Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour le PURISTES de l'amphet

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Salut les amis,

Je me suis mis à " l'acetone wash "
avec du 99.9 bien sur....

MAIS j'ai des doutes... Si les chimistes pouvaient me répondre et désolé par avance, je n'ai pas les photos

1er nettoyage j'attend que le dépot tombe aprés mélange: j'aspire l'acétone par le haut..... Je le garde dans une ecuelle: aprés evap il reste un bord jaune et un fond cristallin qui lorsqu'il est reuni se transforme en un quelque tissu,coton, trés bizarre.......... on est bien d'accord que ce n'est pas de l'amphetamine. Elle est bien le fond de mon 1er versement?
Vous savez ce qu'est le jaune en aureole? le sulfate, sulfure, soufre?
et le coton du fond en toile d'araignée?
Pareil aprés un 2ème lavage...... mais le dépot du fond (l'amphet) s'amenuise...... normal
combien de lavage pour avoir un dépôt d'amphet clean ? a votre avis ????
Après 2 lavage, déjà 50% de parti, mais il me reste une poudre extrêmement floconneuse, très loin de la farine, et pas besoin de cassé, broyer, juste à faire les ligne pour insuffler...

merci par avance pour toute vos réponses chimiques ;)

Personnes connais chimiquement les composants après séparation de l'acétone?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
L'amphétamine est la poudre qui ne se dissout pas dans ton acétone , 

Le résidu qui apparait quand tu fais évaporer l'acétone issu du wash , c'est 99% de la caféine .. 
J'ai remarqué que la caféine cristallise souvent en aiguilles , mais parfois aussi en poudre superméga fine .. 

L'acétone qualité labo qu'on achête chez les fournisseurs de labo , ne contient généralement pas d'eau  MAIS Par contre quand on prend de l'acétone au rayon produits ménagers , il faut pas oublier une étape trèèès importante avant de commencer le wash ! 

Faut enlever la flotte dedans , parfois c'est 0.01% , parfois c'est 5%  , et 5% d'eau dans ton acétone de lavage ça va entrainer une partie de ton amphête dans le lavage (entre chimistes , on parle plutot d'une trituration ) 
Pour déshydrater l'acétone , on prend du sulfate de sodium anhydre qu'on met dans l'acétone , on en ajoute un tout petit peu , dans une bouteille transparente .. tant que le sulfate durcit au fond de la bouteille , y'a de l'eau .. quand il tombe au fond de la bouteille , et qu'il garde son aspect poudreux tout fin , là c'est ok ... 

(ça m'est déjà arrivé de substituer le sulfate de sodium , par du sel , ou du bica , que je fais secher dans un bol au four pendant une heure ) 

Bref ton résidu c'est de la caféine ;)
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
danslesetoiles a dit:
L'amphétamine est la poudre qui ne se dissout pas dans ton acétone , 
Le résidu qui apparait quand tu fais évaporer l'acétone issu du wash , c'est 99% de la caféine .. 
J'ai remarqué que la caféine cristallise souvent en aiguilles , mais parfois aussi en poudre superméga fine .. 
L'acétone qualité labo qu'on achête chez les fournisseurs de labo , ne contient généralement pas d'eau  MAIS Par contre quand on prend de l'acétone au rayon produits ménagers , il faut pas oublier une étape trèèès importante avant de commencer le wash ! 
Faut enlever la flotte dedans , parfois c'est 0.01% , parfois c'est 5%  , et 5% d'eau dans ton acétone de lavage ça va entrainer une partie de ton amphête dans le lavage (entre chimistes , on parle plutot d'une trituration ) 
Pour déshydrater l'acétone , on prend du sulfate de sodium anhydre qu'on met dans l'acétone , on en ajoute un tout petit peu , dans une bouteille transparente .. tant que le sulfate durcit au fond de la bouteille , y'a de l'eau .. quand il tombe au fond de la bouteille , et qu'il garde son aspect poudreux tout fin , là c'est ok ... 
(ça m'est déjà arrivé de substituer le sulfate de sodium , par du sel , ou du bica , que je fais secher dans un bol au four pendant une heure ) 
Bref ton résidu c'est de la caféine ;)
Merci a toi, tu es le seul à m'avoir répondu, et pour la couronne jaune ???? sur le rebord du wash evaporé....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La coloration jaune est le fruit d'oxydation d'une partie de la substance (soit ca viens de la caféine, soit d'un autre truc non amphetaminique).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
faut surtout pas prendre d'acétonne de supermarcher , du moins en france, car il la coupe avec un truc pour pas faire d'éxtraction et autres op chimique.

de plus l'acetonne de supermarcher contien des traces de metaux lourd.
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
PSYCHOCRACK a dit:
faut surtout pas prendre d'acétonne de supermarcher , du moins en france, car il la coupe avec un truc pour pas faire d'éxtraction et autres op chimique.

de plus l'acetonne de supermarcher contien des traces de metaux lourd.

Oui merci ça je le savais; j'ai pris du 99.9 commandé a létranger.....mais j'aimerais connaitre la substance qui s'évapore en 1er du wash restant et qui couronne le récipient et qui est jaune comme le speed sec????
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
je teste toujours la qualité de l'acétone , en en mettant sur une vitre et j'attend que ça s'évapore .. s'il y a un dépot c'est pas bon ! il peut y avoir des hydrocarbures ça arrive .. dans ce cas là je prend une bouteille neuve d'un autre batch ! mais c'est très rare ..
 
Haut