychonaut.fr)
+-- Forum : News et Communauté (http://www.psychonaut.fr/forum-130.html)
+--- Forum : Actualités du Forum (http://www.psychonaut.fr/forum-131.html)
+--- Sujet : Aide au financement du forum (/thread-31540.html)

Aide au financement du forum - CookiezSlayer - 4th December 2017

Comme vous vous en doutez surement, le forum à des frais pour exister tousles mois. Récemment la migration a aussi coûté de l'argent et on s'est dit que si certains souhaitaient faire des dons mensuels, ponctuels ou en nature, ce serait bien de mettre en place cela facilement. 

Je suis en train de chercher des plateformes gratuites ou avec des frais le plus légers possible pour mettre ça en place, en attendant si certains souhaitent faire des dons en crypto monnaies voici quelques adresses pour recevoir ça:

Bitcoin (attention en ce moment les frais sont élevés !):
1A8E4ZZbsxDRZL8jSGTpMZsx7NGwFXXSuQ

Ethereum:
0x7D4606bFf2809A48F101851B9C27A52F0c02e005

Bitcoin Cash:
1AHjvG3MbZmsKqsxzbVJCg9vdaYXvEpixK

Litecoin:
LYvaFrHC8UC51E8ArUVYTPS7Poj8HWszq5

Dash:
XoEnFbdwySkJ5AdupdQZU11N3nkjzAsQ16

Si vous souhaitez d'autres cryptos, faites moi signe et je mettrai en place un wallet 

à venir:
Paypal, virements, dons de chattons

RE: Aide au financement du forum - Anaclitique - 5th December 2017

L’ethereum, je sais qu’un RC shop pour bien connu l’acceptait désormais depuis quelques temps déjà, c’est qu’il est je pense assez popularisé ... enfin je crois ? En tout cas moi je me suis faite un peu de sous avec pendant son augmentation ?

RE: Aide au financement du forum - CookiezSlayer - 5th December 2017

Oh Mais oui ... en plus c'est une de mes monnaies préféré haha... je sais pas pourquoi je l'ai pas mise je suis con, je vais faire un wallet de ce pas.

RE: Aide au financement du forum - Sludge - 7th December 2017

Il y a quelques personnes qui viraient de l'argent sur mon compte parce que je payais les frais. J'ai envoyé un message à Grivois mais il y a peut-être d'autres personnes, je sais plus qui. Faut qu'ils changent leur virement sinon ils vont juste payer ma conso de bière. Big Grin

RE: Aide au financement du forum - CookiezSlayer - 7th December 2017

Haha bien vu :p (c'est fort pratique cela dit)

Je vais essayer de voir de mettre en place plus de platformes ce week end, la je suis un peu débordé

RE: Aide au financement du forum - Lee-O - 10th December 2017

Moi, je suis porté sur les dons "civiques" et utiles, mais je suis politiquement contre les crypto-monnaies et m’interdis d’en utiliser (sauf si du 2C-T avéré fait son apparition sur un crypto-market, éventuellement Wink ), donc ce serait bien qu’il y ait des moyens de paiement non-crypto. Je rappelle en passant que les chèques sont toujours un moyen légal et qu’ils ne nécessitent pas de contracter avec un prestataire.

RE: Aide au financement du forum - CookiezSlayer - 10th December 2017

Oui je m'occupe bientôt de mettre en place d'autres moyens de payement Wink