Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation - Une bizarre tombée là par hasard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meina
  • Date de début Date de début

Meina

Matrice Périnatale
Inscrit
4/3/24
Messages
15
Bonsoir,

Que dire ?

Avant mon entrée dans les études supérieures, j'étais juste une personne un peu neuroa, fan d'anime, et très créative. Un peu banale aussi. J'avoue que je sais plus trop à quel moment ça a tourné du tout au tout mais voilà des rencontres et des expériences qui font que je suis là. En vrai, j'suis toujours aussi banale avec les même passions mais le petit piment de la vie c'est d'avoir été initié aux psychéelediques.

Le truc un peu bizarre à mon sujet c'est que j'ai été initié totalement par hasard et sans contexte logique à la 5 meo dmt... D'après un.e ami.e c'est sensé être assez « hard » comme début dans le milieu. Iel a aussi lâché un cri d'étonnement après m'avoir entendu dire que j'avais fait de la five (5) une bonne quinzaine de fois si c'est pas plus...

J'ai aussi testé les champignons (psylocib) sous forme de poudre (askip probablement de la (4 homet ?) mais aussi sous forme naturelle avec imao ou cultivé. De la salvia... Une fois de la truffe. Ce soir du chocolat 🍫 à la weed pour essayer.

J'aime bien expérimenter, mais je préfèrerais toujours les psychéelediques à la drogue. Oui, je fais la distinction, c'est non négligeable autant dans les effets que l'action que ça a.

Sur ce,
Oyasumi !
 
Dernière édition:
Des gens bizarres ici ? Ça alors, comme c'est bizarre.

Ceci dit, la drogue n'existe pas.
 
j'ai été initié totalement par hasard et sans contexte logique à la 5 meo dmt...
On veut l'histoooooiiiire


D'après un.e ami.e c'est sensé être assez « hard » comme début dans le milieu.
Oui. Ensuite, j'ai commencé avec du 25i-nBome à la pointe de couteau dans un parc public, alors tout est relatif.
 
Des gens bizarres ici ? Ça alors, comme c'est bizarre.

Ceci dit, la drogue n'existe pas.
Un par un , alors tout est relatif pour ce qui est d'être bizarre. J'ai juste pris l'habitude d'associer ça à mes penchants très peu neurotypique. Je me permet de te corriger : les drogues existent. A mon sens une substance psychoactive addictive en est une tout ce que tu as pu tester aussi bêtement que le sucre, le chocolat, et l'alcool voir mêmes les antidépresseurs et cie, qui pour ces derniers sont inscrit dans les mœurs sociales. J'affirme également que les psychédéliques sont à mon sens les substances psychoactives qui n'ont par effet et par essence aucune vocation à être une addiction. Après on peut toujours être addicte aux effets que ça provoque. Ca reste pour moi une attraction mentale à la prise d'une substance sans forcément virer aux effets du manque d'une addiction. Tout ceci ne reste que mon humble avis et je critique pas ceux qui en prennent (en fait j'encouragerais plutôt les psychédéliques puisqu'on peut pas y être chimiquement addicte.). Néanmoins, les expériences sont toujours éprouvantes pour le système nerveux bien plus qu'on ne le croit.

On veut l'histoooooiiiire



Oui. Ensuite, j'ai commencé avec du 25i-nBome à la pointe de couteau dans un parc public, alors tout est relatif.
Alors, je répondrai à la personne suivant pour faire d'une pierre deux coup et je t'invite à lire. Sinon oui, tout est relatif... et damn tu forces là XD ? Le set et le set on setting c'est pas important pour rien.
 
Le set and setting n'existe pas
 
BIJOUR



Ouiiii on veut l'histoire et je veux bien des conseils pour les prises 🐳🐳🐳
Bonjour,

Alors pour la faire simple : J'ai rencontré une personne dans ma vie dont je suis toujours très proche aujourd'hui. Un jour, tranquilles dehors sur une pelouse, on a discuté de notre vision des "drogues" ou "psychédéliques". On s'est apporté des éléments scientifiques dans nos réflexions sur le sujet. Sans vraiment savoir pourquoi, on est arrivés à en parler … de faire un trip. Comme c'est un adepte de ce genre de cérémonie initiatique on s'est lancé dedans avec beaucoup de calme et de méthode. Il a été convenu que je passerais sous le cou de la magie des effets après ! Il fallait bien que je vois à quoi ça ressemble quelqu'un sous five. Sachez que pour la five, je pense que c'était une très bonne idée de faire ça avec rituel et méthode au moins pour s'assurer un set correct avant de se cadrer sur le setting en lui même. (Je différencie set-on-setting pour tout ce qui est de se préparer à ça, et dans l'environnement aussi, du Setting en lui même et des règles à établir pendant le trip pour que la personne qui surveille sache une maximum réagir en fonction des situations.). Perso, j'utilise une erlenmeyer 250 mL de verrerie chimique avec un bouchon en liège percée en 2 endroits distincts et rapprochés. On utilise 2 pailles métalliques avec un bouchon sur la plus haute. De cette façon le système circule mieux, ça laisse une échappatoire de gaz ainsi qu'un moyen physique efficace d'inspirer en remplaçant le gaz par l'air. Avant tout ça bien sûr il faut préparer, peser, chauffer la poudre en liquide. Les études de chimie ça sert toujours didon ! Après on a fait le trip chacun notre tour... Je donne pas plus de détail pour l'instant mais ça met du contexte.

Concernant les conseils :
(1) Un bon set , préparer à l'avance toussa.
(2) Un bon setting si tu es accompagné par quelqu'un chacun peu avoir ses préférences d'être touchée ou pas pendant le trip en cas de besoin etc...
(3) Des dosages qui font pas aller au dessus de 30 (au delà je peux même pas parler des risques). En général 3-4 à 6 c'est la minimale de travail mais tu restes assez limpide. A partir de 8-12, c'est le seuil expérimental où en gros ça peut suffire à faire dégager le mental et l'égo avec éventuellement une perte de connaissance partielle en plongé. Au delà de 12, ça commence à être giga vénère mais tout à fait faisable. Après 18-24 c'est vraiment l'ultime. Du moins quand t'a eu une grosse expérience à haute dose en général t'y remonte pas.
(4) Après pour ton conseiller ça dépend comment tu le prends mais en fumant il suffit de vider de 3/4 les poumons inspirer tout comme en buvant par une paille, de retenir le gaz et puis d'expirer.

En vrai, je sais pas quoi dire de plus.

Le set and setting n'existe pas
Ahahah bon je vois que y'a plein de truc qui existe pas didon ! Chacun son truc après. C'est rare de croiser des gens qui n'en font pas dans le cadre de la 5 je précise. Sinon fait comme tu veux. Ca te regarde en soit XD
 
Merci pour les détails, t'as une idée de la température de vaporisation ? Et comment tu pèses de si bas dosages ?

(la five n'existe pas)
 
J'affirme également que les psychédéliques sont à mon sens les substances psychoactives qui n'ont par effet et par essence aucune vocation à être une addiction.
Disons qu'il y a plein de trucs psychoactifs pas vraiment addictifs que j'aurais du mal à classer comme psychédéliques... La Salvia divinorum, par exemple, qui ne ressemble guère aux psyché. Ou toute la smala des cholinergiques / anticholinergiques, dont les dangers bien réels ne résident pas vraiment dans l'addiction.

Le set and setting n'existe pas
Quand on dose du 25I-NBOMe à la pointe de couteau, on se doute bien qu'il n'existe plus (c'est pour ça que t'avais un pseudo au masculin au début, il t'a fallu quelques années pour évacuer le rush de testostérone ?)
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Welcome Meina , je vois que la personne qui t a initié a très bon gout ,du 5 MEO D pour une première expé psyké c'est fat , tu dois en garder de bons souvenirs , si jamais l'envie te prend, n'hésite pas a nous conter une experience qui t a marqué.
Ici tes bien tombé des gens bizarres on est plein ! ^^
 
Disons qu'il y a plein de trucs psychoactifs pas vraiment addictifs que j'aurais du mal à classer comme psychédéliques... La Salvia divinorum, par exemple, qui ne ressemble guère aux psyché. Ou toute la smala des cholinergiques / anticholinergiques, dont les dangers bien réels ne résident pas vraiment dans l'addiction.

c'est quoi les cholinergique???
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Ahahah bon je vois que y'a plein de truc qui existe pas didon ! Chacun son truc après. C'est rare de croiser des gens qui n'en font pas dans le cadre de la 5 je précise. Sinon fait comme tu veux.
😶😶😶😶😶😶😶😶😶 à chaque fois que j'ai testé j'étais juste en train de regarder une vidéo youtube et de m'ennuyer. Vous parlez d'un truc qui existe pas mais qui est ce "set and setting" ? J'avais jamais pensé qu'on pouvait dire la "five", j'aime pas trop. 🐳🐳🐳

Alors avec une balance très précise au 0,001-0,0001 g près même si ça reste approximatif ça donne des trips normaux. La température de vaporisation xD hum... Beh on chauffe la goutte liquide et au bout d'un moment ça vaporise et ça reste dans l'erlen.

J'ai utilisé plusieurs moyen, la pipe en verre ça semble pas mal mais j'ai du liquide qui se dépose immédiatement en haut sur les parois froides. Peut-être que je chauffe trop fort ? Pas assez ? J'ai juste une briquet normal. La dernière fois que j'ai testé ça a plutôt eu tendance à brûler, ai-je eu l'impression.
T'as pas du tout ce problème avec l'erlen ?

En soit, ça se liquéfie rapidement mais j'ai l'impression de clairement pas avoir assez de vapeur et de perdre une bonne partie.
 
Le set and setting n'existe pas
Cette phrase résume toute l'initiation aux psychédéliques de notre amie

Franchement pour Vaporiser les Trypmaines, que ce soit DMT ou toute autre Freebase , moi je jure par le Yocan Orbit , si j'ai bien compris vous utilisez la pipe chelou faite maison en mode *The Machine* version chamane là ?

Avec les trucs électroniques t'as pas a t emmerder avec un briquet ça se vaporise a la meme température que les extraits de THC

Perso, je préfère en sniff, les effets sont bien plus progressifs, j ai plus le temps de m'imprégner de cet état tandis qu'en vape c'est *juste* un flash double je reviens en mode *WTF* sans trop avoir eu le temps d'analyser
 
c'est quoi les cholinergique???
Les cholinergiques théoriquement c'est genre la muscarine des clitocybes, la conine de la ciguë, et certains gaz de combat ; ce sont des agoniste acetylcholinergique, anciennement appelé muscarinique.

Ça a un effet paralysant, les curares agissent sur ces récepteurs.

C'est aussi un antidote pour les antagoniste acetylcholinergique, comme l'atropine de la datura. Le clitocybes annule donc la datura et vice-versa.

La nicotine agit sur un sous-groupe de ces récepteurs, les récepteurs nicotiniques.

Ça n'a aucun intérêt psychonautique et c'est potentiellement mortel.
 
Dernière édition:
Retour
Haut