Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Transcendance musicale?

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Hello,

Je note de fortes améliorations dans ma manière d'appréhender la musique, et j'évolue de jours en jours et je ressent plus que jamais le sentiment que j'ai un devoir à accomplir alors je le fais... Seulement parfois je me demande si ce ne sont pas vraiment des idées. Je me retrouve à tempérer les conflits entre mon bon et mon mauvais moi toujours pris pour cibles des balles perdues.

Ma révelation se cache parmi la finesse et le choix de ces mélodies. N'hésitez pas à trifouiller mon SoundCloud pour participer à mon parcours!

 
D

Dreamea

Invité
Sympa :) J'ai beaucoup aimé l'intro jazzy aussi, par contre je me permet quelques remarques d'ordre purement subjectif, j'ai l'impression qu'il y a une deuxième ligne de basse un peu faible en décibels (la première à apparaitre, dans l'intro, et qu'on peu distinguer pendant une pause), c'est peut-être parce que les bass étaient déjà full sur le sample, bref du coup ça crée un contraste quand la ligne de basse principale intervient, bon du coup là c'est plus technique que subjectif ; un autre point que je trouve dommage c'est que t'as bien bossé le rythme et la texture des basses justement, notamment le rythme que tu fais évoluer et qui évite la redondance, mais qu'elles sont sur la même note tout le long de la track, après c'est une question de feeling mais je pense qu'avec les sons assez aériens et éthérés des synthés et les rythmiques trip-hop assez légères, il y a moyen que des basses sur une mélodie recherchée harmonisent le truc de façon à le rendre grave planant.
J'éspère que tu prendra pas mal mes remarques, ça peut être assez gênant d'en recevoir ou d'en donner sur quelque chose d'aussi intime que l'art, mais ça m'a titillé pendant l'écoute ^^ Bonne continuation ;)
 
Haut