Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème de coke pateuse .. urgent :p

VL

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2007
Messages
6
Hep tout le monde
Nouvelles sur le forum, il s'avère qu'on à une question pour vous !
Une amie viens d'acheter trois grammes de coke, seulement impossible de taper quoi que ce sois, vu qu'elle est completement compact.
Grasse, humide, un peu comme de la pate.
Je précise qu'au début, elle était en poudre, et on se demande si c'est pas l'humidité due au temps qui l'a rendue comme ça.
Bref, on l'a sortie de son sachet, on en a fait des petits caillous, histoire d'attendre que ca sèche, mais apparement rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution pour lui rendre son état d'origine?

Taper de la pate, je vous assure que c'est pas évident :)

Merci d'avance !
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Euh... Tu l'étales autant que tu peux sur un plat en verre et tu la mets au soleil? lol Bon d'accord il fait un peu noir ^^
 
G

Guest

Invité
Paraitrait qu'il faut la couper avec une lame de rasoir, sinon la fumer en base, mais là c'est déjà plus bourrin...
 

VL

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2007
Messages
6
héhé pour le base on y avait pensé, seulement je sais pas si elle est pure à 100% du coup, risquerait de pas rester grand chose, et la trouver de l'amoniaque, ça m'parait compliqué..

La lame de rasoir, c'est fait, et bien que ca ait fait des boulettes, elle reste pateuse :/

Le soleil va pas tarder, sait on jamais :)

( Hum.. toujours opé si quelqu'un à une solution )
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Yo !!
J'ai eu 2 fois de la coke pâteuse (qu'on pourrait appeller "pasta" mais ça n'en est pas!!).
Le seul moyen de la taper en traces c'est de la laisser sècher à l'air. Il faut l'effriter au maximum et l'étalée sur un skeud ou dans une assiette et mettre ça dans un endroit bien bien SEC et y'a plus qu'à attendre !! :D

Bye !!

PS: chanceuse va!!! (j'adore la C)
 

VL

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2007
Messages
6
Yup !
Finalement on l'a prise en parachute :/
Rien de grandiose du coup.

Merci qd même pour vos réponses :)
Quelqu'un sait comment ca se fait qu'elle devienne comme ça?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Humidité+coke compactée dans un sachet=pâte
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ou alor pas coke mais speed pate tout pourri.
ou alors tellement coupé au lactose + humidité = pate
.....
 
Haut