Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau tox dans la team

Nosla

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2018
Messages
2
Salut salut ! Bon, bien sûr, ce titre était uniquement à visée provocatoire et pour générer du clic sur ma présentation, je ne juge personne. :)

Donc voilà je me présente moi aussi parce que d'abord c'est impoli de pas le faire : je m'appelle (jte ldiré pa), j'ai 21 ans, habite près de Lille, futur ingénieur, en quoi, on sait pas, pour niquer la planète ça c'est certain, hormis ça, que dire ? Pas grand chose qui change vos vies ni la mienne. 

Quelles sont mes drogues ? Les interactions humaines, l'approbation d'autrui, réfléchir, du vin rouge du vin blanc hhhmmmm, cannabis quand l'occasion se présente (soirée ou autre en joint et autrefois en bong) (mais j'envisage sérieusement l'achat d'un vaporisateur, bien plus safe), proto à l'occasion, et MDMA pour le meilleur et surtout le pire. BREF

Bonne soirée,

Nosla
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Welcome de l'équipe de modo!
Fais-toi plaisir sur le forum aussi (tant que ça reste dans la charte et la RDR bien sûr ^^).
 
Haut