Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
si comme moi vous trouvez que les tatouages sont de l'art.

que vous en avez(ou en projet), ou alors que vous n'apprécier pas ?

je trouve que les tattoo fond ressortir la personnalité des gens, sa peut montré leurs état d'esprit, des souvenir aussi.

voila a vous de donnait votre avis

(je posterai les photo de met tattoo si vous en avez vous aussi n'hésitez pas ^^)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai l'intention de me faire tatouer un jour, mais je ne sais pas encore où ni quoi. Mais c'est clair que le tatouage est un art.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gregos a dit:
je trouve que les tattoo fond ressortir la personnalité des gens, sa peut montré leurs état d'esprit, des souvenir aussi.

voila a vous de donnait votre avis

(je posterai les photo de met tattoo si vous en avez vous aussi n'hésitez pas ^^)

Exactement ! je suis assez d'accord avec toi.C'est un moyen comme un autres d'exprimer,montré,partagé certaines choses...

D'ailleurs j'en ai un en préparation et il sera du style de ta signature ! :wink:
 
G

Guest

Invité
J'ai un un Aum sur le buste, c'est assez cliché, mais j'm'en fous, je l'aime.

En plus c'était rigolo, durant mon service militaire, un mec de ma section avait pareil au même endroit, du coup on a fait flippé des mecs qui savaient pas de quoi il s'agissait en leur faisant croire à demi mots qu'on faisait partie d'une secte.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiax a dit:
J'ai un un Aum sur le buste, c'est assez cliché, mais j'm'en fous, je l'aime.

Dans quel alphabet ? A la vue de ta phonétique je dirais en sanskrit, la phonétique tibétaine c'est om habituellement.

J'en avais un sur le bras, fait à 16 ou 17 ans avec une aiguille et de l'encre de chine :mrgreen:

Edit : moi j'avais ça
100px-Om_devanagari.PNG
 
G

Guest

Invité
J'ai ça :

356px-Om.svg.png


Le seul truc que je regrette avec ce tatouage, c'est qu'à terme, j'aimerais me faire un dos et un buste complet, et ce symbole s'intègre difficilement aux idées que j'ai eu jusqu'à maintenant (j'aimerais garder une certaine cohésion et éviter le phénomène "catalogue de tatouages sur la peau").
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Un tatouage, faut être sur de le vouloir jusqu'à la fin de sa vie ou presque. A la rigueur un aum un ganesh ou un shiva.

Tiax, c'est quoi 'tes idées'?
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
@jeune_peyotl : L'écriture en russe, la traduction ou les deux ?

tout met tatouages pour l'instant son fait "artisanalement" part quelqu'un qui poséde un dermographe. mais les prochain que je conte me faire seront fait part des professionnelles et donc de meilleur qualité mais beaucoup plus chére ...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tiax a dit:
J'ai ça :

356px-Om.svg.png


Le seul truc que je regrette avec ce tatouage, c'est qu'à terme, j'aimerais me faire un dos et un buste complet, et ce symbole s'intègre difficilement aux idées que j'ai eu jusqu'à maintenant (j'aimerais garder une certaine cohésion et éviter le phénomène "catalogue de tatouages sur la peau").

le Om l' energie qui precede la matiere .... le bruit de l' "eau" de la mer qui a donné naissance a l' existence .....

je l' ai en cicatrice sur l' avant bras (fer rouge, plutot en .. cloque / scarification mais jlaine)) (ouais pas confiance en les tatoueurs en inde XD)

sinon g un fruit de belladone stylisé dans un pentagrame a la base de la nuue (centre sur la boule .. enfin vertebre) , pas simple a photographier seul .. et pas forcement envie en fait ....

mais . joli tiax .
et pour info , oui , a part la croix gammée (erf et oui ..mais c pas le nabot qui l' ainventée) symbole Jaïn d'un roulement , de destruction laissant place a la creation....
les 2 symboles pour ce que j' en ai vu sont intimements liés...
apres se faire tatouer la croix gammées .. (mais elle n' est pas de biais elle est a plat) ....
enfin moi je serais pas choqué si je voyais
OM
Croix Jaïn
"Shiva uma ganesha"

mais bon ... j' avoue ... difficile a porter

sinon . compatible , tu as le trident , le croissant de lune(coiffure de shiva) , la fleur de stramonium ("incarnation de shiva vegetale) , et bien evidement la fleur de lotus (tout un culte , jai des photos prises sur place stu veux) et le serpent...

mais oui je comprend ton ennui ... pas ressembler a une affiche

bref lautre fils de pute serait pas passé par là avec son aigle et sa croix ...
le plus coherant serait cette derniere .. helas ... impossible a porter a part en inde ^^ (lol je l'ai en pendentif, superposé au Om .... jamais pu la metre ^^)
 
G

Guest

Invité
ultimae a dit:
Tiax, c'est quoi 'tes idées'?

Rien de très précis, mais surtout des orientations.

Quelque chose de simple, épuré et hyper abstrait.

Des cercles successifs, les lignes droites... Rien de très concret pour l'instant.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tiax a dit:
ultimae a dit:
Tiax, c'est quoi 'tes idées'?

Rien de très précis, mais surtout des orientations.

Quelque chose de simple, épuré et hyper abstrait.

Des cercles successifs, les lignes droites... Rien de très concret pour l'instant.

lignes fuyantes type perspective ?
cercles , concentriques ? tipe respect de ta morphologie ou type jeu d' ombre ou perpective ?

pour l' "agrandir" enfin lié les nouveau motifs a celui ci , ou en justaposition pour lui donner un effet visuel different ?

il est Ou exactement ?

(desolé interogatoire, je crayonne a mes heures aussi ^^)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gregos a dit:
@jeune_peyotl : L'écriture en russe, la traduction ou les deux ?

L'écriture slave...je kiff !
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
J'ai un short fait sur plusieurs années.

J'ai commencé par la cuisse droite avec gros bélier qui croque un dragon (je suis bélier).

Il n'était pas totalement terminé alors quand je suis retourné l'année suivante pour discuter avec mon tatoueur pour faire le reste, on est parti sur un assez gros délire.

Du coup il m'a fait un bracelet tribal sur chaque tibias et une sorte de bracelet tribal se terminant en cornes de bélier enroulées en haut. En gros j'ai une corne de belier enroulée sur chaque fesse.

Après on a commencé à remplir. Donc un fond là où j'ai le bélier qui croque le dragon. Apocalyptique à souhait avec quelques références (dissimulées) à mon passé et entourage.

Quelques mois plus tard on a commencé la cuisse gauche. L'anti cuisse droite en quelque sortes. Une bimbo japonaise avec derrière une sorte de paysage paradisiaque avec quelques références dissimulées à mon passé, famille, etc.

Le tout est en noir. Aucune couleur. J'ai les deux cuisses "entièrement" recouvertes, même l'intérieur. Les genoux et le haut du tibias sont aussi couverts jusqu'au bracelet tribal qui se trouve à 3 centimètres du genou.

Un jour m'est venu le délire de me faire brander (excellente idée qu'on regrette assez rapidement au moment de passer à l'acte). Maintenant j'ai un gros flaming brandé sur la hanche et les côtes droites (les flammes qui remontent de l'enfer de la cuisse droite) et sur le côté gauche, j'ai des grosses goutes d'eau qui coulent sur le paradis de la cuisse gauche (cette fois les goutes sont en couleur).

Je l'aime bien car il ne se voit pas et quand j'enlève mon t shirt on ne voit que les flammes et les goutes. On va dire que c'est mon petit délire perso qui reflète assez ma personnalité (mi ange, mi démon, moitié calme et apaisé et moitié féroce prêt à bondir).

Je ne pense pas que j'en ferais d'autres mais si ça devait arriver, ce serait certainement un gros soleil psyché mélangé à une lune machiavélique dans le dos entre les omoplates (un peu comme l'ancien casque de Rossi mais en moins bon enfant).

Prix de l'ensemble 8600 chf (plus de 5000 euros) incluant l'épilation définitive des cuisses... Toutes mes économies de l'époque...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Une LUNE , machiavelique ?

peut tu expliciter , car machiavelique est un comportement pernicieux totalement humain .

comment la lune peut etre machiavelique ????
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Je me suis certainement mal exprimé.

Une lune avec un visage démoniaque en quelques sortes.
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Un truc un peu dans ce genre là mais avec un soleil sous LSD rayonnant depuis le paradis et une lune démoniaque apportant les ténebres de la nuit...

Je sais c'est pas très clair mais je me comprends au moins :).

sun-moon-pur.jpg



Je ne pense pas que je vais le faire (on n'est jamais sûr de rien). Mais si je le fais, je trouve qu'il colle parfaitement à mon short. Du haut de mon dos, il rayonnerait sur le paradis de ma cuisse gauche et influerait sur les bas fonds de l'enfer de ma cuisse droite...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
typhe a dit:
Un truc un peu dans ce genre là mais avec un soleil sous LSD rayonnant depuis le paradis et une lune démoniaque apportant les ténebres de la nuit...

Je sais c'est pas très clair mais je me comprends au moins :).

sun-moon-pur.jpg



Je ne pense pas que je vais le faire (on n'est jamais sûr de rien). Mais si je le fais, je trouve qu'il colle parfaitement à mon short. Du haut de mon dos, il rayonnerait sur le paradis de ma cuisse gauche et influerait sur les bas fonds de l'enfer de ma cuisse droite...

Pas mal du tout ! :wink: même si je ne suis pas fan des tatoos en couleurs.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
typhe a dit:
Un jour m'est venu le délire de me faire brander (excellente idée qu'on regrette assez rapidement au moment de passer à l'acte).

Se faire brander c's se faire tatouer ?

(ou ya une faute de frappe ou j'ai l'esprit mal tourné ._." )
 
Haut